Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles 

 mesentente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 17:36:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il s'était arrêter de marcher a ce moment......Elle ne voudrait plus l'écouter a présent. Mais dans l'immédiat. Il était juste en colère. Il avait cru qu'elle ne croirait pas aussi facilement ce genre de ragot, qu'elle lui aurait demander avant ce qu'il en était...et ca le tuait....ca lui donnait l'impression qu'elle n'avait jamais eu la moindre confiance en lui...Il venait de perdre la personne a qui il tenait le plus dans ce foutu univers.. Il serra les dents puis alla voir au bureau de yohan. Il devait demander de partir. Il cogna sur le cadre de porte, la porte étant ouverte.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 17:51:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Jessica était retourner a sa chambre avait prit un sac et enfouisait rageusement ses vetements dedant.*

* Yohan leva la tete de ses papiers apres ue secondes.*

- ah, Liam, qu'est-ce que je peux faire pour toi?

* Il voyait bien qu'il n,était pas dans son état quoi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 17:56:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il tenta de garder son calme, du moins le plus possible, mais il bouillait.*

- je veux être transféré aux missions a l'étranger.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 18:00:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan le fixa.*

- Viens t'asseoir...

* Il était sérieux.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 18:07:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il ne pouvait pas se dérober a un ordre de toute facon.*

- je veux partir le plus vite possible.

*Il s'assit donc, mais pas de gaiété de coeur.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 18:17:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Je ne veux pas me mêler de vos histoire, mais tu devrait considérer se genre de décision avec sérieux et pas sur un coup de tête.

* Il le regardait toujours aussi sérieusement.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 18:24:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais très bien que mes talents sont requis pour plusieurs missions a L,extérieur...

*Il croisa les bras.*

- je veux y aller...après je verrai.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 18:29:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan le jaugea encorfe une secondes du regard.*

- Bien, dans ce cas je te mets temporairement sur certine mission a l'extérieur. Dans 6 mois tu me diras si tu veux poursuivre. Tu auras un briefing demain.

* Jessica remplissais désormait un deuxieme sac, elle ne voulait rien laisser pour ne pas avoir a revenir... Et pendant qu'elle faisait ca elle pleurait comme une madelaine.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 18:38:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bien. merci.

*Il se leva et s'éloigna donc. Il ne voulait pas retourner a la chambre. Il alla donc a la salle dentrainement et se mit a se défouler sur un sac deboxe,*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 18:41:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Une fois ses bagages termina, jessica s'essuya les yeux comme elle le put, puis elle alla cogner au bureau d'Aeryn. Elle attendit sa réponse sur le poin de s,effondrer...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 18:55:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn, qui était penchée a son bureau en train de décortiquer des infos, releva la tête.*

- entrez.

*Liam continue de se défouler donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 19:03:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Jessica entra lentement, déposa ses sac, les alchant plsu qu,autre chose. Elle avait les yeux bouffi et rougie et encore les yeux pres a larmoyer.*

- ... est-ce...que je peux resté chez toi cette nuit....?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 19:16:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn se leva d'un bond pour aller a sa rencontre.*

- bien sur ma chérie, qu'est-ce qui s'est passé?

*Elle l,attira a elle pour lui faire un calin.*

*Liam passa ensuite a la chambre et vit qu'elle avait prit ses affaires....il se laissa choire sur le lit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 19:24:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* jessica se laissa faire.*

- .. je...il....

* elle commenca a sangloter de plus bel.*

- ma...tromper.... je....on...est .....plus...ensemble....çca...me fait...tellement mal....!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 19:30:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui fllatta le dos.*

- tu es sérieuse? tu es sure de ce que tu avance?

*Elle avait du mal a le croire.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 19:40:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... il...ma meme pas...retenu.... s'en fiche....de moi....

* pleura-t-elle.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 19:49:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle continua a lui flatter les cheveux et le dos donc.*

- chérie...laisse lui un peu de temps? il est aussi impulsif et émotif que toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 21:59:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se degagea de ses bras.*

- je lui pardonnrai JAMAIS un truc pareil!!

* elle se détourna empoignant ses sacs.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 00:42:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- jess....

*Elle la regarda faire.*

- prenez tous les deux le deux le temps de vous calmer et ensuite expliquez vous, cest peut-être juste un malentendu.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 01:24:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle lui lanca un dernier regard ruisselant de larme et alla a la chambre de Aeryn. s'affalnt sur le lit a pleurer... elle fini par s'endormir en larme.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 02:32:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn avait soupirer, retournant au boulot.*

*Liam se fit une douche, puis passa plusieurs heures a ruminer avant de finir par sendormir....il se leva tot ensuite pour aller au briefing.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles  mesententeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum