Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

2 semaines

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 01:15:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Akina regarda Kaahn puis se décolla de lui, lui donnant la pierre.*

- tien, cadeau.

* Elle se retourna et paya la gemme au vendeur. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 01:18:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il resta bouche bée un instant.*

- t'aurais pas du...merci...

*Il lui sourit tendrement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 01:31:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Akina ui sourit.*

- ces ton premier voyage, il te faut un souvenir.

* Elle continuas d'avancer vers les autres stand avec curiosité. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 01:43:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merci...

*Il marcha donc a ses cotés, Stalker se mit de l'autre coté.*

- tu pense qu,il y aura des feux d'artifices tout a l'heure?

*Il n'y en avait pas a toutes les fêtes du genre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 01:52:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Haru marchait derriere akina, il répondit avant elle.*

- Il y en as. a chaque année ici.

- Tu me décois stalky, c'était écris dans le panflet!

* Se moqua t'elle.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 02:08:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Stalker rit un peu.*

- c'est peut-être parce que j'ai pas lu le pamphlet au complet!

*Kaahn sourit.*

- tant mieux, j'adore.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 02:13:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je crois que je vais els regarder du bain.

* Dit akina avec un sourire, regardant le ciel qui commencais a s'assombrir pas mal. Haru se pencha a son oreille.*

- je t'accompagne.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 02:33:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn la regarda...il n'avait pas entendu Haru.*

- on retourne au bain?

- pourquoi pas?

*De dire stalker, souriant a Akina...et a Haru. Lui il l'avait entendu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 02:37:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Haru vit le sourire qui lui était adresser et lui rendit un sourire des plus arrogant. Avant qu'elle n'est répondu il la prenait par la taille, la forcant a s'arrêter et la serrant ontre lui.*

- si on y allait que tout le sdeux, on pourrait

* a son oreille il termina.*

- honoré notre nature...

* Akina s'était donc arrêter un peu surprise. elle avait un peu tourner la tete vers haru intriguer puis afficha un air de: vraiment, tu exagere pas un peu?*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 02:53:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn le regarda. Il n'aimait vraiment pas ce type quoi...*

*Stalker croisa les bras....il se prenait pour qui ce type.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 03:01:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Haru, qu'est-ce que tu fait?

* elle se dégagea de ses bras.*

- Si je devait choisir l'n de vous la tout de suite, pour faire ce a quoi tu pense, ca serais Kaahn, juste parce que mon humeur tend vers lui. de toute façcon... pourquoi tu reagis comme ca? ces idiots.

- Ina, ne te moque pas de mes sentiments.

*il etait plus serieux, la tenant fermement par les bras.*

- je ne me moque pas, mais tu te trom...

* Il L'attirait a lui pour L'embrasser.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 03:26:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn, qui était le proche, tira Haru par le bras vers l'arrière en voyant ce qu'il allait faire.*

- hey! fait gaffe a ce que tu fais!

*Stalker avait fait un pas en avant, serrant les poings. Ce type était con! Elle lui avait dit non!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 14:46:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sen suivit une gifle violente. cetait bien sur mal vue de frapper un autre smuf comme ca, mais ce quil avait etait pire encore*

- je ne connecterai JAMAIS mon ame a la tienne!

- ...Ina... attend...

* elle se detourna plus troubler quelle ne le voudrait...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 15:09:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kaahn lanca un regard glacial au type, suivant akina, lui posant doucement une main sur le bras.*

- ca va aller?

*stalker se contenta de fixer haru genre approche et tu te mange pire quune claque.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 15:24:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Haru un peu beaucoup humilié fini par se détourner. Akina croisa les bras.*

-... çca va... ca ma surprise, ces tout...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 15:32:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je comprend...tws pas la seule...

*il ne laimait pas mais il ne pensait pas quil ferait ca.*

*stalker sapprocha.*

- veux tu quon aille aux bains tout de suite?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 15:41:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle les regarda tout les deux.*

- .. non, il faut profiter du festial des lumieres!

* Elle afficha un sourire plus tendre.*

- merci, vous deux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 15:57:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kaahn lui rendit son sourire.*

- cest tout naturel.

*il lentraina par un bras vers les kiosques. Stalker les suivit a leurs côté. *

- ya un kiosque qui te tente plus que les autres ?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 17:03:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Akina se contanta d'un sourire a l'adresse de Kaahn. Tout le modne n'aurait pas agis. Elle regarda les kiosque.*

- hum... fesons les tous?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 17:23:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kaahn sourit.*

- bonne idée! !

- on a tout notre temps apres tout.

*et donc ils se dirigerent les les kiosques.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 17:38:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* apres setre changer les idees, ils samuserent donc puis un peu avant les feux allerent donc au bain*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 17:57:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*ils etaient donc dans les bains quand les feux commencerent. Kaahn sourit en regardant le ciel donc.*

- waou...on dirait que c encore mieux vu dici!

- cest parce que ca lest!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 18:55:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Akina s'accota contre Kaahn, question de mieux voir sans se casser le cou.*

- je suis vraiment contante que l'on sois venu.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 19:04:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il sourit, sans quitter le ciel des yeux mais entourant les epaules dakina dun bras.*

- je suis bien daccord.

-en plus je suis presque assez detendu pour arreter de penser!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 19:07:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Akina rit.*

- et a quoi tu pense a un moment pareil!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  2 semainesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum