Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 An 29 - Heureux évènements

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 22:58:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus se tournas vers elle*

- elle as besoin de temps ces normal...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 23:04:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais...je suis pas patiente avec ces choses la. je déteste voir les gens souffrir.

*Elle lui sourit quand meme.*

- concentrons nous sur nos petites puces.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 23:11:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit un peu*

- oui. tu as raison.

* il sapprocha delle et sassit a coter. libby commenca a chigner un peu,melle a faim*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 23:16:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle la regarda.*

- elle doit avoir faim. Donne la moi.

*Une fois qu'elle la elle la nourrit donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 23:25:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la lui avait donc donner bien sur. prenant nataly. quil berca un peu en attendant*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 23:32:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Pile au moment ou elle termina de nourir Libby, Nathaly se mit a chigner aussi.*

- et bien, ca va être du sport je crois.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 23:40:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il proceda a le hange*

- on devrait peut etre se pricurer des biberons...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 23:44:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle hocha la tête.*

- bonne idée...il va falloir que je tire mon lait sinon je m'en sortirai pas.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 23:51:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jirai chercher ca demain si tu veux.

* il lui sourit tendrement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 23:56:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- merci amour.

*Elle leva une main pour la glisser sur sa joue.*

- je t'aime.^^ tu te rend compte, notre tite famille est complète amour.^^ quatre comme on avait dit.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 00:01:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je vais etre bien entourer avec que des filles, jvais faire des jaloux!

* il sourit amuser mais il est tres contant*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 00:06:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle acquiesca.*

- sans aucun doute en effet.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 00:14:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui vola un baiser*

- tu fais de moi un homme heureux, tu le sais ca?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 00:16:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit un peu.*

- jen suis contente....et tu fais de moi une femme heureuse aussi.

*Elle luii sourit amoureusement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 00:23:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit.*

- je vais ciucher les petites, tu veux dormir aussi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 00:27:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle hocha la tête.*

- oui...j'ai les yeux qui ferment tout seul....

*Elle a perdu du sang quand meme.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 00:55:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il coucha donc les petites et se rassis au chevet de lori.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 01:10:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lori s'endormir rapidement.*

Hj: est çe quon passe au mariage d'Andrée et Miryn?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 01:15:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se passa presque 6 mois apres cela quand miryn et andrew arriverent enfin. leur jour J: leur mariage. miryn avait une robe blanche, asser sofistiquer au vue de la situation planetaire, moukante a souhet, genre sireine, avec une legere traine. il lui restait a mettre son voile. terri se debattait un peu avec la fermeture de robe de demoiselle dhonneur, qui etait rouge dailleur. elle setait faite coiffer par une des filles et il lui restait a se maquiller. *


Edité le 07-01-2015 à 01:17:00 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 02:19:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle venait de mettre sa robe de demoiselle d'honneur et aida terri avec sa fermeture éclair.*

- voilà!^^

*elle alla ensuite vers Miryn.*

- tu es tellement jolie!

*selen venait de terminer de maquiller Miryn.*

- parfaite!

*andrew était déjà prêt et attendait près de l'hôtel. Comme garçons d'honneur il avait liberato, Hitoshi, shawn et son père.*

- je commence a etre nerveux..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 02:27:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* terri remercia lorielle dun sourire et sassit sur un : bon!... comment ca marche.... elle regarda les trucs de maquillage*

* miryn sourit a lorielle*

- merci!

* elle regarda selen*

- tu veux bien aider terri? elle as pas trop lhabitude...

* dit tout bas. terri sourit amuser*

- jai entendut!

* elle se tournas un peu*

- mais vaut mieu quon maide sa rusquerait detre desastreux...

* lob sourit a andrew*

- ta raison de letre, mi va te reprocher la moindre erreur toute ta vie!

* toshi rit*

- mais non!

* lohik afficha un air amuser mais sen mele pas pour tout suite*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 02:53:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lorielle termina de se coiffer en chantonnant...zahana était plus loin avec Aemi et elles papotaient quoi.*

*selen sourit à terri.*

- a ton age j'étais un peu pareille de çe cote la!

*elle se mit donc devant elle et la maquilla.*

*andrew rit un peu.*

- je veux juste que tout soit parfait.

*shawn sourit, amuse.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 03:01:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* terri se laisse maquiller*

- a mon age, vous etiez marier il me semble. jdoit etre pire que vous.

* miryn termina de mettre son voile puis se tournas*

- tout le monde est pret?!

* elle est nerveuse mais le cache derriere lexcitation.*

* lib sourit toujours moqueur*

- theoriquement ces impossible.

- mais dans les fait ca le seras! * retorqua hitoshi* arrete de lembeter.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 06:33:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*selen rit un peu.*

- bon, un peu plus jeune que toi alors.

*elle termina donc.*

- voilà.

*lorielle sourit à Miryn.*

- on est prêtes.

*andrew lui fit une grimaçe.*

- ouais arrête de m'embêter.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 14:10:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* terri lui sourit*

merci!

*!es filles se placersnt donc. miryn regarda autour*

- mais ou est mon pere?!

* lib rit un peu*

- ca faisait longtemps que je lavait pas fait.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  An 29 - Heureux évènementsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum