|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 11-11-2014 à 19:55:28
| *elle lui vola un baiser.* - je serai dan la premiere rrangée. ^^
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 11-11-2014 à 20:04:34
| * Avitus sourit amusé.* - je sais, ces moi qui t'ais donner le billet.
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2014 à 20:19:36
| *elle rougit un peu.* - cest vrai..je suis bete...
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2014 à 20:50:51
| - je susi sur de et voir comme ca. * il lui vola un baiser, puis la relacha sur une grande respiration,* - bon je devrait faire des vocalise aussi.
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2014 à 21:18:08
| - ok je te derange plus. *elle lui sourit.* - je devrait aller a ma place.
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2014 à 21:31:15
| - oui sa commence dans pas long. * il lui sourit, luis volant un baiser*
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2014 à 22:57:09
| *Elle lui rendit son baiser puis s'éloigna donc.* - je t'aime.^^ *Elle lui fit des tatas et sortit en gambadant pour retrouver ses amies.* HJ tu peux faire le type et une partie des groopies? Je pense quelle risque de se faire reconnaitre pendant le show...certaines vont la bousculer et tout et le type va arriver en sauveur et la sortir de la foule mais en fait il a des idées derrière la tête...
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2014 à 23:07:19
| * Avitus la regarda le temps qu'il put puis se concentra la! On leurinstalla finalement leur micro aux oreilles, puis ils allerent se palcer et le concert commenca! c'était la folie, et a un moment avitus dedias une chanson a Lori en pointant vaguement dans sa direction sans faire vraiment attention, et tranquillement cela fit le ver certaine de ses groopie en colere qui s'en prirent a Lorielle. s'approchant d'elle en repoussant ses amies.* - ces cette petasse! - hey toi le guenon, tu te crois tout permis parceque tes la fille d'un putain de presiddent?! - Avitus, il est a tout le monde, ta pas le droit de l'Apporcher! * etc etc!*
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2014 à 23:31:34
| *Lori serait bien partie...mais voila, elle était dans une foule... Elle décida de soutenir leur regard donc.* - Avitus fait ce qu'il veut. Ce n'est pas a vous de décider qui il aime et qui il n'aime pas. *Ca lui prend tout son courage pour leur face...cest pas trop son genre quoi.*
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2014 à 23:42:55
| * avitus ne remarque pas tout de suite a cause des jeux de lumiere et tout, ces aveuglant quand tu est sur la scene. * * l'une des filles poussa un peu lori.* - ces pas a toi non plus! - en plus tu respecte tellement pas sa nature! * ca comemncait a etre plus imposat comme action. tout d'u coup un type assitant a la scene, se fraya passage.* - arreter ca! * Il il approcha lorielle de lui pour la proteger des possible coup puis L,attira vers l'extérieur sur les constestation des fans.* * avitus fut temoins plus de la fin de la scene et emis, au baut milieu d'une chanson, un gros: tsk! tres enervé, genre pendant que sa soeur chante la. Il lanca un regard a avery.*
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2014 à 00:10:27
| *Lorielle avait eu vraiment peur quoi et une fois sortie de la foule, elle rermercia le garcon.* - merci...j'en reviens pas qu'elles puissent être aussi méchantes... *Elle se sentait vraiment mal...elle n'était pas habituée de ressentir autant de haine a son égard et elle détestait les conflits...* *Avery regarda son frère en haussant les épaules, n'ayant pas vu la scène vraiment. que voulait-il qu'elle fasse? Elle lui fit signe genre: si tu veux sortir de scène je vais chanter aussi ta partie.*
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2014 à 00:31:24
| * avitus lui sourit lui donna un baiser sur la tempe puis descendit de scene aussitot!* * le garcon lui sourit, il lui entouras les epaules pritecteur* - ces rien, elles avaient lair tres menacente... jai agis instinctivement.
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2014 à 00:51:23
| *Avery retint un soupir parce qu,elle chantait...mais elle en avait eu bien envie!* *Lorielle se dégagea de son étreinte mais lui sourit.* - c'est vraiment gentil...je crois que je vais retourner en coulisse...je verrai pas tout le reste du spectacle mais je vais etre a l,abri au moins.
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2014 à 00:58:21
| * le gars lui blocais le passag vers les coulisse mais ca ne semble pas volontaire en sois* - tu est certaine, ces folles doivent pas etre loin... je te racompagne au moins? * avitus retiras le micro donc, puis il sortie de scene par larriere pour essayer de la trouver*
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2014 à 01:15:59
| *Lorielle lui sourit faiblement. Elle n'était pas certaine d'être plus rassurée en sa compagnie en fait...* - je veux bien mais...c'est par la.. *Elle lui pointa la direction qu'il bloquait quoi.*
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2014 à 01:27:52
| * le gars regarda, faignant linnoncence elle avait le sens de lorientation selon les rumeurs -_- * - ces vrai, aloons y... * il posa une mains dans le bas de son dos pour la faire avancer.* * avitus arriva dans le couloir * - lori!
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2014 à 01:38:47
| *Oui mais elle n'était pas non plus bête a ce point XD* - d'accord... *Elle vit ensuite Avi et sourit lui faisant un signe.* - je suis la avi!! *Ce qu'elle était soulagée de le voir!*
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2014 à 01:51:11
| * avitus approcha et le gars fut contrarier sans pouvoir le cacher. avitus le repoussa pour passer et serrer lori contre lui.* - ca va? * il jeta un oeil au type* - toi, degage.
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2014 à 02:07:20
| *Lorielle regarda le type...puis Avi.* - il m'a quand meme sauver des fans tu sais... *Meme si elle était contente de ne plusêtre seule avec luila.*
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2014 à 02:13:27
| * le type croisa les bras, puis sourit a lorielle.* - ces pas grave, je devrait men aller... * il jeta un oeil a avi et seloigna. avitus lui lanca* - et revient pas!
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2014 à 02:28:43
| - avi... *Elle mit la main sous son menton pour qu'il la regarde.* - il m,a quand meme aider...je sais que...enfin, meme moi qui suis naive a bien vu qu'il était louche mais bon...
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2014 à 02:35:31
| - ya pas de mais bon, les garde du corps se sont occuper des groopies, tu ne risquait rien. * il la regardait facher*
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2014 à 03:00:44
| *Elle le regarda dans les yeux.* - tu es fâché après moi?
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2014 à 03:13:51
| - non! apres ce type! * il lui montra de la main la dire tion quavait prit le gars.* - apres ces imbeciles de pimbeche qui sen son prit a roi! parce que je suis partie au beau milieu dun con ert!
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2014 à 03:25:04
| *Elle rougit un peu.* - oh mais...c'est vrai! *Elle avait complètement oublier le concert.* - tu dois y retourner! *Elle rougit. il ne pouvait pas laisser tomber un concert pour elle.*
-------------------- |
|
|