Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

 Petit cadeau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38Page précédente 
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 18:47:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yohan la serras contre lui.*

- la vie est bien faite!

* sourire en coin.*

* Avitus lui donna un baiser.*

- pourtant tu l'est!

* il deposa son cahier pour la serrer contre lui. il na,vait aucune idée de l'heure qu'il était.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 19:39:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*mira afficha un sourire en coin.*

- non cest pas juste!!

*elle lui vola un baiser.*

*lorielle lui sourit.*

- merci...^^

*elle lembrassa avec fougue, le desir ayant prit le pas sur la raison.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 19:52:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan lui rendit son baiser puis la regarda.*

- j'ai ahte d'aller me coucher avec ma femme.

* il sourit un peu.*

* Avitus la reserras cotnre lui et commenca a avoir les maisn baladeuse de nouveau*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 20:19:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*mira lui vola un baiser.*

- les bras de mon mari sont ausi plutot tentant...on y va?

*lorielle senmit elle meme a glisser ses mains sur son corps et bref elle demande que ca!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 20:40:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan lui sourit.*

- je veux etre sur que notre fille seras a l'heure, tu peux patienté encore un peu? il lui reste 15 minutes, elel devrait pas tardé...

* Avitus entreprit donc de la comblé totalement!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 22:20:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle resta ensuite dans ses bras, essouflée.*

- il est quelle heure?

*Mira lui sourit.*

- ca devrait pouvoir se faire.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 22:42:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus se redressa un peu et regarda son cadran.*

- oh mince! il te reste 10 minutes...

* il la regarda*

* Yohan llui donna un autre baiser.*

- esperons qu'elle ne tarde pas trop....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 23:13:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle se redressa immédiatement.*

- oh non!

*Elle s'habilla rapidement.*

- falloir que je cours!

*Mira lui rendit son baiser en se collant contre lui.*

- j'espère aussi.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 23:17:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avi se leva aussi eet s'habilla.*

- je te racompagne!!

* fait nuit la quand meme!*

* Yohan jeta un opeil a l'heure...7 minutes encore... il flatta les épaules de mira et reporta son attention sur la television*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 23:43:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle fut habillée en un rien de temps et courrut jusque dehors donc.*

- vite!

*Hewureusement qu'elle est quand meme en forme la.*

*Mira regarda aussi la télé.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 23:52:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avi lavait suivit de pret, lui prenant la main une fois dehors et courant vers chez elle donc!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 00:13:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ils arrivèrent chez elle une minute avant le couvre-feu et entra tout de suite pour montrer qu'elle est la quoi.*

- je suis la!

*Elle se retourna vers avi et se pendit a son cou pour lui voler un baiser.*

- je t'aime.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 00:32:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yohan regarda lheure en haussant un sourcil...*

* avi lui rendit son baiser*

- je raime aussi! dors bien mon ange.

* il lembrassa plus longuement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 00:43:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Baiser qu'elle lui rendit puis elle lui sourit amoureusement.*

- dors bien amour.^^ je te texte avant de dormir!

*Mira regarda l'heure aussi...assez juste disons!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 00:59:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok!

* il lui sourit et attendit quelle ferme la porte pour partir. *

* yohan toirnas la tete vers lori*

- comment etait le concert?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 01:07:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui envoya un baiser de la main en fermant la porte. Elle alla ensuite rejoindre ses parents au salon.*

- c'était bien, mais j'ai du regarder la plus grande partie a partir des coulisses.

- comment ca?

- des groopies cest pas très gentil parfois...elles m'ont reconnues et m'ont dit des méchancetés. Avi est sortit de scène en plein spectacle pour m'aider.


Edité le 15-11-2014 à 01:09:14 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 01:25:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yohan fronca les sourcils*

- tu vas bien?u nas pas ete blesser cherie?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 01:36:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- non ca va. vous inquiéter pas.

*Elle leur sourit. Mira avait poser une main sur sa poitrine, inquiète, mais souffla un peu*

- heureusement...

- avi va poster un garde du corps a coté de moi la prochaine fois...et il a clairement passer le message a ses fans. suffit de voir si elles vont l'écouter.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 14:24:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yohan lui sourit*

- je mets un de mes hommes si tu prefere, un que tu connaitrait?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 14:42:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle lui sourit.*

- ca serait gentil^^ mais bon, je sais pas quand cest le prochain concert alors je ten reparle.^^ Je vais aller dormir.

*Elle alla faire un calin a son père, puis un a sa mère.*

- bonne nuit.^^

- bonne nuit chérie.

*Elle s'éloigna donc vers la salle de bain puis sa chambre. Mira la regarda s'éloigner puis regarda Yohan.*

- pour qui elles se prennent ces pimbêches.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 14:56:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yohan soupiras*

- ces ridicule surtout en considerant lunique.!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 15:10:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- effectivement!

*Mira soupira aussi puis se recolla contre Yohan.*

*Lorielle se coucha donc et texta a Avi: je suis dans mon lit^^*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 15:13:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yohan lui jouas un peu dans les cheveux*

- et si on allait dormir?

* avi: moi aussi! dors bien ma mignonne^^*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 15:26:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira se redressa un peu.*

- bonne idée^^

*Elle lui vola un baiser amoureux.*

*Lori: bonne nuit, je t'aime a la folie! xxx*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 15:34:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yohan lui rendit son baiser puis se leva lui tendant une main*

* avi sourit lui texta un coeur puis setendit dans le lit*

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38Page précédente 
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  Petit cadeauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum