Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

Petit cadeau

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 17:08:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit amoureusement.*

- je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ca te fait plaisir.

*Elle rit un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 17:29:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus rit.*

- bah un peu, j'avou!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 17:38:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit a nouveau puis lui vola un baiser amoureux.*

- ca me fait plaisir aussi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 18:00:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui avait rendu son baiser, puis ils lui prit la main, la gardant prs de lui pour entré dans la maison hantée.*

- voyons si on est courageu!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 18:27:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je risque de faire le saut souvent, tu es prévenu!

*Elle lui sourit, amusée. Elle entra donc avec lui.*

- ya plusieurs de mes amies qui disent qu'elles ont eut la peur de..

*Elle fut interrompue par un truc qui sortit soudainement du plafond en hurlant. Elle fit le saut et sauta au cou d'Avitus.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 19:29:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus la serras contre lui, il avait fait un saut mais il sourit ensuite*

- tu est sur de vouloir continuer?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 19:41:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux et acquiesca.*

- oui oui, je vais juste essayer d'être plus concentrée...

*Elle lui vola un baiser et se remit en route, mais en restant accrochée a son bras la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 20:17:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se remis donc en route et sursauta lui meme a quelques reprise, parfois plus a cause delle!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 20:24:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*En sortant, elle le regarda.*

- rappelle moi de plus jamais entrer dans un endroit pareil!

*Elle lui sourit, amusée.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 20:42:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit*

- cetait pas si pire?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 21:04:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit un peu.*

- j'ai fait le saut souvent...

*Et intensément quoi.*

- on va grignoter un truc?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 21:20:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui, bonne idee.

* il lui sourit lentrainant vers la place pour manger*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 21:38:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le suivit donc tout en regardant l'heure.*

- c'est deja l'heure du diner,alors autant se prendre un vrai repas.

*Elle regarda les roulottes de fast food mais se fit un peu bousculer par des groopies qui accoururent vers avi.*

- vous êtes Avitus!!!

- on peut avoir un autographe!

- on est vos plus grandes fans!!

*Sont très volontairement aguichantes la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 21:48:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus avait renfoncer sa casquette sur sa tete par reflexe mais cetait un peu tard. il garda lorielle pres de lui. il leur fit signe de ne pas faire de bruit*

- shhhh... je vous les signe, en e hange vous garder ma presence ici secrette, vous pouvez faire ca pour moi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 22:12:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle resta silencieuse donc, quand meme intimidée...ca aurait été pareil si elle avait été invisible.*

*Les filles gloussèrent un malgré tout mais parlèrent tout bas.

- d'accord!

- si gentiment demandé!

*Elles lui tendirent donc des trucs a signer.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 22:16:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus signa donc, puis les regarda*

- voila mesdames... et pas un mot hein!?

* il leur fit un clein doeil. puis attira lorielle avec lui pour seloigner*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 22:31:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Les filles gloussèrent a nouveau.*

- pas un mot!

*Elles s'éloignèrent donc, quand meme surexcitées.*

*Lorielle le suivit donc.*

- ta casquette est pas assez efficace.

*Elle lui sourit, un peu intimidée.*

- monsieur la vedette.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 22:49:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- on vas aller ailleur.... desoler pour ca mais je pense pas quelle garderons vraiment le silence.

*il lattirait doucement vers la sortie*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 23:06:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le suivit donc.*

- c'est pas grave...c'est pas ta faute...

*Elle lui sourit tendrement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 23:10:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bah oui un peu quand meme!

* s'il était pas une vedette ca serait pas un probleme!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 00:10:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- oui je sais bien, mais je veux dire, c'est surtout de leur faute a elles.

*Elle marcha un peu en silence.*

- on va ou alors?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 00:16:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- hum... on peux aller au ciname, pour de vrai, ou bien, chez moi, ou bien.... au bistro...

* il reflechit tout en aprlant.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 00:28:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu au ''pour de vrai''.*

- on peut aller grignoter quelque chose dans un snack, puis aller faire les comisions pour le souper?

*Elle lui sourit tendrement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 00:39:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- fesons ca!

* il lui sourit amuse*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 01:01:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle repéra genre une popotte roulante et la lui pointa.*

- la bas ca te va?

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  Petit cadeauNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum