Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles 

mesentente

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 22:31:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle afficha une moue un peu boudeuse, mignonne.*

- ...alors laisse la.

* elle passa ses bras autour de son cou.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 22:51:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la repoussa a nouveau et recula d'un pas.*

- le problème c'est que je l'aime et je ne t'aime pas. je m'en vais.

*Il la contourna pour sortir...soupira ensuite.*

- déverrouille la porte...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 23:30:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Viens la chercher.

* Elle lui montra la clée entre ses mains, elle ne cacha aucunement sa nuditée quoi... du genre tenir la clée au meme niveau que ses seins.*

Edité le 30-05-2014 à 23:31:03 par Everyone

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 23:49:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda et soupira.*

- c'en est ridicule. donne moi cette clé ou je défonce la porte.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 00:11:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle retint un rire, approcha et lui donna la clée en lui disant.*

- quand elle t'auras plaquer, revient me voir.

* Elle lui fit un clein d'oeil et remis son peignoir.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 00:19:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il déverrouilla porte et lui lanca la clé.*

- tes magouilles me puent au nez. Tu serais la dernière personne vers qui je me tournerais.

*sur ce il sortit, super énervé maintenant!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 00:40:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Le gardien de la fille se poussa du chemin non sans avoir remarquer les vetement de cassandra. Il se passa de commentaire.*

* Jessica s'étira ouaw! elle avait bien dormit! Elle était rentré super tard la veille alors elle avait eu de quoi etre fatiguer. elle ne s'étonna pas de l'absence de liam, ila vait une réunion ou quelque chose du genre.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 00:52:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il avait eu une réunion, puis une mission, mais il était toujours aussi énervé. Il alla donc s'entrainer un peu, puis alla manger. Il irait a la recherche de jess ensuite.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 01:07:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Apres une bonne douche elle tressa ses cheveux et enfila une robe, elle Na,vait pas particulierement envi de faire quelque chose de physique se jour la. Elle décida de se promener donc. Il y avait de plus en plus de monde qui vendait des objets quelconque, comem des stand. elle décida de se promener et de fouiner un peu.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 01:17:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il retourna a sa chambre...elle n'était pas la...il se prit une douche, puis sortit, se mettant a sa recherche, il espérait que cassandra n'allait pas faire courir de rumeurs stupides a leur sujet.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 01:33:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle était en train d'observer des bijoux quand elle se fit interpellé*

- Faloc, ilf audrait que je te parle...

* Elle se retourna en souriat.*

- oh, Peter!

* En voyant son air sérieux elle perdit son sourire.*

- qu,est-ce qui se passe?!

* Il lui prit la main et l'attira plus loin, dans un coin tranquille.*

- ces... a propos de Liam.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 01:40:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il se promenait donc....il était aller voir a la salle d'entrainement...personne...il alla donc la ou il y avait les kiosques....mais il y avait pas mal de monde...il se mit donc a en faire le tour...espérant ne pas croiser cassandra...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 01:53:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Jessica s'arrêta donc avec lui dans un coin u peu a l'écart. *

- il va bien au moins?!

* Il sembla semi surpris, détournant les yeux.*

- hum, oui. mais... je sais pas trop comment te le dire... Je. TU ma dit que je devait m'occuper de la surveillance de cette fille... Cassandra. et donc, ces ce que J,ai fait...

- et alors?

- Ils étaient ensemble.

* Jessica afficha un air d,incompréhension limite naif.*

- oui, pour le travail.

* Peter fit non de la tête.*

- Jessica, elle était nue quand il est partie....

* Elle eu 'impression que son monde s'effondrait. elle recula meme d'un pas...*

- ...qu...il ne ferais pas...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 01:55:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam la vit pile a ce moment la donc. Il s'approcha donc sans trop savoir ce qui se passait quoi, il était juste content de la voir. Il lui sourit donc.*

- hey beauté, je t'ai chercher partout!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 02:05:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* SOn coeur fit un back flip. Elle tourna la tête vers lui les larmes lui monterent au yeux. Peter décida de s,en aller, il s'entait la tempete approcher! Elle peux sembler completement vide de toute ame... et plus il approche plus els larmes coule.... *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 04:24:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il perdit son sourire en voyant ca et il s'arrêta pile devant elle.*

- ma belle mais qu'est-ce qu'il y a?

*Il s'approcha pour lui faire un calin la. Il lui ai pas du tout venu a l'idée que quelqu'un ait pu lui parler de ca.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 09:33:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- qu...est-ce... quil y as?!

* elle le repoussa.*

- ... comment... tu as put me faire ca?! .... pourquoi?

* sa voix flancha*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 15:49:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il recula donc d'un pas quand il la poussa.*

- comment j'ai pu te faire quoi???!! J'ai absolument rien fait!

*Il sentit la colère l'envahir, pas a cause de Jess particulièrement, mais bien envers Cassandra. Salope!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 16:32:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Peter ta vue avec elle!!!

* s'écrias t-elle. s'empourprant. Elle venais de barré ses pleur par le mode: déversement de la colere... et elle Na,vait jamais été aussi enrager.*

- le pot au rose a été découvert! arrête de nier! Ces encore plus blessant!

* elle prit son souffle une seconde.*

- tu...

* Elle détourna la tête et ferma les yeux elle Na,rrivait aps a le dire. Il l'avait tromper... elle N,en revenait pas. elle le regarda profondément blesser.*

- je te faisait confiance...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 16:36:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- quoi??

*Il se mit en colère encore plus lui aussi....ca le blessait qu'elle croit l'autre type aussi facilement.*

- mais j'ai absolument rien fait avec elle! Je sais pas ce qu'il a cru voir mais c'est totalement faux! Je te le jure! Elle m'intéresse pas cette fille!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 16:49:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Ouais BIEN SUR!!! Ces pour çca que tu passe tout ton temps avec elle!! et il ta CLAIREMENT VUE AVEC ELLE NUE!

* Elle serra un peu les dents.*

- çCA veux tout dire!

* Elle sanglota un peu.*

- tes.. qu'un salop....!!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 16:59:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- et l'idée t'es pas venu qu'il a pu mal intrepréter??

*Il serra les poings, pas content quoi.*

- comment tu peux croire une seconde que j,aie pu te faire ca? comme ca? sans preuve sans écouter ce que j'ai a dire, tout ca sur les dires d'un type qui veut surement juste te sauter dessus???!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 17:06:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Peter n'est pas comme çca.

* Dit-elle d'un ton un peu abrupt.*

- je n'ais pas besoin d'écouter tes mensonges.

* Elle se détourna pour partir.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 17:20:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est ca, tu t'en vas? Tu prend meme pas la peine de me demander ma version? Tu me fais meme pas assez confiance pour m'accorder le bénéfice du doute??

*Il n,avait jamais été aussi en colère de toute sa vie. Blessé et en colère.*

- je suis coupable d'office? parce que Peter l'a dit?!! Génial....va donc le retrouver alors!!

*Il se détourna pour s'en aller a grand pas....avant de dire quelque chose qu'il allait encore plus regretter. Jess était tout pour lui. *

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 17:30:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle s'était arrêter. et tourner vers lui, mais le voir s'en aller la blessa tout autant.*

- JE SUIS TROP EN COLERE POUR RÉFLÉCHIR! MAIS PUSIQUE TU NE RESSENT MEME PAS LE BESOIND E ME RETENIR CA DOIT ETRE QUE TU T'EN FICHE BIEN!

* Elle avait sur un coup de tete retirer sa propre chaussure qu,elle lui lanca a la tête.*

- NE REVIENT PLSU JAMAIS ME VOIR!!

* C,était bien la premiere fois qu,elelf aisait preuve d'une forme de violance. elle japait plus qu,atre chose habituellement. Elle se détourna et partie a courir cette fois.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles  mesententeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum