Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences 

 Insonorisation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 23:48:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bien! affaire classé!

* Dit-elle en levant une main pour démontrer ses dires.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 23:51:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu, terminant de manger et se levant pour ranger.*

- tant mieux alors!!! Prête a reprendre le travail?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 23:56:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais. mais j'ai hate se soit terminer pour en profiter!

* elle se leva donc et retourna dans sa chambre*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 00:01:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- plus vite on travaille plus vite on en profite!

*Il lui sourit amusé tout en retournant dans la chambre aussi, se remettant au boulot.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 00:09:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- dépeche toi alooors!

* puisqu'ile st entré apres elle. Elel se remis au boulot donc.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 00:14:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lui aussi, après avoir rit donc. Et ils terminèrent finalement!*

- voila, ca a l'air comme neuf! On est doués.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 00:24:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouaw, je suis épuisé!!

* elle lui sourit, elle avit miraculeusement réussi a se mettre de la peinture sur une joue, mais ne s'en était pas rendu compte plus qu'il faut.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 00:30:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il s'approcha d'elle et lui sourit.*

- je le crois pas, ta trop d'énergie pour ca!

*Il leva la main pour lui essuyer la joue doucement.*

- ta de la peinture ici.^^


Edité le 05-04-2014 à 00:30:32 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 00:41:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- pour vrai?

* Elle le laissa faire, le rose un peu au joue.*

- je ferais mieux d'aller me laver un peu le visage. Si ma mere voit ça s'en est fini de moi!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 00:45:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il laissa retomber sa main donc non sans lui froler la joue au passage.*

- oui tu as raison, prenons pas de chance.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 01:01:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se leva donc, secouant un peu son pantalon, puis regarda ses chevex plein de poussiere.*

-... a bien y epnser, ce sune douche dont j'aurait besoin pour passer inapercu. elle va s'en rendre compte ces sur.

* l'idée n,est pas de proposer de faire une douche la, mais bien d'insinuer que peux importe ce qu'elle fait, autre une douche, ca ne serviras pas a lui sauver les fesse!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 06:25:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Vu qu'elle s'est levé et lui na pas bouger, ils sont très près l'un de l'autre.*

- falloir que tu en prenne une avant qu'elle te voie alors.

*Il afficha un sourire séducteur sans le vouloir.*

- je voudrais pas qu'elle t'interdise de me voir.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 09:41:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* son Coeur s'accélèra. Mais elle lui sourit.*

- j'en ferai une en rentrant, avec de la chance j'arriverai a traverser le couloir avant quelle ne m'attrape!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 15:47:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu.*

- si tu veux je peux tr prêter ma douche et je laverai tes vêtements en attendant.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 17:49:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle affichait un air un peu gener*

- j'ai rien as me mettre après... Du lavage c plus long qu'une douche...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 17:52:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je peux te passer un grand t-shirt.

*Il lui sourit,*

- c'est pour toi, ca reste moins risqué que rentrer chez toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 18:01:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ta vraiment peur quelle m'empêche de revenir hein!

* dit elle en riant un peu.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 18:06:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- évidemment!

*Il sourit, amusé.*

- je ferais quoi moi si je pouvais plus te voir? je survivrais comment?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 18:22:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit*

- arrete tes bêtises et prette moi donc de quoi me changer!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 18:26:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu, puis alla fouiller dans ses tiroirs, en sortant un t-shirt.*

- et voila.^^

*Il lui donna donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 19:21:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui sourit amusé, prenant donc le gilet.*

- j'y vais tout de suite donc!

* elle alla a la salle de bain.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 19:27:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bonne douche!

*Il la regarda s'éloigner, puis commenca a ranger les outils et matériaux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 19:34:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle posa ses vêtements dans un coin, gardant ses sous vêtements de côté avec le gilet quelle mettrai ensuite. Puis elle fit sa douche donc. Elle essuya ses cheveux de son mieux mais étant très long de l'eau dégoutais encore. Elle enfila donc le gilet qui lui arrivait tout juste sous les fesse. Elle porte une petite culotte a la garçonne. Elle sortie donc de la salle de bain*
- Liam tes ou?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 19:37:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sortit la tête de sa chambre donc.*

- ici!

*Il la rejoignit...la trouvant vraiment attirante comme ca quoi.*

- oui?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 19:57:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bah je le aprt comment le lavage dit moi?

* Elle afficha un air amusé, tirant un peu sur le gilet en se demandant s'Il n'était pas trop court en fait...*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences  InsonorisationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum