Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences 

 Journée éprouvante

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 18:31:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan rit.*

- mais je sais que je suis un baratineur, c'est une de mes plus grandes qualités!

*Mira sourit a Yohan.*

- oui, on a presque rien...

*Elle doutait que karyn aille si bien dans sa tête par contre. Elle ouvrit la porte de chez elle donc et les conduisit jusque dans son appart donc.*

- je vais chercher la trousse, aller au salon.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 19:20:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je t' emprunte de quoi pour me changer.

* dit Karyn en allant a la chambre de mira. Elle ferma la porte, retira le gilet de gellan, puis apres lavoir serrer contre elle une seconde elle trouva un gilet a manche 3/4 quelle en fila apres un bref regard sur son bras. Ca virait au violet... Et elle remarqua des traces laisser par les ongles. Elle se regarda ensuite dans le miroir. Elle faisait peine a voir hein... Elle se détacha les cheveux puis les attacha différemment, genre rassembler sur le côté, pres du cou. Ca cachait le plus gros de sa marque... Elle sors donc après ca. *

* Yohan suivi mira*

- laisse moi t'aider.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 19:23:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle venait de sortir la trousse de la pharmacie donc. Elle le regarda et lui sourit.*

- merci.

*Elle posa la trousse sur le comtoir de la salle de bain. près du lavabo ca irai mieux.*

*Gellan s'assit au salon et une fois seul, il soupira, s'accotant contre le dossier en regardant le plafond...en voyant Karyn revenir il se redressa et lui sourit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 19:30:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn répondu d'un sourire peu convainquant. Elle s'assit a l'autre extrémité du divan et fixa la table basse. Elle soupira en croisant les bras.*

* Yohan lui desinfecta donc ses blessure. Puis remis le tout dans la boite pour aller soigner Karyn. Il sourit a mira*
- presque conne neuve.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 19:32:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son sourire.*

- merci.

*Spontanément, elle déposa un baiser sur sa joue...elle se sentit gênée ensuite mais bon, elle n'avait pas pu s'en empêcher. Ses joues rosirent aussitot.*

*Gellan la regarda.*

- comment tu te sens?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 20:04:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la regarda une seconde, çca l'avait un peu surpris quoi. Il se leva toutefois, du caalme.. de un çca ne voulais rien dire, de deux... valait mieux pas quoI!*

- allons soyez ton amie.

*il sortie... cetait dur! Karyn garda le silence quelques secondes puis le regarda*

- ces une drole de question...vue les circonstance. mais, mieux que vous ne le croyez tous.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 20:07:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan la regarda.*

- désolé, mais je sais pas trop quoi dire...je m.'inquiète pour toi.

*Mira le suivit donc, s'efforcant de calmer son coeur.*

- oui.

*Elle avait prit la trousse la, revenant vers le salon.*

- assied toi sur la table ryn.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 20:14:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle avait regarder Gellan dans les yeux, mais les détournas en entendant Mira. ELle s'assit donc sur la table en question.*

- tu ne peux pas faire grand chose, se sont des bleus.

* Yohan s'assit sur le divan en lancant un regard a gellan, il n'avait vraiment pas l'air dans son assiete... *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 20:17:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- j'ai une super pommade! J'ai presque plus mal au bras déja!^^

*Elle ouvrit le tube donc, se mettant devant elle et commenca a l'appliquer donc. *

*Gellan regarda Yohan et lui sourit faiblement.*

- tavais une idée de ou aller après?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 20:25:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... pas vraiment mais on peux pas aller n,improte ou, on est suposé etre en cours en principe. Si on nous voit se balader ces plutot la merde.

* Karyn la laissa donc faire relevant sa manche et la laissant en appliquer sur son cou. elle hésita a lui dire pour son ventre mais puisque çĉa lui faisait trèes mal elle fini par relevé un peu son gilet, elle avait une marque correspondant au point de Dyzer donc... *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 20:27:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle la soigna donc doucement, puis une fois cela fait, elle lui fit un calin.*

- je t'adore Ryn, oublie pas que je serai toujours la pour toi.

*Gellan soupira.*

- alors faudrait aller chez toi j'imagine...tes parents sont la?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 20:42:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn lui rendit sonc alin.*

- je compte sur toi

* elle lui sourit ensuite. Yohan réfléchit une seconde.*

- ils ne sont effectivement pas la aujourd'hui.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 20:46:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan sourit.*

- alors on y va, ya surement plein de trucs a faire chez toi après tout!

*Mira la relacha et lui sourit donc, puis regarda les deux autres.*

- je vais juste me changer et j'arrive.

*Elle alla jusqu'a sa chambre, enleva ses vêtements sales, puis enfila une robe soleil jaune sans bretelle, puis revint...elle est très belle en passant malgré ses blessures.*

- voila!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 20:48:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan se leva donc, prenant la direction de la porte.*

- ok, allons y donc, aprèes on pourras se détendre. Lok ma pretté sa console, on pourras se faire de sjeux, ou bien écouter des films, jeux de société... ces pas le choix qui manque.


* Karyn se leva aussi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 20:54:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Une fois tout le monde sortit, mira referma la porte, puis sourit en se mettant en marche.*

- ha oui une console de jeu? J'ai jamais jouer.^^

*Ils nen nont jamais eu chez elle quoi. Gellan sourit.*

- ouais il a quelques jeux sympa.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 20:56:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je N,ais jamais joué non plus.

* meme situation que Mira. ellen'avait meme pas de télé en vrai. Ils se mettent tous en rotue la.*

- il y en as un qui joue a plusieurs.

* il leur sourit.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 21:03:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira sourit a yohan.*

- ha oui? quel genre de jeu?

*Gellan marcha aux cotés de karyn.*

- tu vas voir cest sympa.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 21:05:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bah ces remplit d'aventure, d'action, de combat, ces tres bien pour se défouler.

* Karyn leva les yeux sur Gellan une fraction de seconde, mais se concentra ensutie sur la ou elle amrche.*

- je n'en doute pas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 21:15:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira sourit.*

- oh! ca m'a l'air génial alors!!

*Elle manqua de se planter mais réussit a garder l'équilibre...c'était pas le moment de se blesser encore plus!*

*Gellan ne savait plus trop quoi dire.*

- on pourra aussi jouer a un jeu de société au pire.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 21:17:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ou écouter un film.

* Dit Karyn en posant son regard sur lui, se forcant un sourire pour le rassuré un minimum.*

- on verras bien ce dont on as envi.

* Yohan l'avait retint par un bras par reflexe, mais voyant qu,elle est ocrrecte il la relacha.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 21:27:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan lui sourit.*

- exact, on a plein de choix quoi!

*Mira lui sourit, reconnaissante.*

- merci, j'ai pas besoin d'un autre bleu aujourd'hui disons!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 21:59:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- çca je suis bien daccord

* approuva Yohan lui souriant gerntiment.*

* Karyn le regarda quelques secondes, redevenant sérieuse.*

-... tu N,auras pas de problème? de manqué L'école comme ça...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 22:12:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il haussa les épaules.*

- mais non, mes parents vont peut-être me faire la morale mais j'aurai pas d'ennuis, t'inquiète.

*Mira lui sourit donc. en passant elle porte le bracelet, évidemment! Ils arrivaient bientot chez yohan.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 22:18:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-...ok. temps mieux.

* elle lui sourit brievement avant de regarder ou elle va la. Yohan débarra la prote et entra donc, les laissan entré.*

- j'ai tout installer au sous sol, on seras peinard.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 22:24:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira lui sourit.*

- oh tant mieux alors!!!

*Elle se dirigea vers le sous-sol. Gellan sourit a Karyn, rassurant.*

- t'en fait pas pour moi.

*Il la fit passer avant lui quoi.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences  Journée éprouvanteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum