Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences 

 Journée éprouvante

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 19:43:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan s'accota un coude sur le bras du divan, y accotant sa tête dans une main, question de cacher son embarra.*

* Puisque c'était un film d'action et qu'il y eu une grosse explosion tout d'uin coup, ouais elle est un peu naive des fois et la pas vue venir, elle sursauta un peuen se collant un peu plus contre gellan... apres coup elle s'écarta un peu en chuchotant plus pour elle même.*

- oh, désoler...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 19:48:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est pas grave, je sais que tu as tendance a faire le saut.

*Il lui sourit, même si ca l'avait lui meme gêner.*

*Mira finit par se réveiller, se frottant les yeux...elle réalisa soudainement qu'elle était accotée sur lui et se redressa.*

- oh, désolée!

*Ses joues rougirent instantanéement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 19:55:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Le corps de Yohan réclama la chaleur de celui de mira a lui, mais il fit taire se sentiment, la regardant en souriant.*

- ces rien, tu était fatiguer.

* il reporta ensutie son regard sur le film...*

* Karyn lui souris, elle avait les joue plutot rouge. *

- ...oui.

* Elle regarda la télé sans le voir, ele n'avait aps sut répondre et avait dit ça.. mais ça na,vait jsute pas rapport!! Elle se ventila d'une main, inconsciemment.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 19:59:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira l'avait regardé donc, s'efforcant de calmer son coeur qui s'affolait, puis se redressa comme il faut et regarda le film donc, s'efforcant de se concentrer mais bon, elle a presque tout manquer. Heureusement, elle lavait deja vu.*

*Gellan ne rpondit rien donc...waou ce qu'il faisait chaud a présent!!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 20:12:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* le film se ternmina donc peu de temps apres cela. Yohan se leva.*

- et si on jouais a un jeux?

* il regarda l'heure.*

- a moins que vous ne deviez rentré?

* Karyn regarda l'ehure... elle na,vit rien de particulier de prévu pour ça part. Elle regarda donc Mira.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 20:16:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle haussa les épaules.*

- mes parents ne sont pas la.

*Elle sourit, bien que toujours un peu gênée.*

- un jeu ca me permettrait de me réveiller un peu!

*Gellan sourit.*

- va pour un jeu, moi non plus pour une fois j,ai rien de prévu!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 20:22:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan montra l'étagere de jeux.*

- A vous de choisir alors!

* karyn resta assise.*

- pourquoi tu ne choisirais pas Mi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 20:27:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira sourit.*

- ok je peux bien.^^

*Elle se leva donc pour aller voir le choix.*

- hum....

*Elle en prit finalement un et se retourna pour le montrer a yohan.*

- ca c'est bien?

*Gellan sourit, amusé, serrant lautre jeu pendant ce temps la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 20:34:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui, on pourras jouer chacun notre tour, ça joue juste a deux.

* répondit yohan.*

* Karyn s'étira un peu, la creme ne faisait plus effet et elle devait avouer que la douleur de son bleu dans le ventre etait pénible, au moindr emouvement ça revenait... la gorge lui était aussi douloureuse... son bras ça allait.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 20:39:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oh...

*Elle afficha un air un peu decu.*

- j,en choisit un autre alors.

*Elle prit un autre jeu, vérifiant derrière la pochette pour s'assurer que ca se jouait a 4. Elle se retourna a nouveau vers lui.*

- celui la alors?

*Elle trébucha sur un fil mais se rattrapa sur le bras du divan, se retrouvant face a yohan quoi, très près.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 20:45:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* pour ne pas créer de malhaise il pruit juste le boitier du jeux, bon il la quand meme regarder plusieurs secondes avant de réagir. Il observa donc le dit jeux.*

- oui, celui la.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 20:50:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se redressa donc et lui sourit, mais ses joues avaient rougi a nouveau.*

- ok.^^

*Elle alla donc le mettre dans la console, puis revint s'asseoir a coté de lui en prenant une manette.*

*Gellan retint un rire, il est pas dupe quoi! Il voit bien comment yohan la regarde et comment elle le regarde... Il ouvrit donc la console et le jeu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 20:58:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn avit sourit, puis décida de s'installer par terre, assise sur le coussin donc, comment dire, elle avait besoind 'espace... Yohan prit donc une manette, karyn aussi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 21:04:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Et le jeu commenca donc, dans la joie et le plaisir!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 21:13:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Après un moment Karyn déposa la manette, apres un partie la.*

- je devrait y aller... Mon père doit être arrivé.

* Elle s'aida du divan pour se lever.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 21:21:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira la regarda.*

- oh...je vais te raccompagner alors.

*Elle déposa la manette. Gellan se leva pour aider Karyn a se leva.*

- bah je peux y aller moi. Faut bien que je rentre un jour.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 21:26:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- merci..

* dit Karyn gêner qu'il l'ais aider a se lever. Yohan sourit a gellan.*

- qu'est-ce que tes devenu gentil!!!

* il sourit moqueur.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 21:33:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan sourit.*

- et depuis quand je l'étais pas?

*Il s'étira un peu.*

- je dois faire acte de présence un peu chez moi après tout.

*Mira le regarda faire.*

- ok mais...

*Elle regarda Yohan.*

- je ferais peut-être mieus d'y aller aussi alors.

*Il restait encore du temps mais elle voulait pas s'imposer quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 21:40:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il avait sourit, puis regarda Mira, puis revint a Karyn et gellan, puis a mira, et lui sourit.*

- je vais me faier une derniere partie, tu peux resté avec moi si ça te dit.

* Il se leva tout de même pour racompagner les deux autre la. Karyn sourit a mira lui disant dans sa tête : ces ta chance! mais bon! *

- je peux trouver la sortie toute seule, merci, de nous avoir invité. ça ma changer les idées.

* Elle fit un calin a Mira tout de même puis commença a montrer les marches*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 21:45:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui avait rendu son calin.*

- on se voit demain Ryn.^^

*Gellan sourit a Yoh.*

- ouais merci pour tout et pas besoin de te lever, je connais le chemin!

*Il monta a la suite de karyn donc. Mira regarda Yohan.*

- tu voulais changer de jeu ou?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 21:50:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- comme tu veux.

* il lui sourit.*

- je voulais les laisser seul.

* Karyn monta donc, prit une petite pause en haut des escaliers, puis se rendit donc a la sortie, senfilant donc ses balerines*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 21:55:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira sourit a Yohan.*

- oh, monsieur complote?

*Elle afficha un air amusé.*

*Gellan remi ses souliers aussi donc, et lui rouvri la porte pour sortir, la refermant ensuite derrière eux.*

- comment tu te sens?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 22:00:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mal.

* Elle se frotta un peu le cou mais le regretta.*

- ... mais j,ai pas besoin de médicament.

* Ajouta--elle ensuite*

* Yohan rit un peu.*

- vous faite partie du complot ma chere!


Edité le 07-04-2014 à 22:01:43 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 22:08:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira rit, vraiment mignonne.*

- peut-être un peu.^^

*Elle lui sourit.*

- alors, tu veux vraiment faire une autre partie ou?

*Gellan la regarda et leva les mains en signe d'innocence.*

- j'ai absolument rien dit!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 22:15:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu l,aurait fait.

* elle lui jeta un regard amusé.*

* Yohan rit aussi.*

- bien sur, la proposition tien toujours.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences  Journée éprouvanteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum