Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Marché 

 Recherche d'emploi!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 21:24:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je vois! Et comment a tu rencontrer notre beauté?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 21:26:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je me promenais et elle se faisait embêter par des smurfs, je suis intervenu et je l'ai accompagné jusqu'a l'.cole.

*Il sourit.*

- et elle a eut la gentillesse de parler de moi a son père quand je lui ai dit que je cherchais du boulot, et me voila!

*Il fit un geste de ''tadam''*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 21:34:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit a son geste*

- tu en as de la chance!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 21:36:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ouais, je suis un homme chanceux!

*Il lui sourit.*

- en plus j'ai un toit au dessus de ma tête et plein de nouvelles connaissances, je pourrais pas être plus heureux.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 21:44:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je suis certaine que oui

* elle affichaun air mystérieux et entendu et sauta dans le dos de Karl. Ce dernier la réception à très bien et continua de marcher. Riant et lui parlant la. Betty ralenti le pas question de marcher a hauteur de jake. Il font leurs achat en même temps la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 21:53:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit a Betty.*

- elle est sympathique.

*Il trouve ca drole qu'elle taquine Betty en plus.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 21:58:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces la copine de Karl, il font vraiment la pair tout les deux.

* elle sourit la*

- quand il mets les gens mal alaise elle s'occupe de les rendre tout haise. Et vice versa.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 22:03:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit.*

- oui j'avais remarqué que c'était sa copine.

*Vu la facon dont ils agissent ensemble.*

- ils complètent bien, c'est cool.^^ est-ce qu'ils habitent ensemble?

*Puisque son frère vient de déménager la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 22:10:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais, depuis peu.

* elle regarda un stand de bracelet*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 22:12:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- c'est cool.^^

*Il la regarda faire. lui navait rien a acheter.*

- est-ce que tu cherche quelque chose de précis?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 22:24:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda*

- un cadeau pour mon amie.


Edité le 16-03-2014 à 22:25:39 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 22:39:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

-oh.

*il regarda un peu les alentours puis lui pointa des colliers.*

- oh regarde ca cest joli.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 22:48:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle regarda de plus pret. Mmmmm. Elle en prit,un*

- ta bien raison, vos talent de détective ce concretise de plus en,plus.

* quand il cherche il trouve*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 23:06:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il afficha un sourire arrogant mais cest pour rire.*

- merci merci est ce que jai une récompense pour ca ?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 23:15:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit, mais le trouve vraiment séduisant *

- juste une petite récompense alors.

* elle afficha un sourire en coin, puis approcha de lui, lui faisant un bisou sur la joue et seloignant ensuite*
- voila.

* elle alla a la caisse en voyant Suzy y aller. Christian approchait d'un air lass. Mais il a tout le temps cet air la.*

- une récompense? Déjà.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 23:18:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merci.

jake avait sourit..bien content de sa recompense..*

- deja ? Ha bon?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 23:24:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il afficha un léger sourire*

- D'habitude ca prend au moins une semaine ou deux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 23:28:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest parce que je suis un super detective.

*il sourit amuser. Il alla rejoindrr betty.*

- tavait besoin dautre chose

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 23:38:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il le regarda s'éloigner puis sortir pour aller fumer! Bet fit non de la tête montrant les nombreux sac.*

on as tout!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 23:52:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- je peux au moins aider a porter, non?

*Il tendit les mains pour prendre des sacs donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 23:55:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tes la pourquoi tu crois?

* Karl prenait déjà quelque sac toit en disant ca. Betty afficha juste un sublime sourire prenant deux sacs*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 23:56:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake rit.*

- pour mes talents de détective, je croyais.^^

*Il prit donc des sacs, donc les deux de Betty.*

- laisse moi etre galant la!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 00:05:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle haussa les epaules*

si tu y tien.

* elle sourit et prit la direction de la sortie avec Suzy. Karl lança un regard a jake*

- n'y pense même pas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 05:13:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il regarda donc Karl et lui sourit.*

- je pense a absolument rien!

*Et c'était vrai, il était galant de nature.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 13:40:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il se mis en route peu convaincu de toute évidence. UNe fois a la voiture ils rangèrent donc les sac. Bet saccota contre la voiture en regardant Jake*

- tu veux qu'on te raccompagne? ces presque l'heure de voir tes copains.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Marché  Recherche d'emploi!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum