Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences 

 Journée éprouvante

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 02:04:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan lui sourit.*

- alors aie confiance en moi toi aussi.

*Mira rit un peu, lui rendant son sourire complice donc.*

- ok, je vais essayer...

*Elle essaya donc mais échappa un bol, heureusement vide, par terre.*

- oups!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 02:08:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il regard le bol se casser sur le sol.*

- oh, voila qui va nous ralentir. Trèsbonne idée!

* il sais que ces un accident. Yohan lui sourit. puis aller chercher de quoi ramasser.*

- je le ferai.

* Elle lui sourit, elle l'aimait, comemnt ne pas luif aire confiance?!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 02:13:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan sourit de plus belle.*

- je vais le faire aussi alors.

*Mira afficha un air désolé mais sourit a sa réplique.*

- j,aurais préféré trouver un autre moyen de nous ralentir!

*Elle avait reculer pour ne pas marcher sur du verre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 02:18:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* heureusement il y avait surtout de gros morceau, ce fut facile de tout ramasser. Yohan jeta donc le tout puis retourna a la cuisine. lui donnant un nouveau bol.*

- attention cette fois.

* Karyn déplias les jambe, elle n'arrivait pas a trouver de position confortable, a cause de son ventre qui malgré la creme lui lancinais encore un peu.*

- marché conclu!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 02:21:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui tendit la main pour la serrer donc, sourire en coin aux lèvres.*

- marché conclu!

*Mira lui sourit, amusée.*

- je te jure.^^

*Elle reprit donc sa préparation en faisant hyper attention.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 02:26:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan lui sourit, retournant donc a ses affaires*

- tu crois que Karyn va se remettre? ça doit pas être facile a vivre.

* Il était plus sérieux. Karyn afficha un air amusé, puis lui serra la main donc. Puis elle se leva et regarda la bibliothequeou il y as tout les jeux de console, filsm et jeux de sciété. Elle ne s'y intéressais pas vraiment, mais elle avait mal et ne savait plus comment se tenir... *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 02:28:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda faire.*

- tu ne tiens plus en place ou tu veux changer de jeu?

*Mira le regarda donc plus sérieusement.*

- je pense que oui, elle est faite forte...mais elle a tendance a tout prendre sur ses épaules et a ne pas se soucier assez d'elle meme...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 02:32:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- elle se souci beaucoup de vous il me semble.

* loila et elle donc.*

- tu dit ça parcequ,elle as des soucis?

* Karyn lui jeta un opeil... ila vait vue juste... elle lui sourit apres deux secondes*

juste de la curiosité.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 02:40:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oui elle se soucie de nous, c'est vrai...

*Mira soupira.*

- et pour les soucis, pas particulièrement...elle a pas une vie facile. Elle travaille a cet horrible bar et son père est un saoulon.

*Gellan la regarda.*

- et ca tarrive souvent d'être si curieuse?

*Il se leva.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 15:29:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- non, pas vraiment.

* répondit en toute franchise Karyn regardant sans vraiment regarder quoi.*

* Il la regarda*

- j,aurais jamais deviner..

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 15:35:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira le regarda.*

- je sais, elle le montre pas du tout. C'est ca que je voulais dire par tout prendre sur ses épaules...mais elle ne pourra pas fonctionner comme ca très longtemps.

*Il la regarda plus sérieusement.*

- tu me dit si t'a mal hein? Yohan doit avoir des analgésiques ici.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 15:53:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces pas nécesaire.

* répondit Karyn ne le regardant pas tout de suite. puis elle lui sourit, se tournant vers lui.*

- les analgésique ces pas donné, il faut les utilisé intelligemment.

* Yohan retourna a ses légumes question de pas se couper un doigt*

- je voit... vous êtes vraiment proche toute les deux pour que tu puisse deviner quand ça arrive?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 15:59:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oui...on se connait depuis a peine plus d'un an et pourtant...

*Elle fut pensive un instant.*

- j'ai l'Impression de la connaitre depuis toujours. Elle est comme la soeur que j'ai jamais eu....et je sais qu'en ce moment...son père est pire que jamais,

*Elle coupa elle-même rageusement le pain qu'elle était en train de couper a cette pensée, se faisant une coupure (pas profond la) sur le doigt par la meme occasion.*

- aie! ha zut!

*Gellan la regarda. Il était a un pas d'elle quoi.*

- arrête de t'en faire pour tout. Je te l'offre. Mes parents en ont les moyens, je vais les redonner a Yohan après.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 16:12:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Gellan, je ne veux pas de charité.

* karynr edevint sérieuse un peu.*

- je vais bien.

* Yohan lui prit la main pour pas que ça saigne dans la nourriture et voir sic es profond.*

- un plasteurdevrait suffire.

* il lui sourit.*

- tu sais, on est amis, tous, maintenant. vous pouvez compter sur nous, moi et gellan, si vous en senter le besoin.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 16:19:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- merci...et tu sais l'inverse est aussi vrai.

*Elle le regarda dans les yeux et puis il lui tient toujours la main alors elle peut pas aller loin, quoi qu'elle n'en avait pas envie non plus.*

*Gellan fronca les sourcils.*

- pourquoi a chaque fois qu'on veut t'aider tu sort une réplique du genre? On est amis maintenant, les amis s'aident entre eux!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 17:20:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... Je...

* Karyn détourna les yeux*

-... Je ne dois pas avoir l'habitude ...

* Yohan la relâcher et prit un plasteir dans un tiroir. Puis le lui mis donc.*

- je sais!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 17:23:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, reconnaissante.*

- merci

*Elle retourna a son pain.*

- je vais essayer d'être plus prudente cette fois!

*Gellan croisa les bras.*

- tu dois arrêter de toujours tout prendre sur tes épaules et accepter qu'on t'aide aussi parfois. Ce n'est pas de la charité...c'est normal que les gens qui tiennent a toi veulent t'aider.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 17:44:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn eu un espece de soupire-mi rire.... parcequ,elle pensa a son père qui jurais tenir a e,lle, disait qu'il l'aimait etc... mais... il Na,vait jamais rien fait. et malgré cela, c'était son pere, et elle l'aimait, quelque part.*

- ta raison. je me rend, ok?

* Elle leva les yeux sur lui, puis afficha un faible sourire.*

- fait le, essayer n,est pas suffisant!

* DIt yohan a la blague. terminant le peud e légumes qu'il lui restait a couper donc. il passa en suite a faire cuire le tout. ca serait bientot pret.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 17:51:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira rit un peu.*

- ok, je le fais!!

*Elle afficha un air déterminé et termina de couper le pain donc.*

- voila, comme une grande fille!

*Gellan lui sourit.*

- merci, j,adore avoir raison!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 18:01:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle sourit amusé, puis prit un film au hasard.*

- puisqu'ils mettent du temps, pourquoi ne pas écouter un film?

* Yhan rit un peu.*

- bravo, tu auras droit a du dessert!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 18:06:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira rit a son tour.*

- oh merci, j'ai hate^^

*C'était prêt donc elle sortit des assiettes...prudemment la!*

*Gellan sourit..*

- bonne idée,c'est vrai que c'est long, j'espère qu'ils se sont pas perdus en chemin!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 18:15:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il l'aida a mettre la table.*

- tu vas les chercher? Je vais servir tout le monde.

* dit yohan.*

* Karyn rit.*

- ils ont du prendre le mauvais virage, ces sur.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 18:21:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- oui j'y vais.

*Elle gambada presque jusqu'a la porte du sous-sol et l'ouvrit.*

- c'est prêt!

*Gellan sourit.*

- bah voila, ils se sont retrouvé!

*Il lui fit signe de monter la première, puis la suit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 18:31:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn monta donc, en s'aidant de la rempe quand même. Elle alla a la cuisine.*

- ça sent bon dites donc!

* Yohan les avait servit et s'asseyait. ya a boire sur al table la. eau pour les filles, liqueur pour gellan, comme demander, et pour l;ui meme.*

- ces parce que ça va etre dÉlicieux!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 18:35:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira leur sourit donc.*

- on est doués vous êtes vraiment choyés tous les deux!

*Elle s'était assise a table, a coté de Yohan donc. Gellan sourit.*

- vous vous êtes surpassé dit donc!

*Il s'assit aussi donc.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences  Journée éprouvanteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum