Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements 

 An 46 - Quelques bonnes nouvelles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 03:47:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui ouvrit la portière et la fit s'asseoir.*

- cest normal, mais ca va super bien se passer.

*Il mit le sac a l'arrière et alla coté conducteur, démarrant tout de suite.Il etait pas pour lui dire qu'il était lui meme super nerveux!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 13:46:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle setait assie et prit une petite respiration. la voiture lui donnais roujours la nausee depuis quelle est enceinte*

- jespere...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 14:01:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- mais oui.

*il conduit donc rapidement mais essaie de pas faire de manœuvre brusque.*

- respire comme il faut et ne stresse pas.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 14:06:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... plus facile a dire qua faire.

* mais elle se concentra sur sa respiration pour se calmer.*

- je vais appeller mes parents et ma soeur.

* elle prit son telephone et commenca par ses parents, bah le cell de sa mere.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 14:25:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*arek lui avait sourit.*

- bonne idée.

*ca lui ferait penser a autre chose!lorielle repondit presque tout de suite.*

- cellulaire de lamour perpetuel bonjour?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 14:38:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi sourit amuser*

- jespere quil y as beaucoup damour a donner, vous avez deux nouveau coeur a combler^^

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 14:49:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lorielle figea puis sautilla un peu.*

- ohhh!!! Tu veux quon vienne ma cherie???est ce que tu es rendu a lhopital??

*elle faisait un signe de la main enthousiaste a avitus.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 15:03:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi rit un peu mais arreta*

- on est presque arriver... et, oui.... jaimerais que tu sois la.

* ca la rassureras*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 15:16:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lorielle sourit.*

- on arrive. A tout de suite!

*elle raccrocha donc puis tira avi par le bras.*

- direction lhopital!

*arek stationna la voiture de ant et sortit pour laider a sortir.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 15:35:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- avitus se fit pas prier*

- on vas enfin avoir des garcons!

* aemi sorti mais sarreta le temps dune contraction.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 15:53:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lorielle se dirigea vers la voiture en riant.*

- gaya exauce enfin tes prieres mon amour!^^

*arek sarreta donc le temps dont elle a besoin. Un infirmier les voyant, sortit dehors avec une chaise roulante. Arek le remercia et aida aemi a sy asseoir puis entra et la poussa jusqua la salle quon lui a indiquer.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 16:14:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus monta prenant le volant*

- en double ^^

* aemi setait donc assise et en arrivant a la salle se releva pour sasseoir dans le lit et perdit ses eaux*

- ...ark...je crois que je viens de perdre mes eaux....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 16:31:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lorielle monta et lui sourit.*

- ca doit etre pour compenser pour les autres fois.^^

*arek regarda donc.*

- cest mouiller en effet...

*il informa une infirmiere quil fallait changer lws draps.*

- heureusement que tu as du rechange! Aller viens a la salle de bain.

*il va laider la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 16:49:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus sourit*

- je suis impatient.*

* aemi le suivit et enfilas donc la jaquette dhopital*

- ca mapprendras as avoir mis des pantalons....

* elle retint un soupir et se reinstalla sur le lit. juste a temps, une nouvelle contraction la prenant.*

-... ca fait.... tellement mal....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 17:40:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lorielle sourit.*

- moi de meme!!

*arek sassit a son chevet et lui prit une main, la serrant fort.*

- je suis la mon amour.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 17:49:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avi stationna la voiture*

- allons y!!!

* aemi lui serras la main les larmes aux yeux. on verifia son col et tout*

- oh, ils sont presser! il faut passer en sale daccouchement.

* ils font les demarches pour la*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 18:03:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lorielle et avitus entraient dans la dalle pile au moment ou linfirmiere disait ca.*

- quoi deja??

*arek sourit a aemi.*

- tu vois, ils ont decider de faire ca vite pour que tu souffre pas trop longtemps.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 18:11:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus entra*

- oh, cest vraiment rapide...

* il regarda lorielle du genre: cest normal?*

* aemi hocha la tete*

-... jespere....bque tu as raison...

* elle avait le souffle court a cause de tout ca! on la transferas et arek peux evidement laccompagner. une fois reinstaller elle garda sa main dans la sienne. la serrant fort. on la prit en charge donc et en a peine 20 minutes le premier fut nee! et, deux minutes plus tard ce fut son frere. par contre a peine furent ils nee quaemi perdit la carte. elle faisait une hemoragie interne et ses constente chuter dun coup. pour couronner le tout le deuxieme faillit mourir aussi a cause du cordon autour de son cou. mais il sen sorti sans sequelle apparente*


Edité le 22-03-2015 à 18:12:43 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 18:38:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lorielle avait regarder avitus.*

- ca va ca arrive.

*elle lui sourit.*

*quand elle fait son hemorragie, on avait donc fait sortir arek de la salle. Son coeur battait a tout rompre. Il navait jamais ete aussi stressé et inquiet de toute sa vie. Lorielle, qui se promenait un peu avec avi en attendant, le vit et accourut.*

- quest ce qui se passe?

- elle fait...une hemmoragie...

*lorielle port une main a sa bouche.*

- et..les bebes?

- je crois..que les deux vont bien..meme si un a passer proche...a cause du cordon...jai pas vraiment eu le temps de les voir..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 18:52:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avi etait accourut aussi et serras lori contre lui. inquiet. puis regarda lori*

- peut etre que si tu demande on pourras avoir les bebes dans la chambre en attendant?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 19:10:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lorielle regarda avitus.*

- je peux essayer..

*elle avait les larmes aux yeux. Elle sefforca de reprendre contenance et alla demander, puis revint vers avitus.*

- dans quelques minutes. Ils doivent faire des test a celui qui a manquer dair...

*arek faisait les cents pas le couloir, hyper inquiet.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 19:35:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la reprit contre lui*

- ... ca vas aller... cest une battante comme toi...

* meme si dans les fait elle avait toujours eu la santee plus fragile que les autres filles...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 19:50:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lorielle de blottit contre lui.*

- oui...

*elle ferma les yeux: mon dieu faite quelle sen sorte, pitié.*

*arek continua a faire les centd pas, totalement désespéré...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 20:03:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* on leur apporta les bebes dans la chambre environs 10 minutes plus tard. avitus avait garder lori contre lui pour y retourner. les yeux humide*

- ils sont magnifique....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 21:00:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle ne quitta pas les bras d'avitus tout de suite, mais les regarda.*

- ce qu'ils sont mignons...

*Elle s'approcha un peu plus, flattant la tête de un, puis de l'autre.*

*Arek n'ayant toujours pas de nouvelle, il entra dans la chambre (cest genre juste a coté et regarda un peu ses fils....dire qu'aemi ne les avait meme pas vraiment vu encore...*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements  An 46 - Quelques bonnes nouvellesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum