Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles 

 mesentente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 14:44:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Jessica venait de teriner l'entrainement de ses nouvelles recrus. Ils s'asmélioraient. *

- Salut falco!!

* Jessica sourit en saluant les gens l'ayant interpeller. Tout le monde l'appellait tout le temps par son nom de code, ou presque. Elle s'en fichait un peu en fait. Elle défi l'élastique maintenant sa tresse et commençca a la défaire en se demandant quand arriverais Liam... Ils s'était disputer avant son départ et elle voulat s'excuser... Elle s'était emporter pour rien... comme toujours.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 14:51:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*liam venait tou juste de rentrer de mission. .pratiquement indemne, mis a part une coupure assez profonde a la jambe. Il alla donc a linfirmerie puis alla voir si jess etait a la salle d'entraînement. Il sourit en la voyant. Il netait plus du tout fâcher par rapport a leur dispute!*

- tiens si cest pas la meilleure prof!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 15:00:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Liam!

* Elle lui sauta carrément dans les bras, n'ayant pas vue sa blessure. Juste trop contante de le voir.*

- je suis vraiment désoler pour la derniere fois...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 15:46:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il la receptionna malgré tout mais la reposa rapidement, gardant tout de meme ses mains sur sa taille.*

- cest rien, je suis désolé aussi.

*il lui sourit.*

- fait juste un peu attention jai une coupure a la jambe, mais cest presque rien.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 16:00:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle lui regarda la jambe.*

- oh, désoler!

* ELle le regarda dans les yeux réellement désoler quoi.*

- ON devrait aller s'asseoir quelque part alors.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 16:30:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui sourit.*

- ca me va mais tinquiete cest pas si pire. Ou tu veux aller?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 16:45:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle lui rendit son sourire, lui prenant la main"*

- ou tu veux!

- hey Falco, ta Christophe qui veux avoir une démonstration du modele b34.. tu veux t'en occuper?

* de dire un garcon en s'approchant*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 17:00:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*liam regarda le type, malgré lui un peu irrité. Il regarda jess ensuits.*

- si ta du boulot on peut se voir plus tard.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 17:25:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Jessica regarda Liam un peu désoler.*

- çca ne seras pas long, promis! Attend moi, ok?

* Le type attendit.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 17:36:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui sourit.*

- vas y je tattend ici.

*il sassit sur le banc, mais lanca un regard glacial au type.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 17:49:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Jessica luia vait sourit contante, puis s'était éloigner sans voir son regard glacial. Elle fit donc la démonstration du fusil et donna du coup quelques explication. Puis elle les saluas et rejoignit Liam. ELle le repera presque tout de suite et s'assit a coté de lui, posant sa tete contre son épaule.*

- tu m'as tellement manqué!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 18:39:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui sourit.*

- tu mas manquer aussi..falco!

*il rit un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 18:54:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle rit.*

- ne m'appelle pas comme çca! pour toi ces INTERDIT!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 19:05:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il sourit, amusé. *

- attend...ya une loi la dessus? Jai du louper le dernier mémo!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 19:06:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok, alors je te traiterai comme ceux qu'y m'appelle par ce nom!

* Elle se désacota de contre lui.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 23:56:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- non non! ca me va très bien...Jessica!

*Il l'embrassa sur la joue....puis sur l'oreille.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 01:25:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle afficha un sourire amusé et le regarda.*

- ces mieux comem ca.

* Elle lui tira le col un peu pour L'embrasser sur la bouche.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 01:53:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il la serra contre lui.*

- et si on allait dans notre chambre ?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 02:15:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* jessica sourit un peu plus*

- je ne suis pas contre, mais ta jambe... tu ne devrait pas rester tranquille en principe?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 02:29:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il afficha un sourire malicieux.*

- ten fait pas, je suis fait fort, je vais trouver moyen.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 03:37:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* jess se leva*

je me disais bien que je minquiettait pour rien!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 03:45:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- exact!

*il se leva donc et lentraina par un bras doucement.*

- en route! Tu mas trop manquer!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 04:01:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elke se mis en route*

- tu vas me montrer a quel point?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 04:38:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oh oui!

*Il lui sourit.*

- alors, dit moi, raconte moi ce que tu as fait pendant mon absence.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 13:30:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mmm, jai accompagner yohan voir les filles, sinon comme d'habitude, jai former les troupes, et fait quelque mission

* il avait ete parti un mois, linfiltration c parfois un travail de longue hallaine!*

* elle garda un sourire.*

- tu est partie longtemps, tout ces bien passe?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles  mesententeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum