|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 15-05-2014 à 16:48:24
| * Elle avait rit aussi. Une fois a proximité de cehx elle, elle descendit du dos de Kaahn donc, non sans y avoir déposer un baiser ou deux au passage. Elle rejoin sa tante qui lui faisait signe. Elle parlerent un peu joyeusement pendant que son mari se placait a la table, attendant que els domestique les servent, il avait inviter les garcons a s'asseoir..*
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 15-05-2014 à 16:50:55
| *Les deux garcons s'assirent et firent donc la conversation assez naturellement...et donc le repas se passa dans la bonne humeur!*
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2014 à 17:40:47
| * le repas duras presque deux heures tellement ca jasait. sa tante se leva* - bien, nous allons nous preparer, on vous rejoindra. * akina sourit et se leva* - a toite!
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2014 à 17:41:58
| *Kaahn se leva.* - on y va tout de suite? *Il dut se retenir davoir le réflexe de ranger. Stalker s'étira.* - ca va faire du bien!
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2014 à 17:59:06
| * akina alka donc a la place des bains ave. sa tante. elle se laverent, puis akina attacha solidement tout ses cheveux pour ne pas quils ondule devant le monde. elle glissa le diademeombant sur sin front dont une pierre bleu brillait au centre du front, tombat legerement vers le nez. elle ajouta une espece de fleur dargent dans ses cheveux. elle enfila ensuite a sa taille une cei ture fine et elaborer, entrelacer, dune meme couleur argentee. elle termina par un collier a son cou qui pendait un peu entre ses sein. sa tante insista pour quelle mette un bracelet a lun de ses pougnets . une fois toute deux prete, elles entrerent donc dans la zone du bain.qui deja etait rempli au 1/3. Akina chercha ses a,i du regard avancant lentement vers les bain.*
Edité le 16-05-2014 à 01:51:16 par Everyone
-------------------- |
|
| Posté le 16-05-2014 à 06:56:07
| *Les bijoux portés par les hommes étaient généralement beaucoup moins élaborés. Kaahn ne portait qu'une chaine argentée dans le cou, avec une autre chaine portant un pendentif orné d'une pierre bleue, ses cheveux étaient attachés en queue de cheval comme d'habitude et retenus par un cordon tressé. Stalker lui portait de multiples chaines argentées et bleues au cou, et il avait un bracelet a chaque poignet. Une fois prêts, les gars entrèrent dans la zone du bain, cherchant Akina du regard.*
-------------------- |
|
| Posté le 16-05-2014 à 09:49:06
| * en les voyant elle leur sourit et sapprocha deux. un peu gener quand meme, ca restait la premiere fois quelle etait nue devant stalker... * -vous venez? * sur un sourire elle mis un pied dans le bain pour en descendre les marches*
-------------------- |
|
| Posté le 16-05-2014 à 14:41:50
| *Kaahn lui sourit, la trouvant ravissante. Il commenca a descendre les marches aussi.* - oui, on te suis.^^ *Stalker afficha un grand sourire aussi en commencant a descendre a son tour. Il la trouvais évidemment magnifique lui aussi.*
-------------------- |
|
| Posté le 16-05-2014 à 14:48:33
| * Une fois dans l,eau elle se trouva une place ou elle peu s'asseoir et avoir l'eau au épaules environs.* - j'adore vraiment cet endroit!
-------------------- |
|
| Posté le 16-05-2014 à 14:56:43
| *Kaahn s'assit a coté d'elle et Stalker en face.* - c'est vrai que c'est un super endroit. - en plus ya rien de plus relaxant!
-------------------- |
|
| Posté le 16-05-2014 à 15:12:32
| - et la vue est génial! * bain en plein air elle leva le syeux au ciel. Le soleil commencais a se coucher et bientot il serait rempli d'étoile. Elle aimait les étoiles.*
-------------------- |
|
| Posté le 16-05-2014 à 15:25:40
| *Kaahn leva les yeux au ciel aussi.* - hum...je viendrais ici tous les jours... *Stalker sourit.* - ouais c'est encore mieux que les autres ou je suis allé.
-------------------- |
|
| Posté le 16-05-2014 à 15:42:04
| * Akina regarda Stalker en se penchant un peu vers lui.* - ces vrai? t'en as fait beaucoup?!
-------------------- |
|
| Posté le 16-05-2014 à 15:53:57
| *Il lui sourit.* - 3 ou 4...mes parents aiment bien alors quand on voyage ca arrive qu'on y aille. *Kaahn les regarda en se disant qu'il aimerait bien avoir la chance de voyager aussi...puis il regarda le ciel a nouveau.*
-------------------- |
|
| Posté le 16-05-2014 à 16:16:43
| - oh, t'en as de la chance, nous on viens toujours ici alors j,en connais pas d'autre. * Elle le dit avec un sourire.*
-------------------- |
|
| Posté le 16-05-2014 à 16:19:15
| - les bains en tant que tel sont tous semblables, c'est plus le paysage autour qui change. *Il lui sourit.*
-------------------- |
|
| Posté le 16-05-2014 à 16:31:19
| * Elle rit.* - oauis mais quand même! - INA! * s'écrias une voit d'homme. Un smurf de leur age, peut-être un ans ou deux de plus, sauta pratiquement a l'eau et la serra dans ses bras, dans son dos. Akina avait été surprise mais sourit.* - Haru? * Elle leva la tête et tourna un peu en meme temps.* - Qu'est-ce quet u fait ici?! Tu était sur l'autre continant au derniere nouvelle!
-------------------- |
|
| Posté le 16-05-2014 à 16:40:24
| *Kaahn regarda le gars donc, se demandant qui s'était.* - salut. *Il lui sourit. Stalker sourit au type.* - salut! moi c'est Stalker, tes un ami d'akina?
-------------------- |
|
| Posté le 16-05-2014 à 16:51:36
| * Le type les regarda, tout les deux. La relacha et leur tendit une main pour se saluer.* - Je m'apeplle Haru. Elle ne vous as pas parler de moi? - mais ouI! Ces mon ami d'enfance! et haru, je tes parler deux il me semble...
-------------------- |
|
| Posté le 16-05-2014 à 16:54:45
| *Stalker lui serra la main.* - enchanté! *Kaahn lui serra la main aussi.* - Enchanté, et c'est vrai, Akina m'a deja un peu parler de toi.
-------------------- |
|
| Posté le 16-05-2014 à 17:10:52
| * Apres, par pur politesse leur avoir serrer la main il attira akina a lui de nouveau, face a face.* - quoi? * Il sourit en accotant son front contre le sien. Elle le laissa faire, mais afficha un air plus sérieux.* - tu m'as manqué Ina. * elle détourna la tête et se degagea un peu pour s'asseoir a coté de Stalker.* - Ne fait pas comme si tu avait l'exclusivité... - tsk.. * Fit haru pas trop fort.*
-------------------- |
|
| Posté le 16-05-2014 à 17:19:22
| *Kaahn jeta un oeil a Haru, puis a Akina. Intéressant. Il fit comme si de rien était.* - alors Haru, tes en vacances dans le coin? *Stalker regarda Alkina . Il s'accota un peu sur dossier, s'appuyant sur ses mains derrière lui, passant un bras derrière Akina par la même occasion. Il lui flatta un peu le dos, juste une caresse de meme la.*
-------------------- |
|
| Posté le 16-05-2014 à 17:25:34
| * Haru s'assit en face d'akina.* - ouais, pour deux semaines. * Il regarda Kaahn a se moment du genre: vous serai pas seula vec elle, bande de con.* * Akina s'accota contre Stalker apres la caresse qu,il lui a fait.* - j'avais oublier qu'il faisait aussi chaud dans ces bains...
-------------------- |
|
| Posté le 16-05-2014 à 17:38:25
| *Stalker sourit, content qu'elle se soit accoté contre lui.* - vu que c'est des sortes de sources chaudes, c'est logique. *Kaahn soutint son regard. Il ne l'aimait deja pas. Il tourna la tête vers Akina.* - tu le dira si tu as trop chaud, on aura qu'a aller faire autre chose.
-------------------- |
|
| Posté le 16-05-2014 à 17:47:13
| - Laisse la, ses une plaignarde qui aime attirer l'attention. * Dit Haru en la regardant avec un sourire en coin. cette derniere L'arrosa un peu, juste un peu pour pas déranger leur voisin quoI!* - je veux voir les étoiles d'ici! * Dit-elle a Kaahn, se racottnt contre Stalker en levant le regard sur lui.* - toi et ta logique... tes pas suposé te détendre?!
-------------------- |
|
|