Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

 2 semaines

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 18:50:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Akina sorti de la voiture en s'étirant, çca avait été plusieurs heures de route, et elle s'était endormit. Comme elle l'avait suposé, sa tantes les acceuillit tout sourire, mais leur fit un speech sur les choses a faire et ne pas faire. SOn oncle n'était pas la, aprtie faire les course. Leur bagages furent rentré par des domestiques.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 19:12:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kaanh regarda les alentours donc. *

- wow, cest vraiment magnifique!

- en effet!

*de dire stalker en sortant a son tour, setirant. Les deux garsaetaient en bermuda et tshirt, avec lunettes de soleil, kaahn les portant sur tete, stalker sur le nez.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 19:14:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je vous l'avait bien dit!

* Elle pivota vers eux, elle portait elle meme des lunettes de soleil sur le nez et une robe blanche.*

- Vous voulez vous balader un peu? on auras tout le temps de visiter la maison plus tard.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 19:20:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kaahn sourit.*

- oui pour la balade! Et entrr limaginet et le voir cest pas pareil!

- il marque un point!

*stalker fit lui meme quelques pas attendant quils le rejoignent.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 19:24:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle rit les rattraant.*

- mais vous alelr le voir apres!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 19:27:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kaahn rit un peu.*

- mais oui!

*les deux gars se mirent en route de chaque côté delle. Stalker lui sourit.*

- cette robe la te fait vraimrnt bien en passant^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 19:52:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle lui sourit ravi.*

- merci!

* a chaque fois qu'ils croisent quelque chose d'intéressant elle leur montre*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 22:25:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ils se promenèrent donc, discutant de choses et d'autres, s'enthousiasmant du décor et de toutes les activités disponibles.Kaahn remit ses lunettes sur son nez.*

- est-ce qu'on avait un truc en particulier de prévu aujourdhui?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 22:58:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- on as rien de prevu dutout a ma connaissance!

* dit akina en srretant sur un petit pont pour regarder le paysage*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 23:02:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn s'arrêta a coté d'ellle, posant les mains sur la rambarde pour admirer le paysage aussi.*

- quest-ce que ca vous tente de faire?

*Stalker s'arrêta aussi, regarda, les mains dans les poches.*

- bonne question, ya tellement de choix!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 23:04:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- les bains!!

* dit elle en les regardant*

- enfin, apres le barbecu de se soir.

* elle leur sourit amuser*

- dici la ces comme vous voulez, moi jai deja tout fait.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 23:09:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn sourit.*

- on pourrait aller a la plage?

*Stalker hocha la tete.*

- d'ici au souper ca serait une bonne idée.

*Ils ont pas dix millions d'heures entre les deux non plus la!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 23:38:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- vendu!

* elle prit la direction de sa maison*

- en plus il y a un acces par ma cours!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 23:47:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kaahn sourit.*

- ha oui? Genial alors

- on est gâté dit donc.

*sa famille avait une maison semblable mais sur lautre continent.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 23:57:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle leur sourit*

- bien sur, vous etes mes precieux amis.

* sur un. dernier regard elle gambada un oeu devant eux, bah facon de parler.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-05-2014 à 00:10:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn sourit en la voyant faire.*

- est-ce qu'on devrait monter nos bagages dans nos chambres avant?

*Stalker haussa les épaules.*

- ca c'est si les domestiques ne l'ont pas deja fait...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-05-2014 à 01:49:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ils lon fait.

* elle ne les regardait pas mais est asser proche quand meme pour les entendre, et puis elle ad une bonne ouie. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-05-2014 à 01:51:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je l'aurais parié.

*De dire stalker.*

*Kaahn la regarda et sourit.*

- ok, alors suffit d'aller prendre une serviette.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-05-2014 à 02:19:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

oui, engin, moi je vais me changer.

* dit elle leir lancant un regard*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-05-2014 à 02:23:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn sourit.*

- moi j'ai deja mon maillot!

- moi aussi, l'avantage d'être un gars.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-05-2014 à 02:37:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'y avait pas penser! demain je le garderai sur moi!

* elle leur fit la grimace pour rire.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-05-2014 à 02:41:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn sourit.*

- bonne idée!!

*Stalker rit un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-05-2014 à 02:49:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle leur lanca un regard amusé. ils était arriver elle leur fit signe de la suivre et leur motnra leur chambre, chacun la leur bien sur.*

- Je vous rejoin en bas!

* Elle fit quelque pas de reculons vers sa chambre a elle.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-05-2014 à 02:53:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn prit donc sa serviette, et descendit en bas.*

*Stalker fit de même donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-05-2014 à 02:59:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle enfila donc un de ses maillots, rose-mauve, fait d'avantage de ficelle que de tissu, mais qui tien tres bien quand meme. Elle s'attacha les cheveux en queu de cheval, mais puisqu'il serons que tout les trois çca ne la dérange pas qu,ils ondulent. ils l'ont déja vue. Normalement elles e serait fait un chignon serrer genre. m'enfin! Elle descendit donc jsute en maillot la serviette dans les mains. Elle le rejoin donc.*

- Aujourd'hui je vais bronzer!

* hum... oui, elle bronze enfin, pas énormément, mais bon!*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  2 semainesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum