Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements 

An 46 - Quelques bonnes nouvelles

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 19:50:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lembrassa*

- je reviendrai aussi vite que possible et on vas pouvoir se parler aussi souvent que tu le voudras

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 20:06:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser et le regarda ensuite dans les yeux.*

- ok...

*Meme si ca netait pas pareil quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 20:46:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui donna un autre baiser*

- je taime.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 20:57:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit puis lui sourit un peu, accotant son front contre le sien ensuite, le regardant dans les yeux.*

- je t'aime a la folie.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 21:44:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit un peu*

- au dela des mots.

* sur un bref silence*

- sois prudente.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 21:55:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- toi aussi.

*Elle continua a le regarder dans les yeux.*

- surtout vu ton travail.

*Elle se pendit a son cou pour l'embrasser avec amour une dernière fois.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 22:53:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui rendit longuement et la relacha a contre coeur*

- je tecrirai quand je serai rentrer.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 23:03:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda et se forca a ne pas bouger, ses deux mains jointes devant elle pour se forcer a ne pas le retenir.*

- d'accord...j'ai hate d'avoir ton message....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2015 à 19:37:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui... salut.

* il hesita une seconde de plus puis se detournas*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2015 à 19:49:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda s'éloigner jusqu'a ce qu'il soit hors de vue, puis soupira....Elle se mit finalement en route pour sortir du batiment et retourner chez elle...il lui manquait deja!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2015 à 20:00:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il monta donc en voiture et se mis en route. il detestait ca. cette situation.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2015 à 20:12:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle détestait tellement cette guerre...en plus, elle ne pouvait pas croire que son oncle avait pu faire une telle chose....comment avait il pu?? Les larmes lui vinrent aux yeux a cette seule pensée.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2015 à 20:46:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il ruminas dionc sur le reste du voyage. et environs 8 mois plus tard, aemi arrivait a son therme. elle et arek attendait des jumeaux. la grossesse par contre avait ete epuisante. ce jour la, il lui restait en principe une bonne semain pour etre a terme, presque deux. elle avait des fausses contraction depuis quelques jours qui allait et venait et lepuisait juste encore plus! Elle etait donc chez elle en train de tenter de calmer des contraction depuis une heure elle narrivait meme plus a savoir si cetait regulier mais ca setait rapprocher asser pour quelle se decide a appeller arek.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2015 à 21:02:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek était entre deux cours a ce moment la. Il décrocha donc tout de suite, il savait que ca s'approchait alors il était aux aguets!*

- oui???

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2015 à 21:29:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- hey.... desoler... de te deranger. je... jai des contractions, je crois que cest des vrai cette fois....

* elle etait a la fin dune au debut quand elle parle.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2015 à 21:38:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- vraiment??

*Il se dirigea immédiatement vers la sortie.*

- tu es aux combiens de temps?? je suis la dans 5 minutes.

*Il courrut jusqu'a la voiture.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2015 à 21:47:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- au 10 minutes,.. enfin, si jai bien calculer... jai un peu de mal a me concentrer...

* trop fatiguee*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2015 à 22:15:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- normal.

*Il s'installa dans la voiture et démarra, mais resta au téléphone.*

- je garde la ligne au cas ou. Respire.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2015 à 22:27:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- pour 5 minutes? texagere!

* mais elle sourit quand meme. elle decida de se leva question de mettre ses soulier*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2015 à 22:42:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca me rassure. te moque pas!

*Il fais gaffe a pas faire daccident meme sil conduit dune main la.*

- touche pas au sac, en arrivant je vais aller le chercher dans la chambre, tas mis tellement de trucs la dedans qu'on dirais que tu déménage! Nos enfants vont être des cartes de mode avant meme d'avoir une journée.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 00:10:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rougit*

- quest ce que tu raconte, jai juste mis ce quils conseille damener.... et on sais pas quel grandeur ils seront il faut bien pouvoir les habiller.....

* elle mis ses soulier et sarreta a cause dune contraction.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 00:22:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu.*

- je te taquine.

*Il se stationna devant lentrée.*

- je suis la, je raccroche.

*Il entra meme pas 30 secondes plus tard et la voyant en contraction, la soutint, le temps que ca passe.*

- bouge pas, je vais chercher le sac.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 00:48:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle avait meme pas raccrocher. a cause de la contraction. quand ce fut passer elle lui sourit un oeu*

- je vais a la voiture tant que je peux...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 00:59:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- attend moi, je vais te soutenir.

*Il alla a la chambre et revint avec le sac sur son épaule, puisla soutint.*

- aller, en route!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 01:28:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lavait finalement attendut et sors donc avec son aide*

- ... je suis.... vraiment... nerveuse.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements  An 46 - Quelques bonnes nouvellesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum