Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 An 29 - Heureux évènements

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 23:18:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Shawn se déshabilla lui aussi donc et mit tout dans un casier et se trouva des vetements puis alla vers une cabine mais lanca un regard foudroyant a un des types qui avait siffler mais un autre enchaina.*

- ben dit donc la vue est intéressante aujourdhui!!

*Shawn se planta devant lui.*

- ta vraiment pas de classe.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 23:35:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* terri entend put grand chose etant sous leau. le gars afficha un air de mais oui mais oui.*

* yen as qui zieute sans rien dire aussi*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 23:48:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Shawn leur lanca a tous un air mauvais puis alla lui meme se laver et en sortit rapidement...il pouvait pas se battre avec tout le monde. Une fois habillé, il repéra rapidement le casier de Terri et s'accota dos au casier voisin, l'attendant, les bras croisés.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 00:07:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* terri prit son temps, ca la detendait quoi. Ele fini donc par arreter leau, senrouler dans une serviette et ressortir. se tordant un peu les cheveux dune main pour retirer le surplus deau. *

- tes plutot bien rouler sous tes aillon dit donc!

- tu dvrait porter ca tout les jours!

* lancere des gars de la meme clique sur son pasage. terri les ignorat royalement et sarreta donc a son casier ouvrant la porte en evitant de regarder shawn quelle as vue la, ces juste quelle risque de sempourprer sinon!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 00:35:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Shawn s'était redressé et avait lancer un regard qui tue aux deux gars qui venaient de parler.*

- mais fermez la!

*Il serra un peu les dents puis reporta son regard sur Terri.*

- pendant que tu terminais j,ai appelé un plombier, il va passer demain matin.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 00:52:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle prit ses vetement*

- genial....

* apres une hesitation elle entreprit de shabiller en gardant la serviette la. ces pas evident tse!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 01:07:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il retint un soupir puis se tourna pour lui permettre de s'habiller et se mit entre elle et les autres gars la, question de la cacher un minimum.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 01:16:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* une fois habiller elle referma le casier. ayant reprit ses affaires. elle lui jeta un oeil*

- ... tu voulait rentrer?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 01:31:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il se retourna vers elle.*

- je veux te parler, seul a seul, peu importe ou.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 02:01:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se detournas pour ne pas quil la voit rosir*

- alors rentront...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 02:12:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- d'accord...

*Il se mit donc en route a ses cotés, sortant de la salle des douches.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 02:31:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rattacha ses cheveux pour pas son gilet se detrempe. en se disant quil y avait vraiment des types con dans vie*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 02:46:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*En sortant il avait lancer un autre regard foudroyant vers les types puis retint un soupir. sales cons! Ils arrivèrent rapidement a leur appart et il lui ouvrit la porte.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 02:50:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle entra donc en seloignant un peu de lui, elle se sentait tellement nerveuse*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 03:06:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il referma la porte derrière eux donc.*

- écoute, j'en peux plus de vivre comme ca avec toi qui m'évite....alors je vais être honnête, au risque de créer un malaise, mais j'ai pas le choix.

*Il prit une inspiration.*

- je t'aime. Et a cause de ca je peux pas faire comme si yétait rien arriver.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 03:27:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lavait regarder, quand il commence a parler la, en glissant une meche d cheveux rebrlle derriere son oreille. a sa declaration elle eu de longue seconde ou elle le fixa, son cerveau ayant carrement sauter XD *

- j.. non... tu aime miryn je le sais....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 03:36:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il fronca les sourcils.*

- j'aimais Miryn, comme tu aimais Andrew. Mais je suis passé a autre chose voila deja plusieurs mois de ça.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 15:20:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* cetait donc pour de vrai? elle sempourpras un peu*

-... mais.... quand elle ses mariee.... ca ta fait quelque chose....

* elle as remarquer... elle as du mal a y croire quoi! *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 19:08:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il secoua la tête.*

- non j'étais heureux pour elle, c'est mon amie.

*elle n'avait toujours pas dit ce que elle ressentait.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 19:16:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle detournas le regard encoure plus embarasser*

- ... pourquoi... tu nas rien dit....la derniere fois....?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 19:21:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il afficha un air sérieux.*

- parce que je devais être sur de ce que je ressentais...je me suis voiler la face trop longtemps justement pour ne pas revivre la même chose qu'avec miryn. Je dois savoir si tu ressent la même chose que moi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 19:25:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle croisa les bras*

- bien sur que si! pourquoi tu pense que je tais eviter?! jai cru que tu tetait interesser a moi juste ...pour ca....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 19:28:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il la regarda quelques secondes en silence.*

- et tu n'as plus de sentiments pour Andrew?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 19:41:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda, vraiment toute rouge*

- depuis longtemps deja! jai toujours sut que ca ne fonctionnerait pas avec drew.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 22:38:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Disons qu'ils étaient fait pour se comprendre!!! Il s'approcha donc d'elle.*

- alors je pense qu,il est temps qu'on arrête de perdre notre temps.

*Il se pencha vers elle pour l'embrasser.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  An 29 - Heureux évènementsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum