Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences 

 Insonorisation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 20:02:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit et s'approcha.*

- je viens a ton secours!

*Il alla donc partir le lavage.*

- on écoute un film en attendant?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 20:16:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bonne idée!

* Elle prit la direction du salon donc, se penchant sans y penser en petit bonhomme pour regarder les films, heureusement de dos il ne peux rien voir!*

- un genre en aprticulier?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 20:18:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda donc un peu, puis sortit de sa bulle.*

- action ca te dit?

*Il afficha un sourire en coin.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 20:26:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle en choisi un puis se leva, lui tendant le film*

- voila.

* des qu'il le prend elle va s'asseoir donc.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 20:29:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il le prit donc, frolant sa main, puis mit le film dans le lecteur.*

- bon choix!

*Il prit la manette et s'assit a coté d'elle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 20:43:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle replia ses pieds sur le coté, donc ses pieds le touchait lui la. s'assurant que son gilet ne remontait pas.*

- merci!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 20:47:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- mais de rien! je le pense.

*Il sourit, amusé, puis partit le film.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 20:50:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle avait sourit aussi puis écouta donc le film. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 20:55:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il écouta le film aussi.puis alla partir le séchage, puis revint.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 20:57:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui sourit quand il revint.*

- j'avait carrément oublier.

* qu'il fallait transféré le linge.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 21:06:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu.*

- une chance que c'est pas toi qui t'en occupe!

*Il la taquine quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 21:08:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'ai effectivement pas l'habitude!

* elle lui fit une grimace, mais sourit.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 21:16:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu, puis se replaca, mettant son bras sur le dossier la.*

- c'est pas grave, je suis la pour ca.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 21:19:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle déplia ses jambes, étant un peu engourdit, donc est un peu plus pres de lui.*

- oh, vraiment? je peux donc t,appeller quand je suis de corvé pour ça?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 21:29:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda.*

- c'est quand meme pas a moi de faire tes corvées!!!

*Il se pencha vers elle, affichant un sourire taquin.*

- méchante fille.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 21:57:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit*

- ja,urai essayer!

* elle le regarda amusée, réalisant qu'il s'était approcher, mais garda son sourire. Son coeur s'accéléra.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 22:14:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un grand sourire, ne bougeant pas d'un poil.*

- je peux te montrer comment par contre, ca va me faire plaisir!

*Sur ces mots, il la chatouilla un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 22:17:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit donc, manquant de tombé tellement elle avait eu un gros mouvement de recule, mais prise au piege malgré tout.*

-...ces...quoi? une ...puni...tion?!

* parvint-elle a articuler entre les rires. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 22:25:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu.*

- non, juste une bulle!

*Il continua un peu a la chatouiller quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 22:30:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* n'en pouvant plus de rire elel fini, totu a fait spontanément, par utiliser ses jambes en plus de ses mains pour se libérer. on s'entend que son gilet n'était pas resté en place.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 22:37:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il s'arrêta donc en la voyant se débattre, mais bon il est rendu par dessus elle et très près donc. Il lui sourit donc.*

- tu demande grâce?

*Il afficha un sourire séducteur, son coeur s'était accélérer.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 22:50:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle reprit son souffle avant de lui répondre. Elle avait arrêter de ce débattre. Le rouge au jouez par l'effort, la gêne et son Coeur qui sexcitait tout seul!*

je fais partie des rebelles, jamais je n'abandonne!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 22:56:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oh...on est mal barré alors...

*Il sourit.*

- moi aussi je fais parti des rebelles.

*Il recommenca donc a la chatouiller un peu, puis arrête a nouveau.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 23:04:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* malgré qu'elle s'y était préparer il était trop rapide pour elle. Elle avait donc rit ai éclat en se tortillant. Elle avait réussi a se glisser un peu vers l'arrière, la prochaine fois elle parviendrait a s'enfuir pour sur!*

- je n'abandonnerais pas!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 23:19:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- moi non plus!

*Il la chatouilla a nouveau mais en la resserant davantage contre lui pour l'empepcher de s'enfuir...mais ils sont encore plus proches quoi.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences  InsonorisationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum