Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

Petit cadeau

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 01:50:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se blottit dans ses bras.*

- c'est pas ta faute..

*Elle ferma les yeux, profitant de l'étreinte.*

- tu devais faire autre chose avant de partir?

HJ on avait dit que le spectacle était dans un mois et le voyage dans 3 semaines, donc c après le voyage? a moins quon change ca la.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 01:54:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

hj, me derange pas. comne tu veux.*

* il lui flatta le dos doucement*

- jai promis des autographes....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 02:22:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

HJ: on va laisser ca comme ca.

*Lorielle lui sourit un peu.*

- bon...d'accord...je vais t'attendre ici?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 02:29:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu peux m'accompagner si tu veux.

* il lui sourit, meme s'il est encore un peu tendu*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 02:46:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda, un peu incertaine.*

- ca risque de déplaire a tes fans, non?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 02:49:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ils va falloir qu'ils s'y fassent. Tu est mon unique Lori.

* il la regarda dans les yeux.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 03:12:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux et hocha la tête.*

- alors...d'accord...je vais t'accompagner.

*Tant qu'il est avec elle, ca lui va.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 03:24:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus lattiras vers la sortie, ya une table dinstaller qque part pour les autographe la. il sy installa en gardant lori avec lui donc*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 03:34:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle s'assit donc a coté de lui, restant toute proche de lui...mais bon, clairement, les fans, meme si elles nosent rien dire devant lui, lui lancent a elle des regards glaciaux et foudroyants.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 03:57:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus le remarqua et tira lori vers lui lassoyant sur lui. en de larant*

- je signerai aucun autographe a ceux qui ne peuvent pas accepter que jais trouver mon unique.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 04:02:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Un murmure parcourut la foule...certaines filles partirent, outrées, mais la majorité se tut et resta donc. Lorielle s'était laissé faire et avait regarder Avi donc. Elle le regarda tendrement et déposa un baiser sur sa joue.*

- je t'aime.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 14:24:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il continuas donc d signer des autographe s'affublant d'un nouveau sourire. et ca dura une bonne heure l'air de rien!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 15:09:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*une fois lheure terminée, lori enfouit son visage dans son cou et y deposa un baiser.*

- je tai deja dit a quel point je taime?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 15:22:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit contant de cette attention.*

- dit le aussi souvent que tu le voudras.

* il la regarda et lui donna un bisou a son tour.*

- et si on rentrait?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 15:50:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit amoureusement.*

- est ce quil y a quelqun chez toi?

*elle savait quavery etait allee rejoindre hitoshu.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 16:02:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je sais pas.

* Il la fit se lever doucement, pour se lever aussi, s'étirant, il avait vachemtn mal dans la main XD*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 16:22:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle se leva donc et le regarda.*

- on va voir? Moi jai envie detre seule avec toi..

*elle lui sourit en rougissant un oeu puis prit sa main qui lui faisait mal et la leva pour y deposer un baiser doucement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 16:33:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit, l'attirant a lui ensutie pour L'embrasser sur la bouche.*

- moi aussi, ca tombe bien.

* il l'attiras vers la sortie.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 16:58:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le suivit donc en rougissant.*

- jespere que tes parents seront pas la.

*mais bon ses parents a lui netaient pas tres severes sur ce point la...genre pas besoin davoir l porte ouverte siks sont dans sa chambre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 17:05:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui decacha un sourire seducteur.*

- bah meme s'ils sont la ces pas si grave...

* il monta dans la voiture avec elle, il viens de donenr soncshow ils vont pas le laisser partir a pied non plus.*

- ramener nous chez moi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 17:33:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle sassit donc en voiture en rougissant.*

- je sais...

*mais bon ca la genait quand meme. Elle accota la tete sur son epaule pendant le trajet.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 17:39:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Une fois chez eux, il descendit de voiture en lui tendant une mian. pour L'aider a sortir genre.*

- leur voiture ne sont pas la.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 17:49:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lori sourit.*

- genial.^^

*elle pouvait se detendre un peu. Elle le tira par la main vers la maison donc. Elle est heureuse *

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 17:57:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il debarrasa donc la porte, puis sortie. a bien y penser son pere ne devait pas etre rentré de voyage. Dans tout les cas une fois a l'intérieur il La,ttiras vers sa chambre, lui souriant.*

- tu veux quelque chose a grignoter?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 18:59:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle secoua la tete.*

- pas pour linstant.

*elle le suivit donc et rougit un peu puisque ses pensés setaient un oeu egarer.*

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  Petit cadeauNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum