Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles 

mesentente

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 19:13:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il hocha la tete.*

- comme un charme. Jai trouver de quoi localiser trois autres centres et jen ai mis un hors detat de nuir.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 19:19:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- et comment est apparut cette blessure alors?

* Elle lui souriat tout de meme trop heureuse de l'avoir retrouver.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 19:23:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il afficha un sourire innocent.*

- ha ca...une patrouille sur le chemin du retour...on a sauver deux enfants mais un des gardes ma prit par surprise.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 19:31:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sortie sa clée, ils était arrivé.*

- franchement... toi, te faire surprendre?

* elle ouvrit la porte.*

- tu te relacherais pas un peu?

* Elle lui lacna un regar moqueur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 22:31:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il entra avec elle, refermant la porte derrière lui.*

- bah ca m,arrive d'être un peu moins alerte! Surtout après 1 mois de mission sans vrai repos!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 22:41:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle garda un air moqueur ce tournant cers lui en retirant sa veste*

- les excuse!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 22:50:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda dans les yeux.*

- parce que tu doute de moi???

*Une fois qu'elle lui eut enlever a veste, sans crier gare et la souleva et la mis sur son épaule, comme une poche de patate la, se dirigeant vers le lit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 23:03:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-hey!

* rit elle*

- ces sque tu appelle menager ta jambe!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 23:32:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je suis fait fort, t'inquiète pas!

*Il la déposa sur le lit, et se mit tout de suite par dessus elle.*

- c'est pas une petite coupure qui va me ralentir!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 23:41:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle retira ses cheveux de sous elle pour etre bien. glissant ensuite ses mains a son cou*

- tu est si presser que ca?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 00:03:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit, amusé.*

- tu m'a manqué, ta pas idée!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 00:17:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je crois que oui, puisque tu ma terriblement manquer aussi!

* sur ce, elle lembrassa passionement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 01:05:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui rendit son baiser donc tout aussi passionnément, glissant ses mains sous son t-shirt a elle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 01:19:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle tira sur son t-shirt a lui pour le lui enlever et continut ensuite de lembrasser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 01:34:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Et donc, il passa rapidement aux choses sérieuses, a gardant ensuite dans ses bras.*

- bon ca y est....je reste ici...je part plus...1 mois c'esbeaucoup trop long..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 01:38:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se mis a cheval sur lui, se couchant la tete sur son torse*

- tu disait que ca passerait vite, mais ca ma sembler etre une eternite... en plus je dors mal quand tu n'est pas la.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 01:43:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je pensais que ca passerait vite.

*Il lui flatta le dos d'une main et la tête de l'autre.*

- mais c'est vrai que ca m'a sembler durer mille ans...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 01:47:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu ma manque...

* elle linfit des bisous sur le torse puis sourit*

- mais jai pratiquer ce que tu mas apprit!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 01:58:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ha oui?

*Il sourit.*

- il va falloir que tu me montre ca!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 02:04:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- quand tu veux.

* elle se redressa lui souriant*

- jai meme battu christophe!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 02:18:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oh....

*Il sourit de plus belle, l,embrassant sur la tête.*

- j'ai vraiment hate de voir ca...je trouve ca très sexy!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 02:20:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit*

- un jour je te battrai aussi... tu verras.

* elle setait recoucher sur kui le visage au dessus du sien*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 02:45:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui vola un baiser.*

- hum...il va falloir que tu travaille fort pour ca!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 09:34:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui frola les levres*

- je travaille toujours tres fort

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 13:32:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tu n'as pas tort.

*Il lui vola un baiser, puis afficha un sourire en coin.*

- alors dit moi...puis je espérer que tu me consacre tout le reste de la journée?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles  mesententeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum