Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Marché 

 Recherche d'emploi!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 02:03:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* mais elle ne L,écoutait pas, pusiqu,elle s'était elle meme endormit vers la fin du film. Les genoux encore relever, elle y avait les bras et la tête accoter.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 02:06:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda et lui sourit, puis lui posa une main sur la tête doucement.*

- Betty...réveille toi...tu devrais aller dans ton lit...

*Il lui tapota un peu la tête.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 02:08:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle marmonna quelque chose qui ressemblait: laisse moi tranquille frère stupide.... restant endormit donc.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 02:12:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu.*

- betty????

*Elle ne voulait décidément pas se réveiller. Vu qu'il n'était pas gêné, il la prit finalement dans ses bras et se dirigea vers sa chambre a elle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 02:14:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle émis a peine une petite plainte, se collant a lui pendant qu,il la transporte. De toute évidence elle as l'habitude XD *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 02:19:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il rit un peu. Ouais, vraiment trop mignonne! Il la déposa doucement dans son lit, rlevant ses couvertures sur elle.*

- bonne nuit.

*Il sourit et sortit de la chambre, ferman la lumière et la porte.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 13:48:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle resta endormit jusqu'au 8h 30 du matin environ. Elle setira un peu et se demanda quelque seconde comment elle était arrivé la. Elle rosie une peu a l'idée qu'il l'avait transporté. Puis se leva chassant cette pensée! Ce est pas si grave apres tout! Elle enfila une jupe de jeans, un soutien gorge rouge et une chemise rose pale un peu transparente. C'était a la mode. Elle ne bouton à pas les dernier bouton de sore qu'on voit bien son percing au nombril. Apres un regard au miroir elle décida d'aplatir ses cheveux. Ce fut rapide( technologie). Elle sortie ensuite pour aller déjeuner *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 14:01:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*avant daller se coucher il avait donc laver les deux assiettes et ustensiles, puis etait aller placer un peu ses affaires dans sa chambre avant daller se coucher. Il se reveilla vers 8h, se choisit des jeans savamment déchirées et un T-shirt puis alla prendre douche. Il se secha ensuite les cheveux avec une serviette et shabilla puis sortit pour allerdejeuner donc, tombant pile sur betty. Il lui sourit.*

- bon matin!

*il a les cheveux encore jn peu humide mais ca ajoute a son charme.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 14:22:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* quel belle vision des le matin Elle lui sourit*

- Bonjour. Tes tu installer a ton aise hier?

* Elle ouvrit un panneau pour sortir cérale, pain, muffin, croissant. bref ya du choix. Elle laisse le tout sur le comptoir pour qu'il puisse se servir et ce prend pour elle même une chocolatine qu'elle posa sur la table.*

- Café?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 14:39:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il se dit a peu pres la meme chose. Cest quelle etait tres jolie ce matin! Il lui sourit donc.*

- oui merci!!

*il se prit lui meme des cereales joyeusement. *

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 14:48:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle aprtie donc du café. Elle se fit pour elle même moité chocolat chaud, moitié café. Puis pendant que le café coule commenca a déguster sa chocolatine.*

- Tu as quelque chose de prévu aujourd'hui?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 14:56:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il setait assit a table pour commencer a manger ses céréales donc.*

- hum j'ai quelque chose avec mes amis a 12h30, mais avant jai rien.

*il lui sourit.*

- toi ?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 15:33:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je vais surement rejoindre mes amis bientot.

* Elle termina de manger.*

- on as quelque chose a fêter donc je vais aider a acheter des trucs et décorer. J'attend seulement que mon frère vienne me dire qu'il est pret.

* il est actuellement en train de cuisiner a l'étage inférieur.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 15:40:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oh.

* il finit de manger aussi puis se leva pour mettre son bol dans levier.il lui sourit ensuite.*

- et questce que vous feter ?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 15:45:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- le rétablissement dune amie.

* Elle lui sourit. Elle le regarda un peu plus sérieusement.*

- elle avait une maladie qui pouvait la tuer... ils ont fini par la soigner.

* Elle ne savait pas a quel prit, mais les parents de la dite amie devait en pâtir désormait...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 15:58:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il resta donc serieux lui aussi.*

- oh je vois.

*il lui sourit ensuite.*

- au miins elle va mieux, c super.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 16:01:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- d'où la fête.

* elle afficha un sourire amusée*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 16:12:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest logique.

*il atficha un sourire en coin.*

- donc ..je vais rencontrer ton frere ce matin ?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 16:16:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- eh bien, il est déja en bas depuis un moment tu sais. donc a moins que tu ne parte avant qu'il n'arrive tu devrait le rencontrer...

* elle afficha un air taquin.*

- mais je comprendrait que tu est peur....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 16:31:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bah tu sais..vu ce que tu ma dit hier , jai des raisons davoir peur...

* il lui fit un clin doeil.*

- mais non je suis pas un trouillard !

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 16:36:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit. *

- On verras bien!

* Elle lui avait donner son café une minute plus tot, puis souffla le sien avant d'en prendre une gorgée.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 16:46:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il but lui meme une gorgée.*

- delicieux le café.

* et pour en revenir au premier sujet.*

- peu importe, je suis pas du genre a me sauver.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 16:49:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui sourit, toute mignonne. Buvant une autre gorgée.*

- Au fait.

* elle fut un peu plus sérieuse.*

- JE n,ais pas besoin de me faire protéger, alors tu Na,s pas a faire ce que mon père ta demander.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 17:46:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui sourit.*

- je te suivrai pas partout comme jn chien de poche , mais jai bien lintention quon devienne super amis...et je protege mes amis. Désolé.

*sourire de craquant sans faire expres*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 18:07:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle afficha un sourire mi-contrarié.*

- ces normal de protèger ses amis... n'en fais pas trop alors.

* Elle posa sa tasse dnas le signe, la rinça, puis alla vers la sortie mette des ballerine.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Marché  Recherche d'emploi!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum