Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences 

 Insonorisation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 00:54:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit.*

- c'est pas grave ca veut dire que je suis confortable.^^

*Il afficha un air amusé.*

- tu veux aller dormir?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 01:05:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

Faudrait bien!

* elle l'embrassa, se tordant le cou pour y parvenir, puis elle se leva*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 01:09:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il l'avait donc relâcher.*

- tu vas aussi devoir appeler ta mère...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 01:17:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh mon dieu... ces plus juste un peu de retard...

* elle regarda l'heure et alal chercher le téléphone. Meme lui pouvait entendre la voix stridente de la mere de jess a l'autre bout de la ligne. pourquoi il avait fallut qu,elle sois la se soir?! jess s'excusa, et s'excusa encore, et encore! parvitn a expliquer vaguement la situation, soit aps vue l'heure passé, puis lui dit ou elle se trouvait, précisant la présence des tuteurs de Liam, bien sur. Elle raccrocha finalement sur un llong soupir.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 01:22:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam l'avait regarder telephoner en silence.*

- alors?

*Il se demandait quelle serait l'ampleur des dégats.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 01:25:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-hum... bien.

* elle le regarda.*

- privé de sortie.. et elle va réfléchir pour le resgte des conséquences...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 01:29:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un air désolé.*

- c'était prévisible...j'espère que ce sera pas trop pire..

*Il lui prit une main pour l'attirer vers lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 01:33:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se retrouva donc dans ses bras, jimagine!*

- elle s'en remettra, jusqu,a ce u'elle apprenne pour nous!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 01:36:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit.*

- tu n'es pas obligé de lui dire quand exactement c'est arrivé?

*Il l'embrassa.*

- on s'en sortira!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 01:37:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit.*

- si elle demande ça risque de sortir tout seul!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 01:40:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu.*

- bon c'est vrai mais bon....

*Il l'embrassa a nouveau.*

- on va dormir?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 01:42:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui rendit son baiser.*

- oui, allons y.

* elle afficha un sorurie amusé, puisqu'il était la cause de leur imobilit.é.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 01:48:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit, la prenant dans ses bras il se leva puis la déposa.*

- tu veux un t-shirt pour dormir?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 02:06:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- évidemment! Avec quoi je dormirais sinon?!

* elle l'embrassa puis alla a la chambre de Liam.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 02:16:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- t'aurais pu dormir toute habillée!

*Il sourit, amusé, tout en la suivant.*

- alors dit moi...en tant que gentleman je vais poser la question...est-ce que tu veux dormir avec moi ou bien je te laisse le lit et me met un matelas?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 02:18:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- il fait bien trop chaud.

* puis plus sérieuse un peu*

- j'aimerais rester pres de toi, mais si ces trop dur pour toi je men,passerai.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 02:29:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit tendrement.*

- t'inquiète, je vais pouvoir me controler. Mais je voulais que tu aie le choix quoi.

*Il alla chercher un t-shirt et lui donna donc.*

- et voila!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 02:40:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- merci! * alla donc se changer. Apres quoi elle déposa ses affaires sur un bureau de la chambre. Le gilet lui arrivait un peu en bas des fesse... Avoir moins de poitrine a certains avantage....XD *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 02:42:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il s'était changé pendant son absence, portant seulement un pantalon de pyjama quoi. Il lui sourit.*

- très jolie.

*Il s'assit dans le lit donc, attendant qu'elle le rejoigne.*

- aller viens.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 09:40:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle détacha ses cheveux avant de le rejoindre. Comme ca il lui arrivait au fesse. Elle se glissa donc sous les draps, elle avait sourit amusé a sa demande*

- tellement pressé de dormir?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 16:32:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- non j'avais hate de t'avoir dans mes bras.

*Il lui sourit, tout en la serrant contre lui donc.*

- ca te va vraiment bien les cheveux libres, tu devrait le faire plus souvent.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 18:45:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces aps très pratique a L'école tu sais.... ni pour tirer.... enf ait, je me demande toujours pourquoi je les garde aussi long !

* Elle se colla a lui, L'embrassant au passage.*

- merci du compliment

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 18:48:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui rendit son baiser puis lui sourit.*

- parce que c'est joli? et long comme ca, les couper ca doit faire mal au coeur!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 18:53:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces vrai, juste d'y penser ces effrayant!

* Elle sourit.*

- j'avoue que Ja,ime ça les avoirs comme ça.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 18:57:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- ca te va très bien...mais bon en ce qui me concerne, tu pourrait ne plus avoir un cheveux sur la tête que je te trouverais quand meme jolie alors!

*et il le pense vraiment.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences  InsonorisationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum