Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 An 29 - Heureux évènements

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 19:05:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*jake arriva a ce moment la.*

- desole jai eu une urgence ce matin...

*pour le travail la...il lui sourit.*

- tes magnifiqur ma cherie.^^

*andrew sourit.*

- javoue ceet vrai...on devrait se voir plus souvent! Pas pour membeter la, juste pour se voir.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 19:11:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn sourit a son pere*

- merci!

* elle lui ajusta sa cravate dun air amuse*

- tu est pret?

* la musique commenca donc. lib lui soirit juste et la procession debuta. aemi portait un petit panier de fleur et en lancais. peu, sefforcant de faire exactement ce quon lui avait dit de faire*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 19:19:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

**jake lui avait sourit.*

- evidemment!

*il lui tendit donc son bras.*

*zahana suivait derriere sa soeur et elle aussi lancait des fleurs.*

*les filles se mirent ensuite a defiler une par une, allant ensuite se placer sur le côté de lautel.*

*andrew fixa donc le fond de la salle impatient de voir miryn.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 19:25:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn prit donc le bras de son pere et se mis en route. trop heureuse de voir andrew au bout de lallee! elle aurait sutiller de joie si ce netait quelle savait parfaitement se controler. elle se place donc finalement devant lhotel avec andrew*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 22:58:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew l'avait regardé, souriant. En la voyant, il la trouvait tellement merveilleuse que tout son stress s'était envoler. Jake donna donc sa fille a andrew, puis andrew se placa devant lhotel avec miryn, lui tenant les mains, restant face a elle, de coté au célébrant.*

- nous sommes réunis aujourdhui pour unir cet homme et cette femme par les liens sacrés du mariage.

*Andrew murmura a miryn (genre pour quelle lise sur ses levres): tu es magnifique!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 23:09:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn lui sourit rayonnante, ces a peine si elle e ourait le reverant! elle serras un peu ses mains lui repondant tout aussi bas: jadoreton look! :P*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 23:35:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew écoutais juste assez le célébrant pour savoir quand parler, mais presque la totalité de son attention était porté sur miryn. Son sourire s'agrandit quand elle lui parle la. Ce fut le tour de leurs voeux.*

- Mi...d'abord je doit te dire que tu es tellement belle que j'en ai presque perdu mes mots....hum....on se connait depuis aussi loin que je me souvienne. Et même si on a eu pas mal de haut et de bas, et même si...j'ai parfois dit le contraire, même si j'en avais pas toujours moi-même conscience, je t'ai aimé de tout mon être a chaque seconde de ma vie. Et je te promet, de continuer comme ca jusqu'a mon dernier souffle et même bien au dela. Tu es ma raison de vivre, ma lumière, ma moitié, je t'aime.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 23:43:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda tendrement et retint meme une larme! *

- arrete tu vas me faire pleurer...

* pas fort la!. puis se fut son tour donc elle poursuivit*

- drew... tu as ete mon premier ami, mais aussi mon premier amour. tu as toujours crut en moi et vue qui je suis vraiment. je ne pourrai jamais asser te remercier rien que pour ca. je nais jamais ete aussi heureuse quavec toi. je te promet de taimer et de te cherir... je veux vraiment te rendre tout se bonheur!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 00:04:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake sourit...même si bon, ca lui rappelait Betty....mais il était si heureux pour sa fille...elle naurait pas pu être entre de meilleures mains, il avait une confiance absolue en Andrew.*

*Andrew lui avait sourit tout aussi tendrement.*

- tu le fais deja.

*Le révérend poursuivit.*

- andrew, voulez vous prendre Miryn pour épouse, de l'aimer et de la chérir jusqua ce que la mort vous sépare?

- et meme au dela.

- miryn, voulez vous prendre andrew pour époux, de l'aimer et de le chérir jusqua ce que la mort vous sépare?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 00:10:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- evidement je serais pas la sinon!

* elle regarda le revrend, mais sourit la.*


* le reverend regarda andrew*

- vous poyvez embrasser la mariee.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 00:24:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- j'attendais que ca.

*Il l'attira donc a lui pour l'embrasser....malgré lui un peu fougueusement, mais fit un effort pour se retenir, puis lui sourit.*

- je t'aime comme un fou.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 00:32:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn setait un peu rapprocher de lui. elle lui sourit le regard petillant*

- je taime tout autant!

* elle lui prit une main et soirit,melle peux pas sen empecher*

- on y vas?

* elle regarda les gens present*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 00:48:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oui on y va!

*Andrew serra sa main dans la sienne donc et se retourna vers la foule qui se mit a applaudir et ils redescendirent l'allée pour aller a L,écart pendant que la réception se mettait en place.*

*Shawn les regarda aller avec un pincement au coeur mais depuis le temps il avait accepté...et meme, il arrivait a voir miryn comme juste une amie. mais ca lui faisait quand meme quelque chose.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 00:58:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn une fois a lecart se pendit au cou de andrew*

- ton discourt etait trop mignon!

* hitoshi tendit une main a avery*

- tu est tres jolie, comme toujours!

* lib alla rejoindre kailee. terri descendit prudement les quelques marches, meme si lle setait entrainer toute la senaine- dailleurs jimagine shawn a bien rit au debut.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 01:13:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew la serra contre lui.*

- merci, le tiens était pas mal non plus....mais j'ai failli tout oublier en te voyant.

*Avery prit donc la main d'hitoshi.*

- merci!!!^^ tu es toi meme très élégant!

*Kailee se pendit au cou de lib.*

- notre mariage était plus beau.

*Elle lui sourit, taquine.*

*Shawn arriva a coté de terri et lui présenta son bras pour qu'elle se tienne après. Il lui sourit, amusé.*

- je te félicite, tes pas encore tombé.^^

*Selen alla rejoindre lohik en sautillant.*

- tu te rend compte, notre fils est marié!!

*Lorielle alla rejoindre Avitus avec zaha et Aemi. Ils avaient fait garder les jumelles ce jour la.*

- cetait si romantique!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 01:25:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn sourit un peu amuser*

- la robe te plait alors? cetait plutot embetant cetait pas la premiere fois que jen porte une...

* a cause de film ou de pu liciter elle avait fait*

* hitoshi lui sourit*

- en tant que garcon dhonneur je navait pas trop le choix!

* lib afficha un air perplexe.*

- on sen fiche un peu, non?

* terri le regarda, puis sappuya a son bras*

- jai juste envi de masseoir et de plus bouger dun poil...

* lohik sourit un peu et lattiras a lui*

- imagine toi donc que jai assister a la scene!

* avitus lui sourit*

- ces vrai, miry a toujour fait les choses en grand apres tout!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 01:39:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew sourit.*

- elle est magnifique...mais toi tu les encore plus.

*Avery sourit.*

- cest vrai...mais j'avais quand meme envie de te le dire!

*Kailee rit un peu.*

- fait pas cette tête je blaguais!

*Shawn lui sourit, amusé.*

- ta qua enlever ces échasses, cest pas bien grave.

*Selen se pendit a son cou.*

- oh vraiment???

*Lorielle s'assit a coté de lui.*

- ca cest vrai.^^

*Elle lui vola un baiser.*

*Zaha les salua, ayant repérer filip.*

- je vais rejoindre filip!

*Elle se posta a coté de lui donc.*

- salut.^^

*Elle est très jolie avec sa robe quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 01:49:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn lui vola un baiser*

- tu sais vraiment comnent me parler toi...

* hitoshi rit un peu, puis lui vola un baiser*

- merci.

* lib soupiras*

- merci!

* terri le regarda puis sourit*

- ces ta meilleur idee de la journee.

* elle se tint un peu mieu a lui, sapuyant un peu sur lui la, le temps denlever les soulier. vue quelle as pas lhabitude elle realise pas auelle vien de se oencher beaucoup trop vue la robe bustier pas de bretelle quoi. en plus yavait du monde pas loin pour regarder. elle se redressa soulier en main*

- ca fait trop du bien!

* lohik sourit*

- oh oui. tu voit juste la il y avait le marier. et a coter, la matie, mais a de miment la ils etaient encore que fiancee en fait!

* il continut sur sa lancer bien sur.*

* avi lui rendit*

- tu est tres jolie, meme si ces la troisieme fois que jte le dit!

* filip la regarda*

- bonjour jolie demoiselle!

* il lui sourit*

- tu est vraiment tres belle.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 02:06:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew lui rendit son baiser.*

- le pire cest que je le pense vraiment.

*Avery rendit son baiser a toshi en se pendant a son cou.*

- de rien! hum...j'espère que tu tes surpassé sur le repas parce que j'ai une faim de loup!!

*Kailee lui vola un baiser.*

- tu sais que je taime et que tu es de loin le plus seduisant de tous les hommes de cette pièce?

*Shawn la regarda faire...bon...disons qu'il avai un bon angle de vue mais il avait détourner un peu les yeux après une longue seconde de hmmmmmmm......*

- et toi tes pas habituée de porter ce genre de robe. Ca a du faire quelques heureux.

*depuis quil la connait ils se disent toujours tout alors.*

*Selen écouta donc ce que disais lohik, amusée, tout en rajoutant elle meme par dessus.*

*Lorielle lui sourit amoureusement tout en rougissant.*

- cest toujours agréable a entendre.^^

*Zahana lui sourit maus mauvit un peu.*

- merci.^^ toi tu es très él.égant.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 02:19:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn sourit*

- le mieu tu feux dire!

* hitoshi la resera contre lui un peu*

- jai travailler toute la journee, jespere que ton palet seras satisfait!

* lib lui sourit*

- je me doutait que tu dirais ca.

* terri le regarda une seconde avec un air dincomorehension, mais le declic fini par se faire et elle rosi meme un peu*

- ah min e! jai un decolleter!

* de reflexe elle remonta un oeu la robe, mais bon, ca change rien c bien en place. elle souoiras*

- tu voi pourquoi je devrait rester assise?!

*avitus lui vola un baiser*

- et on as pas denfants se soir en plus!
* durant la soiree la. aemi jouais avec sa grand mere, pour la distraire.*

* filip lui sourit de plus bel*

- ces oncle toshi qui ma trouver ca! jetait contant parceque mon pere avait oublier.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 02:37:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew lui vola un autre baiser.*

- cest vrai.

*Avery lui sourit davantage.*

- jen doute pas une seconde!

*Kailee sourit davantage.*

- et ben cest parce que cest vrai.

*Shawn ne put semppecher de rire un peu.*

- aller cest pas si grave. Ils vont juste passer une meilleure soirée!

*Il a un sourire taquin la.*

*Lorielle sourit.*

- cest vrai...j'ai limpression de rajeunir....mais attend...on est encore super jeunes!!!

*Aeryn jouais donc avec aemi, ca lui faisait du bien.*

*Zaha croixa les bras a l'évocation de son père.*

- rien d'étonnant.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 14:55:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn sourit*

- aide moi s retirer le voile, ca seras pas pratique pour manger.

* hitoshi lui sourit*

- on va sasseoir?

* lib lui vola unbaiser*

- tu est toi aussi splendide.

* terri lui flanqua une petite tape*

- a mes depends!

* elle sourit un peu quand meme et se dirigea a ses coter vers leur place.*

* avitus rit un peu*

- oui on est encore super jeune!

* filip lui sourit et lui prit la main*

- vien, jai vue unetang, allons voir?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 19:10:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*andrew laida donc.*

- voila...

*il sourit il est juste troo content.*

*avery le suivit donc.*

- ouip!! Jai hate de manger!

*elle avait plus faim que dhabitude ces temps ci.*

*kailee sourit a liben lentrainant vers leurs plCes.*

- merci!!

*shaen avait rit puis la suivit.*

- cest ca porter des vetements de fille!

*lorielle rit un peu.*

- parfois je loublie presque!

*zahaa lui sourit.*

- oh cool!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 19:17:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui sourit.8

- ca doit etre pret la non?

* elle jeta un oeil *

* hitoshi lui sourit Amuse*

- parce que ces moi qui ais cuisiner ou parceque tu est affamer?!

* lib sassit donc*

- jespere quils en ont pas trop fait nempeche...

* terri le regarda amuser*

- ce que je porte dhabitude ces pour filles aussi tu sauras!

*avitus lui vola un baiser*

- tu as su les enfants jeunes ces pour ca.

* filip lattiras donc vers letang.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 19:22:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*andrew rit un peu.*

- ton pere est cense venir nous avertir.

*avery afficha un grand sourire.*

- les deux?

*kailee afficha un air interrogateur.*

- tu as hate de partir ou bien lextravangance tagace? Moi les deux.

*shaen afficha un sourire amuse.*

- de fille feminine alors.

*lorielle sourit.*

- cest vrai. Jaihate daller danser avec mon homme.


*zahana le suivit donc.*

- oh cest joli!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  An 29 - Heureux évènementsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum