|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 05-04-2014 à 22:31:44
| * elle descendit donc sans répondre. Yohan posa une main sur l'épaule de gellan, du genre: courage. puis descendit a son tour. Il alla installer le jeu directement sur la console donc. Karyn s'installa sur le divan, une jambe replié sous elle.*
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 05-04-2014 à 22:34:57
| *Mira s'assit en indien par terre , devant le divan, et prit une des manettes.* - est-ce que c'est en équipe ou un contre l'autre? *Gellan avait sourit a Yohan puis s'était assis a coté de Karyn sur le divan.
-------------------- |
|
| Posté le 05-04-2014 à 22:53:00
| * Yohan s'assit donc par terre.* - comme on veux. Commencon en équipe, puisque vous avez jamais jouer on pourras vous aider. * Karyn haucha la tete* - moi ca me va.
-------------------- |
|
| Posté le 05-04-2014 à 22:56:02
| *Mira sourit a Yohan.* - ca me va aussi!! *Elle tint fermement la manette donc, affichant un grand sourire.* *Gellan prit une manette aussi.* - je suis avec Karyn alors, on va vous botter les fesses!
-------------------- |
|
| Posté le 05-04-2014 à 23:06:07
| * Karyn lui lança un regard puis peut une manette* - apprend rapidement alors ne me prenez pas a la légère! * Yohan avec sa propre manette donc démarra le jeu et expliqua au fille.*
-------------------- |
|
| Posté le 05-04-2014 à 23:18:03
| *Mira sourit, écoutant attentivement, puis regarda Karyn.* - moi aussi j,apprend vite! *Elle lui fit une grimace, puis le jeu commenca donc. Gellan sourit.* - on va vous massacrer! - dans tes rêves!
-------------------- |
|
| Posté le 05-04-2014 à 23:35:29
| - je me suis entrainer pour se moment! * dit Yohan pour rire. * * Karyn avait rit un peu* - départageons nous sur le terrain!
-------------------- |
|
| Posté le 05-04-2014 à 23:37:14
| *Mira sourit.* - effectivement, c'est bien beau les belles paroles quoi! *Elle sourit a Yohan donc, et la partie commenca et tout le monde joue a fond quoi!*
-------------------- |
|
| Posté le 05-04-2014 à 23:51:55
| * Karyn étant ce quelle est sursautait parfois, srxclamais pour des rien etc. Apres un moment donc yoh les regard* - vous voulez quelque chose a manger, a boire? * il devait être pres de 11h*.
-------------------- |
|
| Posté le 05-04-2014 à 23:55:10
| *Gellan sourit.* - moi je commence a avoir faim!!! *Mira sourit, amusée.* - moi j'ai surtout soif. *Elle sourit a Yohan.*
-------------------- |
|
| Posté le 05-04-2014 à 23:57:51
| - ok, j'vais préparer a diner. Qu'est ce que vous voulez boire? * Karyn lui sourit* - juste de l'eau.
-------------------- |
|
| Posté le 06-04-2014 à 00:15:15
| - moi si juste de l'eau! mais je vais t'aider pour le diner. On s'invite chez toi alors c'est le moins que je puisse faire! *Elle lui sourit, prête a la suivre dès qu'il serait prêt donc.* *Gellan sourit.* - du pepsi! merci!
-------------------- |
|
| Posté le 06-04-2014 à 00:31:51
| - ok. * il se leva donc* - vous pouvez faire ce que vous voulez en attendant. * il sourit a gellan. Puis il,monta. Karyn regarda mira le suivre puis sourit presque tendrement, heureuse pour son amie quoi*
-------------------- |
|
| Posté le 06-04-2014 à 00:35:14
| *Mira le suivit donc.* - t'avais une idée de ce que tu voulais faire? *Gellan sourit a Karyn, l'ayant vu sourire.* - c'est beau de vous voir toutes les deux tu sais...on dirait deux soeurs.^^
-------------------- |
|
| Posté le 06-04-2014 à 00:58:00
| * Karyn regarda l'escalier quelques secondes en comemnçcant a répondre.* -... oui, les gens s'étonne souvent de savoir qu'on se connais jsute depuis un an, un peu plus maintenant. * elle porta son regard sur lui, gardant se meme sourire qui la rendait particulierement désirable et mignonne.* * Yohan ouvrit son frigidaire.* - eh bien, non, çca dépend de ce qu'il y as dans le frigo et dans les armoires! Mais je me disais que je prendrais mon temps... pour leur laisser du temps.
-------------------- |
|
| Posté le 06-04-2014 à 01:01:46
| *Elle lui sourit.* - bonne idée. C'est gentil de ta part. *Elle s'accota sur le comtoir la et le regarda donc avec un sourire amusé super mignon.* *Gellan lui sourit, la regardant surement quelques secondes de trop.* - c'est vrai que c'est étonnant. Je suis content de te voir sourire en tout cas.
-------------------- |
|
| Posté le 06-04-2014 à 01:07:51
| * elle baissa le regard une fraction de seconde, gardant son sourire.* - merci... je sais que tu t'inquiette pour moi, et désoler, d,avoir été ageressive tantot... ce n'était aps vraiment contre toi que j'était énervé. * Yohan afficha un sourire amusé.* - j'ai aucun mérite, je veux juste que mon ami sois enfin lui meme avec d'autre personne que notre groupe. çca lui feras du bien. * Il émergea du grigidaire avec du poulet.* - ok, alors du poulet avec quoI? rix, patate, pate? .....arricot?!
-------------------- |
|
| Posté le 06-04-2014 à 01:10:35
| - c'est vrai que toujours jouer un role ca doit être pesant a la longue... *Elle lui sourit ensuite, regardant le poulet de plus proche. Elle afficha un air pensif très mignon.* - patates et haricots.^^ *Gellan sourit.* - c'est pas grave, je sais parfaitement que c'était pas contre moi....j'étais moi meme plutot en colère,
-------------------- |
|
| Posté le 06-04-2014 à 01:16:56
| - tu sais, je ne suis pas blessé tant que ça. * enfin physiquement... et meme si sur le coup çca avait été humiliant et que ça se aprlerais un moment a L'école... ce n'était pas beaucoup plus pire qua son travail... au moins personne ne Lavait touché! * * Yohan sortie donc patate et haricot.* - tu veux me donner un coup de main? ou tu préfere me laisser faire seul pour leur donner encore plus de temps? * ila fficha un sourire amusé.*
-------------------- |
|
| Posté le 06-04-2014 à 01:19:00
| *Elle rit un peu.* - je suis la pour t'aider pas pour te regarder faire quand meme! *Elle lui sourit, allant a ses cotés donc,* - je vais me forcer pour être moins efficace. *Gellan lui sourit.* - je sais...mais...ya pas que les blessures physiques qui sont graves...
-------------------- |
|
| Posté le 06-04-2014 à 01:38:28
| * elle souris un peu puis regarda devant elle, mettant son autre jambe sous elle.* - je suis plus forte que j'en est l'air. * Yohan avait rit.* - l'important ces le résultat final, pas le temps!
-------------------- |
|
| Posté le 06-04-2014 à 01:42:39
| *Elle sourit de plus bel.* - exactement! on va être les cuisiniers les plus lents mais les meilleurs de l'histoire! *Elle rit un peu.* *Gellan croisa les bras, la regardant avec un sourire en coin.* - ca j,en doute pas.
-------------------- |
|
| Posté le 06-04-2014 à 01:48:53
| * Karyn lui lanca un regard, puis le regarda de face.* - tu vas donc arrêter de trop t'en faire? * Yohan rit un peu.* - ces un défi a notre hauteur. * il commence donc a sortir les ingédients tranquillement.*
-------------------- |
|
| Posté le 06-04-2014 à 01:50:58
| *Gellan rit.* - désolé, impossible! C,est plus fort que moi...comme je suis persuadé que c'est aussi plus fort que toi! *De ne pas s'inquiéter la.* *Mira sourit, commencant donc a tout faire de facon exagérément lente.* - tu crois que je suis assez lente comme ca?
-------------------- |
|
| Posté le 06-04-2014 à 01:59:27
| * il fit mine d'Évaluer la chose.* -... un peux moisn vite si possible. * il lui sourit complice.* * Elle afficha un sourire amusé.* -.. ces vrai. Alors...dison juste: ais confiance en moi. ok?
-------------------- |
|
|