|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 06-04-2014 à 02:04:00
| *Gellan lui sourit.* - alors aie confiance en moi toi aussi. *Mira rit un peu, lui rendant son sourire complice donc.* - ok, je vais essayer... *Elle essaya donc mais échappa un bol, heureusement vide, par terre.* - oups!
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 06-04-2014 à 02:08:56
| * Il regard le bol se casser sur le sol.* - oh, voila qui va nous ralentir. Trèsbonne idée! * il sais que ces un accident. Yohan lui sourit. puis aller chercher de quoi ramasser.* - je le ferai. * Elle lui sourit, elle l'aimait, comemnt ne pas luif aire confiance?!*
-------------------- |
|
| Posté le 06-04-2014 à 02:13:48
| *Gellan sourit de plus belle.* - je vais le faire aussi alors. *Mira afficha un air désolé mais sourit a sa réplique.* - j,aurais préféré trouver un autre moyen de nous ralentir! *Elle avait reculer pour ne pas marcher sur du verre.*
-------------------- |
|
| Posté le 06-04-2014 à 02:18:58
| * heureusement il y avait surtout de gros morceau, ce fut facile de tout ramasser. Yohan jeta donc le tout puis retourna a la cuisine. lui donnant un nouveau bol.* - attention cette fois. * Karyn déplias les jambe, elle n'arrivait pas a trouver de position confortable, a cause de son ventre qui malgré la creme lui lancinais encore un peu.* - marché conclu!
-------------------- |
|
| Posté le 06-04-2014 à 02:21:32
| *Il lui tendit la main pour la serrer donc, sourire en coin aux lèvres.* - marché conclu! *Mira lui sourit, amusée.* - je te jure.^^ *Elle reprit donc sa préparation en faisant hyper attention.*
-------------------- |
|
| Posté le 06-04-2014 à 02:26:01
| * Yohan lui sourit, retournant donc a ses affaires* - tu crois que Karyn va se remettre? ça doit pas être facile a vivre. * Il était plus sérieux. Karyn afficha un air amusé, puis lui serra la main donc. Puis elle se leva et regarda la bibliothequeou il y as tout les jeux de console, filsm et jeux de sciété. Elle ne s'y intéressais pas vraiment, mais elle avait mal et ne savait plus comment se tenir... *
-------------------- |
|
| Posté le 06-04-2014 à 02:28:48
| *Il la regarda faire.* - tu ne tiens plus en place ou tu veux changer de jeu? *Mira le regarda donc plus sérieusement.* - je pense que oui, elle est faite forte...mais elle a tendance a tout prendre sur ses épaules et a ne pas se soucier assez d'elle meme...
-------------------- |
|
| Posté le 06-04-2014 à 02:32:12
| - elle se souci beaucoup de vous il me semble. * loila et elle donc.* - tu dit ça parcequ,elle as des soucis? * Karyn lui jeta un opeil... ila vait vue juste... elle lui sourit apres deux secondes* juste de la curiosité.
-------------------- |
|
| Posté le 06-04-2014 à 02:40:49
| - oui elle se soucie de nous, c'est vrai... *Mira soupira.* - et pour les soucis, pas particulièrement...elle a pas une vie facile. Elle travaille a cet horrible bar et son père est un saoulon. *Gellan la regarda.* - et ca tarrive souvent d'être si curieuse? *Il se leva.*
-------------------- |
|
| Posté le 06-04-2014 à 15:29:15
| - non, pas vraiment. * répondit en toute franchise Karyn regardant sans vraiment regarder quoi.* * Il la regarda* - j,aurais jamais deviner..
-------------------- |
|
| Posté le 06-04-2014 à 15:35:04
| *Mira le regarda.* - je sais, elle le montre pas du tout. C'est ca que je voulais dire par tout prendre sur ses épaules...mais elle ne pourra pas fonctionner comme ca très longtemps. *Il la regarda plus sérieusement.* - tu me dit si t'a mal hein? Yohan doit avoir des analgésiques ici.
-------------------- |
|
| Posté le 06-04-2014 à 15:53:12
| - ces pas nécesaire. * répondit Karyn ne le regardant pas tout de suite. puis elle lui sourit, se tournant vers lui.* - les analgésique ces pas donné, il faut les utilisé intelligemment. * Yohan retourna a ses légumes question de pas se couper un doigt* - je voit... vous êtes vraiment proche toute les deux pour que tu puisse deviner quand ça arrive?
-------------------- |
|
| Posté le 06-04-2014 à 15:59:05
| - oui...on se connait depuis a peine plus d'un an et pourtant... *Elle fut pensive un instant.* - j'ai l'Impression de la connaitre depuis toujours. Elle est comme la soeur que j'ai jamais eu....et je sais qu'en ce moment...son père est pire que jamais, *Elle coupa elle-même rageusement le pain qu'elle était en train de couper a cette pensée, se faisant une coupure (pas profond la) sur le doigt par la meme occasion.* - aie! ha zut! *Gellan la regarda. Il était a un pas d'elle quoi.* - arrête de t'en faire pour tout. Je te l'offre. Mes parents en ont les moyens, je vais les redonner a Yohan après.
-------------------- |
|
| Posté le 06-04-2014 à 16:12:57
| - Gellan, je ne veux pas de charité. * karynr edevint sérieuse un peu.* - je vais bien. * Yohan lui prit la main pour pas que ça saigne dans la nourriture et voir sic es profond.* - un plasteurdevrait suffire. * il lui sourit.* - tu sais, on est amis, tous, maintenant. vous pouvez compter sur nous, moi et gellan, si vous en senter le besoin.
-------------------- |
|
| Posté le 06-04-2014 à 16:19:29
| *Elle lui sourit.* - merci...et tu sais l'inverse est aussi vrai. *Elle le regarda dans les yeux et puis il lui tient toujours la main alors elle peut pas aller loin, quoi qu'elle n'en avait pas envie non plus.* *Gellan fronca les sourcils.* - pourquoi a chaque fois qu'on veut t'aider tu sort une réplique du genre? On est amis maintenant, les amis s'aident entre eux!
-------------------- |
|
| Posté le 06-04-2014 à 17:20:46
| -... Je... * Karyn détourna les yeux* -... Je ne dois pas avoir l'habitude ... * Yohan la relâcher et prit un plasteir dans un tiroir. Puis le lui mis donc.* - je sais!
-------------------- |
|
| Posté le 06-04-2014 à 17:23:27
| *Elle lui sourit, reconnaissante.* - merci *Elle retourna a son pain.* - je vais essayer d'être plus prudente cette fois! *Gellan croisa les bras.* - tu dois arrêter de toujours tout prendre sur tes épaules et accepter qu'on t'aide aussi parfois. Ce n'est pas de la charité...c'est normal que les gens qui tiennent a toi veulent t'aider.
-------------------- |
|
| Posté le 06-04-2014 à 17:44:35
| * Karyn eu un espece de soupire-mi rire.... parcequ,elle pensa a son père qui jurais tenir a e,lle, disait qu'il l'aimait etc... mais... il Na,vait jamais rien fait. et malgré cela, c'était son pere, et elle l'aimait, quelque part.* - ta raison. je me rend, ok? * Elle leva les yeux sur lui, puis afficha un faible sourire.* - fait le, essayer n,est pas suffisant! * DIt yohan a la blague. terminant le peud e légumes qu'il lui restait a couper donc. il passa en suite a faire cuire le tout. ca serait bientot pret.*
-------------------- |
|
| Posté le 06-04-2014 à 17:51:40
| *Mira rit un peu.* - ok, je le fais!! *Elle afficha un air déterminé et termina de couper le pain donc.* - voila, comme une grande fille! *Gellan lui sourit.* - merci, j,adore avoir raison!
-------------------- |
|
| Posté le 06-04-2014 à 18:01:34
| * Elle sourit amusé, puis prit un film au hasard.* - puisqu'ils mettent du temps, pourquoi ne pas écouter un film? * Yhan rit un peu.* - bravo, tu auras droit a du dessert!
-------------------- |
|
| Posté le 06-04-2014 à 18:06:41
| *Mira rit a son tour.* - oh merci, j'ai hate^^ *C'était prêt donc elle sortit des assiettes...prudemment la!* *Gellan sourit..* - bonne idée,c'est vrai que c'est long, j'espère qu'ils se sont pas perdus en chemin!
-------------------- |
|
| Posté le 06-04-2014 à 18:15:06
| * il l'aida a mettre la table.* - tu vas les chercher? Je vais servir tout le monde. * dit yohan.* * Karyn rit.* - ils ont du prendre le mauvais virage, ces sur.
-------------------- |
|
| Posté le 06-04-2014 à 18:21:59
| *Elle lui sourit.* - oui j'y vais. *Elle gambada presque jusqu'a la porte du sous-sol et l'ouvrit.* - c'est prêt! *Gellan sourit.* - bah voila, ils se sont retrouvé! *Il lui fit signe de monter la première, puis la suit.*
-------------------- |
|
| Posté le 06-04-2014 à 18:31:28
| * Karyn monta donc, en s'aidant de la rempe quand même. Elle alla a la cuisine.* - ça sent bon dites donc! * Yohan les avait servit et s'asseyait. ya a boire sur al table la. eau pour les filles, liqueur pour gellan, comme demander, et pour l;ui meme.* - ces parce que ça va etre dÉlicieux!
-------------------- |
|
| Posté le 06-04-2014 à 18:35:53
| *Mira leur sourit donc.* - on est doués vous êtes vraiment choyés tous les deux! *Elle s'était assise a table, a coté de Yohan donc. Gellan sourit.* - vous vous êtes surpassé dit donc! *Il s'assit aussi donc.*
-------------------- |
|
|