Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Marché 

 Recherche d'emploi!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 01:46:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake, une fois qu'il eut arranger les ordinateurs et prit en notre quels pièces il devrait trouver pour les améliorer, salua Aeryn et Yohan, puis se dirigea vers la rue du marché. Il repéra, heureusement, la seule boulangerie donc. Il y entra donc. C'était une superbe petite boutique.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 01:55:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Betty avit aprler de Jake a son père. elle faisait actuellement ses devoirs dans sa chambre, ou plutot elle venais de les trminer. Elle s'étira longuement et eu une petite gourmandise... oh chocolaaat..... l'appel étant trop fort, elle descendit les escalier, la boutique ferme dans pas long et habituellement il n'y as pas vraiment de client a cet heure, sauf peut-être des habituer, donc elle dessend en pijama, un vieux t-shirt rendu un peu court avec des mini-short... mini quoi!*

- Papa, il erste du tiramisu?

- je crois que oui ma belle. Tu na,s qu'a aller voir.

* Il leva le regard sur Jake qui viens d'entré donc. Betty ne le voti pas étant dos a lui elle regarda les autre dessert disponible, elle est donc penchaer, les mains sur les cuisse, bras tendu.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 01:56:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il approcha donc. L'ayant vu, il sourit.*

- je savais que je trouverais facilement.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 02:00:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle leva le regard,puis afficha un sourire. Se redressant.*

- Félicitation.

* Elle alla derrièere le colmptoir pour se prendre son dessert donc. Son pèere s'approcha.*

- alors ces lui?

* il lui tendit la main.*

- il parait que tu cherche du travail jeune homme?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 02:06:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake sourit a l'homme donc et serra la main qu'il lui tendait.*

- bonjour monsieur je m'appelle Jake. Et oui je cherche du travail. Je viens de revenir en ville et j'ai besoin de travailler pour me payer un appartement, l'hotel ca coute cher pour l'instant, faut pas que ca dure trop longtemps.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 15:29:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lhimme sembla levaluer du regard.*

tu cherche un logement aussi.

* il jeta un oeil a sa fille*

- ma puce occupe toi de la fermeture le temps que je n'entretiennent avec jake.

- mais papa je suis en pyjama...

- allez il n'y auras personne!!

* sans être convaincu elle obtempéra. Lhomme invita fun mouvement jake a le suivre.*

- Vien avec moi mon gars.

* il l'entraîna donc a l'arrière boutique, dans un coin il y avait ce qu'on pourrait appeler un bureau. Et deux chaise. Il s'y installa en indiquant a jake de s'asseoir.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 15:56:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

* Jake le suivit donc et sassit.*

- oui effectivement...je viens de Montréal mais jai du changer de famille daccueil et jaiete pendant deux ans a Vancouver. Maintenant que jai 18 ans jai décidé de revenir ici. C'est chez moi. Meme si je nai que mes amis ici, ce sont wux ma vraie famille.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 16:23:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- et quel genre de personne est t* il lui pose plusieurs questions la, ces centre d'intérêt, sil cherche du travail a long terme, pâtissier étant un métier apres tout( en passant, les smurf qui mangent généralement plus sucrée que les humains, adore du fait les pâtisserie que les humains font, ces derniers on garder leur secret de fabrication et peuvent donc avoir ce genre de commerce qui reste assez viable). Il lui explique donc le genre de travail, le horaire, etc. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 16:47:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui expliqua donc qu'il etait quelqu'un de travailant et de fiable, toujours enthousiaste et sojriant, pret a aider, quil apprenait vite et se debrouillait en cuisine vu qil nourrisait souvent ses freres et soeurs avant.sQu' il ne savait pas trop ce quil voulait fairr dans la vie apres ses etudes mais que patissier devait etre un sjper metier.il ecouta attentivement les infos sur le travail et lhoraire , disant que ca lui convenait parfaitement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 17:24:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui expliqua alorsq u,il avait une autre patisserie dans la haute ville ( au abord de), et que lui même s'absenterais souvent. Ces son fils qui formerais Jake et s'occuperais de lui. etc etc. et jake travaillerais ici a la basse ville ou il fait boulagnerie et patisserie pour les humains a de prix plus abordable.*

- BIen, ceci étant régler, tu pourras donc commencer la semaine prochaine. Mardi. J'ai maintenant une suggestion a te faire. Comme j'ai mentionné plus tôt, je serai absent de plus en plus souvent, et mon fils s'occupe de la patisserie de jour, mais puisque l'on est fermé le soir il retourne dans son appartement. Il as déménager récemment, par conséquent nous avons une chambre de libre. Je te propose d'y loger, plutot que de payer un loyer je diminuerai seulement ton salaire. Tu n'auras pas a penser a l'épicerie ou quoi que ce sois du genre. En contre partie ja,imerais que tu veille sur Betty, je ne suis pas née de la derière plus, je sais qu'elle est devenu une des cibles courantes des smurfs.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 18:04:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake lui sourit! Cette offre etait inespérée! *

- J'accepte avec joie! Merci du fon du coeur. Et ne vous en faites pas, javais deja lintention de veiller sur Betty. Je nai pas peur des smurfs. Je lai aidé ce matin et jai bien lintention de continuer. Je recommence lecole lundi en plus alors ca va etre encore plus facile de la garder en sécurité.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 18:11:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Bien. tu peux emmenager quand tu veux, se soir même.

* Il se leva.*

- Évidemment il y auras certiane regle a respecter a la maison. Mais on en rediscuteras une autre fois.

* il attend qu'il se leve et le suive avant de prendre la direction du devant de la boutique. Betty avait fermé a clée et passais un dernier coup de balais.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 18:14:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*jake etait donc revenu dans la boutique donc.*

- merci encore. Je vais aller chercher mes affaires alors. Il doit y avoir une autre entree jinagine ?

*autre que par la boutique.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 18:23:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- il y as des escaliers derrière.

* Dit l'homme avec le sourire. Puis il prit le balais des mains de betty.*

- Tu lui fait visiter la maison, Jake va habiter ici quelques temps.

* Elle le regarda surprise. Rosissant un peu a l'idée d'habiter sous le même toi qu,un garçon quoI!*

- .....oui. Tout de suite.

- et donne lui la clé de ton frère, j'irai en faire une autre demain.

- D'accord.

* Elle regarda Jake donc en lui faisant signe de la sivre, passant a L'arriere boutique et ouvrant une porte qui donnais sur des escalier.*

- Viens.

* elle lui souris, même si elle se sentait un peu confuse, et dailleurs depuis quand la chambre de son frère était a louer?! mais après tout il fallais s'entre aidé entre humain. Donc elle comprend parfaitement la mentalité de son père.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 18:54:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la suivit donc et lui avait rendu son sourire, bien quil la sentait mal a laise. Quant lui...rien ne le rend mal a laise et il se sentait plutot content a l'idée quil la verrait si souvent.*

- hum...tu sais si ca te rend mal a laise je peux refuser loffre de ton pere.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 19:12:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mais non!

* elle ouvrit la porte de chez elle.*

- Je vais juste changer certaine habitudes, ces tut.

* Elle lui souris. Elle tendit un bras pour présenter le salon dans lequel il venais d'entré. c ouvert usr la cuisine un peu plus loin. Ya un couloir qui mene aux chambre et a la salle de bain donc.*

- alors, comme tu peux voir ce n,est pas très grand, mais ces suffisant.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 19:27:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- moi je trouve ca parfait.

*il est tjrs enthousiaste de toute facon.*

- ma chambre c laquelle ?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 19:52:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle la lui montra, ouvrant al porte. Il y as encore un lit, commode, et autre meuble. ces une ancienne chambre de gars, donc la peinture est bien la. a son premier commentaire elle avait souris, apparament çca lui suffia elle aussi! *

- Voila ta tanière.

* elle se fou un peu de sa gueule quoi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 19:54:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il rit un peu.*

- est ce que ca veux dire que je suis obliger dhiberner ou de grogner ?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 20:01:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit un peu,*

- ces a ton haise!

* Elle s'accota contre le mur en face de la porte et lui pointa les autre porte.*

- La chambre de mon pèere est au fond, et la mienne de l'autre coté de la tienne. La salle de bain ses la premiere porte du couloir.

* Elle le regarda de nouveau*

- Question?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 20:29:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- pas vraimen.^^ je suis juste tres content !

* il se detourna un peu pour aller vers la sortie.*

- je vais me depecher a prendre mes affaires et je reviens.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 20:39:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Besoin d'Aide?

* Elle se glissa une mèche de cheveux derrière l'oreilles. prete a aller se changer au besoin.... bah peut-être juste enfiler une veste après tout.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 21:35:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda.*

- c'est pour toi.^^ au pire je vais faire deux voyages.

*Vu qu'elle est en pyjama la.*

- ca me dérange pas tant.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 21:49:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- si ces pour faire deux voyage autant que je vienne alors. Donne oi juste 30 secondes.

* Elle alla dans sa propre chambre, ouvrant donc la porte, et se prit une veste dans son garde robe. et sortie un pantalon de son tiroir, elle pensa de justesse a refermer la porte et changea dopnc de pantalon avant de sortir, enfilant sa veste*

- allons-y.

* Elle prit sa clée, et lui tendi la sienne désormais.*

- ne la perd pas monsieur le détective

*SOurire moqueur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 21:52:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un grand sourire.*

- même si je la perdais, je la retrouverais rapidement vu que je suis un super détective!

*Il sourit amusé, la suivant jusqu'a la sortie.*

- c'est l'hotel holiday inn a deux rues d'ici.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Marché  Recherche d'emploi!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum