Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements 

 An 46 - Quelques bonnes nouvelles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 Page suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 06:34:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*On était au mois d'aout, deux mois a peine après l'attaque au lac et la découverte de la trahison d'aithan. Zahana avait dépassé sa date de quelques jours et Filip travaillant ce jour la, elle passait le temps chez ses parents question de ne pas être seule au cas ou! Elle voulait aussi essayer de remonter le moral de nathaly, ce qui n'était pas une mince affaire...Elle était en train de faire un gateau avec sa mère, pour passer le temps entre autre.*

- tu crois qu'on peut faire quelque chose pour Nath?

- je...

*Lorielle soupira, le coeur gros pour sa fille.*

- je sais pas chérie...elle est séparée de son unique...

*Ca voulait tout dire. Nathaly était d'ailleurs étendue dans son lit, ses écouteurs sur ses oreilles, le visage un peu enfoui dans son oreiller....Elle n'avait envie de rien.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 14:31:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby rentra, elle venais de trouver une lettre pour sa soeur, pas dadresse denvoit, juste son nom. elle avait le coeur battant et la cacha. elle monta les marches et referma la porte de la chambre derriere elle. regardant un instant la chambre quavait ete celle de nath et aithan pendant pratiquement un an. lib avait insister pour se debarasser de toute les affaires daithan, mais avi ne lavais pas ecouter, jugeant que cetait la seule chose de lui que nath avait. ces sin unique, il comprenais. elle sassis au chevet de nath en sortant la lettre et la metant devant son visage*

- jai trouver ca.... je lais ouverte pour etre sure que ce netait pas une plaisenterie.

* avitus etait au travail aussi mais ne tarderais plus a terminer.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 15:19:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly fixa la lettre un instant, le coeur battant, puis elle se redressa et la prit dans ses mains.*

- merci...

*Elle la fixa encore un peu, les yeux deja humides, puis elle sortit la lettre e l'enveloppe, les mains tremblantes et entreprit de la lire.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 15:49:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

" nath, je sais que tu dois men vouloir et etre desorientee. Je ne peux pas te demander pardon pour de qui s'est passer, je le referais si detait a refaire. Mais crois moi quand je dit que je taime. jaurait voulu tecrire plus tot, mais dison que ce netait pas chose aiser. jaimerais te reboir, texpliquer les choses de vive voix... si tu le veux, tu pourras me trouver au dernier jour de chaque mois... la ou on as regarder les etoiles la premiere fois.

tu me manque"

* libby resta en retrait.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 16:00:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly fixa les mots un long moment, laissant échapper quelques larmes, puis elle ferma les yeux et serra la lettre contre son coeur. Elle regarda ensuite sa soeur...les yeux toujours brillants de larmes.*

- quelle date on est?

*Elle n'avait plus la notion du temps depuis que tout ca était arrivé.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 16:07:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ...le 23 aout.

* elle se pinca les levres*

- tu ne vas quand meme pas y aller?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 16:21:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly la regarda dans les yeux.*

- comment ca?

*Elle sentit son coeur se serrer.*

- évidemment que je vais y aller! c'est mon unique libby! Le seul fait d'être loin de lui me donne l'impression d'étouffer!

*ses yeux se remplirent de larmes a nouveau.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 17:05:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle afficha un air triste et lui fit un calin*

- alors laisse moi venir, juste au cas ou...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 17:14:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly se blottit dans ses bras.*

- il me fera pas de mal li....

*Elle garda le silence un peu.*

- tu peux venir au début, mais une fois que tu sera rassurée j'aimerais être seule avec lui...stp....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 17:34:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je minquiette que quelquun le suive....

* elle retint un soupir*

- promis.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 17:42:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merci...

*Elle se degagea finalement de ses bras et s'essuya les yeux d'une main.*

- tu dois en parler a personne..

*Elle voulait pas prendre la chance que quelqu'un veule l'empêcher d'y aller.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 17:59:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je sais....

* elle nen avait pas lintention.*

- ... tu va.... partir avec lui?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 18:05:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly le regarda dans les yeux quelques secondes...ne sachant pas trop quoi répondre.*

- je...pense pas...je sais pas ce que je dois faire...je serais de toute facon surement pas la bienvenue la bas...et je pourrais pas supporter d'être séparée de ma famille...ni de me battre contre elle...

*Elle sentit les larmes lui piquer les yeux a nouveau.*

- j'ai limpression davoir le coeur fendu en deux.....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 18:33:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby lui refis un calin*

- on trouveras une solution...

* avitus arriva du travail a se moment*

- saluuut!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 18:42:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly se blotti dan ses bras.*

- je...je vois pas...laquelle...

*elle sanglote la.*

*Lorielle alla a sa rencontre dans le vestibule.*

- salut.^^

*elle lui vola un baiser.*

*Zahana continua sa préparation dans la cuisine.*

- salut papa!

*Elle sarrêta un instant...ouf...une contraction.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 19:01:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby lui flattait le dos*

- ... il y en as forcement une...

* elle pleuras aussi, la peine de sa soeur laffectant*

* avi lui rendi son baiser*

- bonjours! mmm quest ce que tu nous prepare?

* en entrant a la cuisine, tenant liri par la taille*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 19:16:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly continua a pleurer.*

- jen...vois..p-pas...

*Zahana sourit a son père.*

- des cup cakes...il y en a pour tous les gouts, dont pour toi.^^

*Elle se remit a la tache, sa contraction étant terminée.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 20:22:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby lui posa une main sur la tete*

- peut etre que lu il en auras une...

* avitus lembrassa sur la joue*

- une merveille!

* il regarda lori*

- on as fait une merveille!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 20:49:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly garda le silence un peu.*

- j'espère....

*C'était son seul espoir!*

*Zahana rit un peu.*

- merci, mais tu exagère un peu.^^

*Lorielle sourit.*

- je trouve quil a raison moi.^^

*Zaha mit les cupcakes au four et et se redressa, leur souriant, puis elle eut une autre contraction. Lorielle s'approcha.*

- oh cherie, assis toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 21:00:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby lui flatta un peu les cheveux*

- .... au moins... tu vas le voir....

* avitus sourit encore plus*

- ca y est??

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 21:25:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly sefforca de se calmer un peu.*

- oui, tu as raison...

*Zahana , apres sa contraction, regarda sa montre, puis son père.*

- je crois oui, ca fais deux contractions en 7 minutes.

*Lorielle sautilla un peu.*

- oh ca y est!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 21:32:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby la regarda un peu*

- ils vont trouver ca bisare si tu sors du jours au lendemain, quest ce que tu dirais de descendre... on peux secouter un film si tu veux...?

* avitus leur fit a route deux un calin*

- une merveille!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 21:55:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle hocha la tête.*

- tu as raison...

*Elle s'essuya les yeux un peu et se leva du lit...Elle avait quand meme les yeux rouges.*

*Zahana rit un peu.*

- ne me met pas sur un piedestal papa.^^

*Lorielle sourit a avitus.*

- va partir l'auto, je vais chercher son sac dhopital!

*Elle alla le chercher donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 21:58:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby se leva et lui prit une main lattirant doucement avec elle.*

- on vas y aller un jour a la fois.

* avitus rit un peu et alla partir la voiture revenant*

- aller aller! en route! oooh! lori previent les jumelles! il ne faut pas laisser les cupcake bruler aussi!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 22:11:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly suivit donc sa soeur.*

- oui..

*Elles étaient en haut des marches quand Lorielle arriva en bas et leur sourit.*

- les filles, zaha va accoucher alors on va a l'hopital, il y des cupcaks dans le four, suffit de les sortir a la fin de la minuterie.

*Elle monta en haut, faisant un calin a toutes les deux, puis glissa une main dans les cheveux de nath et lui sourit tendrement.*

- je vous appelle dès que le bébé est né.

*Zahana avait prit son cellulaire après avoir mis ses souliers, composant le numéro du travail de filip.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements  An 46 - Quelques bonnes nouvellesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum