Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Marché 

 Recherche d'emploi!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 18:09:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca te derange ?

* il la suivit du regard.*

- le fait que je veille sur toi implique pas que tu sache pas te defendre. Prend ca comkeun bonus.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 18:13:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle lui répondit en enfilant c balleriene t s'accote ensuite contre la porte.*

-... ces juste....

* Elle détourna le regard.*

- non, laisse tomber.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 18:18:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il sapprocha delle.*

- aller dit moi.

* il est serieux mais ca le rend tout aussi craquant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 18:20:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- pas question.

* Elle posa une main sur la poigner de porte, sans la tourner la.*

- tu connais bien assez de mes secrets pour le reste de tes jours.

* elle le taquine, espérant qu,il laisseras tomber...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 18:26:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- betty...

*il est toujours aussi serieux.*

- quest ce que tu me dit pas? En echange je te donn un de mes secrets.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 18:30:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Tu rêve.

* Elle tourne la poigner avec l'intention d'ouvrir la porte. Il peux toujours bloquer la porte, bien sur.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 18:48:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il bloqua la porte donc.*

meme si je te dit hn de mes plus noirs secrets ?

* il est serieux puis sourit.

- ecoute je dois savoir question de pas faire de bêtise sans le savoir.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 19:01:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle afficha un air boudeur, ce qui la rend assez mignonne du coup.*

- ça ne te regarde pas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 19:04:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bon désolé. ..

*il relacha la porte.*

- je voulais pas tembeter..

* il amorca un mouvement pour se detourner donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 19:13:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* La pogner de porte se tourna.*

- Betty pousse toi de la!

* Betty sursauta presqeu a l,appel de son frère, avançant donc de quelque pas, donc tout juste a coté de Jake.*

- Voila, ces bon!

*Elle a malgré elle encore un air contrarié un peu. Son frère entra donc. Il était asser grand, il ressemblait d'avantage a leur pere qu,a Betty ( qui elle ressemble a sa défunte mere.) Son regard se fixa sur Jake. Un egard asser dur en fait.*

- alors ces lui qui scatte chez nous?

- et ton nouvel employé

* Il croisa les bras en regardant sa soeur.*

- pourquoi tu boude, il ta fait quelque chose?

* Betty leva son regard sur jake, réalisant qu'ils sont asser pres, mais revint sur son frère.*

- j,ai mal dormit.

-...ok.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 19:18:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*jake retrouva le sourire donc..ca servait a rien de ressasser de mauvaises pensés! Il tendit la main au frere de betty donc *

- salut moi cest jake, enchanté de te rencontrer.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 19:25:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il ne lui souris pas vraiment, lui serrant la main*

- ouais, moi ces Karl.

* il retourna a Betty*

- Prête? Christian nous attend en bas, Suzy est la aussi.

* Elle retrouva le sourire*

- bien sur!

* Son frere ouvrait la porte pour ressortir. Elle tira jake par le bras pour qu,il la suive.*

- Viens, des bras de plus ne ferons pas de mal. En attendant que tu retrouve tes amis...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 19:29:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

* il la suivit donc apres avoir mit ses souliers.*

- ouais ok ca va me faire plaisir de vous aider.

* il se dit que son frere avait effectivement lair special !*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 19:34:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle lui sourit, le relachant et descendit donc. OSn frere monta en voiture. Cristian était au volant et la dite Suzy a l'arriere. Betty entra donc, et rpésente jake la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 19:40:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il salua tout le monde donc, un grand sourire aux lèvres, sefforcant de graver les noms dans sa memoire.*

- enchanté a tout le monde.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 19:50:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Salut

* de répondre Christian, jetant sa cigarette par la fenetre avant de démarrer.*

- Bon Suzy tu voulais aller ou en premier?

* La juene femme saluas de la main Jake avant de se pencher vers l,avant , s'accotant contre le siege de Karl.*

- tu n'as qua te parquer devant le Xma.

* un boutique ou on trouve de tout pas mal. A la façon dont elle glisse sa main sur l'épaule de Karl ils son ensemble. Betty s,installa donc entre Suzy et Jake.*

- ça ne te dérange pas de venir au moins?

* elle se sentiat juste désoler de le laisser seul, le pauvre :P*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 19:53:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui sourit.*

- mais non jadore me rendre utile et jadore tout autant me faire de nouvelles connaissances. Ne t'inquiète pas pour moi !

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 20:01:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Suzy regarda Jake.*

- j'espere que ce grand dadais ne ta pas fait trop mauvaise impression, il est du genre protecteur avec sa soeur!

* Karl discutait avec Christian. Enfin, il est celui qui parle le plus XD*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 20:05:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- mais non, je le comprend.

*il sourit a la fille donc.il avait deja ete grand frere apres tout...son estomac se noua a cette ppensé.*

- et puis ca fait 2 minutes que je lai rencontrer!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 20:12:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle rit un peu.*

- oh dans ce cas vous finirai surement par vous entendre! Si tu ne touche pas a sa soeur chérie!

* Elle lui fit un clein d'oeil. Betty la regarda en s'exclamant.*

- SUZY!

* une légere teinte rosée se faisant sentir.*


- Tout les types avec qui je sympatise ne me saute pas dessus tu sauras!

* Suzy rit un peu.*

- ouais tu parles! Reconnais ta beauté sublime.

* Elle affichait un air plus timide désormais, un peu abattu.*

- Ça ne veux pas dire que tout les mecs m,approche a cause de ça...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 20:17:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake rit un peu.*

- cest vrai quelle est belle mais je pense quun mec qui sinteresse a une fille que pour son physique nsst quun con. Cest tellement pas le plus important.

*il sourit craquant. Il le pense vraiment quoi

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 20:19:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ooooh

* de dire Suzy*

- une perle rare.

* elle se pencha vers Betty comme n econfidance mais parle asser fort pour qu,il entendent.*

- ne le laissa pas partir celui la!

* Betty rougit un peu plus malgré elle.*

- De quoi tu parle!

* Suzy aime donc de toute évidence embarrasser betty XD*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 20:53:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il ne put s'empêcher de rire aussi.*

- bah merci en tout cas.

*C,est un compliment après tout.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 21:13:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Suzy rit de plus bel alors que Betty levais les yeux au ciel. Ils arriverent a destination. Tout le monde descendit donc de voiture. Suzy marche donc au coté de jake pour discuter. Betty prit les devant avec son frère.*

- Tu est nouveau en ville si j'ai bien comprit?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 21:17:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- en fait, je suis né ici mais il y a deux ans j'ai du déménager a Vancouver parce que j,ai changé de famille d'accueuil. Et maintenant que j'ai 18 ans je pouvais choisir de revenir, ce que j'ai fait! C'est chez moi ici!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Marché  Recherche d'emploi!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum