Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences 

 Insonorisation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 19:01:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ne dit pas de truc étrange.

* Elle le regarda amus`.*

- ça seait vraiment.. juste trop... bizare!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 19:04:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu.*

- bah j'avoue que ca serait un peu marrant quand meme!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 19:10:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle se redressa un peu, lui donnant une pettie tape,d onc elle est un peu sureélevé par rapport a lui.*

- hey! je t'interdit de rire!

* PLusieurs meche de ses cheveux lui glissere de derriere l'oreille.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 19:13:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui glissa sa main dans les cheveux pour replacer ses mèches, riant un peu malgré tout.*

- désolé, mais c'était une drole d'image.

*Sur ce, il lembrassa.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 19:20:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui rendit son baiser donc.*

- tes méchants...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 19:21:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit tendrement.*

- mais non, je blaguais...tu serais belle peu importe comment tu serais arrangée...parce que je t'aime.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 19:26:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- donc tu m'as aimé avant de me trouvé belle?

* elle le taquine juste.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 19:28:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- j'ai eu un coup de foudre, donc je dirais en meme temps...après tout j'ai des yeux quand meme!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 19:34:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle afficha un sourire amusée a sa derniere phrase.*

- un coup de foudre, carrément?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 19:35:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bah ouais!

*Il sourit.*

- c'est des choses qui arrivent mais avant que ca m'arrive j'y croyais pas vraiment.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 19:41:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit, puis l'embrassa fougueusement.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 19:42:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui rendit son baiser aussi fougueusement, mais s'efforca de garder ses mains par dessus le gilet, question de se retenir un minimum la!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 19:53:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle avait donc une main dasn son dos et l'autre dans son cou, un peu derriere la tête quoi. Elle continu donc de l'embrasser. Evidemment elle Na,s pas de soutient gorge, et même s'Ilf ait attention on peux voir sa culotte.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 19:54:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il ne put finalement s'empêcher de passer une main sous son gilet donc, quittant ses lèvres pour son cou.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 20:03:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Se fut aprticulierement agréable, elle se sentit aps moins gêner totuefois, d'avantage lorsqu'il toucha un point sensible près de son oreille ( en L,embrasant) et qu,elle émis malgré elle une petite plainte quoi!mais elle ne se dégagea pas... c'était bien trop dur de résister pour le moemnt!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 20:07:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il sourit a sa plainte alors il continua de l'embrasser dans ce coin la donc...mais bon...si jamais elle finit par se dégager il insistera pas quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 20:13:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle L,embrassa elle même dans le creu de l'éapule quand elle le pouvait. Ne se dégageant pas donc. Les ains sur son torses. Sa respiration s'était un peua ccélérer et sa capacité de réflexion encore plus amoindrit que d'habitude.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 20:16:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ne rencontrant aucune résistance, il remonta ses mains sous le gilet un peu, recommencant l'embrasser sur la bouche ensuite.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 20:22:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle fini par le repousser un peu, lorsqu'il lui eflfeure un sein la, mais juste repousser un peu les épaules pour pouvoir parler la, ils sont donc encore coller et il la touche encore .*

-... je... at...attend un peu....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 20:27:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il redescendit un peu la main donc, et la regarda dans les yeux.*

- je suis désolé, je voulais pas aller trop loin..

*Il lui sourit tendrement.*

- je veux aller a ton rythme.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 20:40:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle lui soruit un peu faiblement, juste tres g^ner qoi.*

-..désoler....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 20:48:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit tendrement.*

- tu n'as pas a être désolée voyons.

*Il enleva ses mains et la resserra contre lui mais par dessus le gilet la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 20:56:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle luir ednit son calin.*

-... je le suis quadn même...un peu...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 21:03:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- t'inquiète.

*Il déposa un baiser dans son cou.*

- je vais patienter tout le temps qu'il faut...stresse pas avec ca.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 21:13:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... tes pas du genre patient.

* erlle afficha un léger sourire amusé.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences  InsonorisationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum