Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements 

 An 46 - Quelques bonnes nouvelles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 20:27:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la serras fort dans ses bras, soulager.*

-... nath... javais peur que tu ne vienne pas....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 20:45:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle resta blottie dans ses bras, pleurant a chaude larmes, de joie, de soulagement, de tristesse, plein de sentiments mélangés quoi!*

- im-impossible....tu me ma-manque tellement........

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 21:57:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda le silence un peu a cause de lemotion*

- tu me manque aussi.... je suis desoler que ca se sois passer comme ca...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 22:12:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle essaya de se calmer un peu.*

- cest pas ta faute.....tu as protéger liberato......tu as été courageux.......

*Elle se dé.gagea légèrement pour le regarder dans les yeux, plongeant son regard dans le sien. les siens sont pleins d'eau encore mais elle ne pleure plus.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 22:31:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui essuya les joues*

- ... tu ne men veux pas.... davoir menti.....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 22:52:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle continua a le regarder.*

- je...j'étais fâchée...sur le coup....

*Elle fit une pause.*

- mais tu es mon unique, je ne peux pas ten vouloir.......je t'aime plus que tout au monde. Tu me manque a chaque seconde.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 22:58:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... je tais jamais menti directement... la seule chose sur laquelle jai menti ses la raison de ma venu. tout le reste etait vrai.

* il lui vola un baiser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 23:17:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser intensément puis le regarda.*

- je...j'aimerais que tu me raconte tout.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 23:26:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu doit etre chez toi dans combien de temps?

* il regarda lheure, il etait encore tot, mais ca serait long a raconter*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 23:43:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence un instant.*

- j'ai toute la journée....Libby va me couvrir.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 00:01:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok... viens asseyons nous.

* il lattiras vers un endroit ou ils serait confortable. il avait ramener qulques trucs quand meme*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 00:21:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le suivit donc, voyant qu'il avait amener de quoi sasseoir.*

- je peux masseoir sur toi?

*Elle mauvit un peu...elle voulait profiter de chaque seconde.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 00:33:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bien sur. comment je te tiendrait dans mes bras sinon?

* il sassis et lattire a lui*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 00:51:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit, contente, et se laissa attiré a lui.*

- je t'écoute attentivement...

*Elle accota sa tête contre lui, humant son odeur...ca lui avait tant manquer!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 01:18:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il commenca donc a lui racconter tout ce quelle voulais savoir, lui flattant le dos doicement dune main*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 01:30:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle l'écouta donc attentivement, posant des questions ici et la.*

- ca a dut être dur quand meme...de prendre la décision de quitter ta famille et tout ca pour accomplir ta mission...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 12:43:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit un peu*

- cest vrai. cetait lidee de kieran, de sinfiltrer directement a la famille. cest mon meilleur ami. ils mont tous janquer. mais ca ma aussi fait du bien, de revoir mes grand parent, te rencontrer. je ne regrette rien.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 16:09:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit tendrement.*

- tout arrive pour une bonne raison.

*elle lui vola un baiser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 16:16:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il le lui rendit en la resserant contre lui*

- nath... viens avec moi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 16:24:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle mauvit un peu.*

- venir avec toi? Ou?

*elle sait tres bien ou mais elle a du mal a le realiser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 16:29:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda dans les yeux*

- chez moi. on pourrait vivre ensemble, je pourrais te presenter a mes parents...on serait ensemble.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 16:33:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle plongea son regard dans le sien, le coeur battant a tout rompre.*

- mais pour ca...je devrais renoncer a ma famille......les trahir....

*elle vint les yeux plein deau...elle avait limpression que son coeur etait séparer en deux...ca faisait tellement mAl!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 16:41:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda plutot tristement, limite blesser une seconde puis la serras contre lui. *

- jai compris...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 20:39:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle remarqua évidemment.*

- je suis désolée........

*Elle ne fut pas capable de retenir ses larmes.*

- j'ia l'impression que peu importe la décision que je prend je brise le coeur de quelqu'un...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 20:46:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il enfoui son visage dans son cou*

- dit pas ca. jai pas le coeur briser. ca menerve un peu, mais je comprend.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements  An 46 - Quelques bonnes nouvellesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum