Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

 2 semaines

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédente 
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 01:55:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il l'embrassa dans les cheveux, la gardant contre lui.*

- ca me plairait aussi...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 02:12:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle sourit pour elle meme.*

- mais tu doit partir....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 02:16:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais...

*Il soupira, tournant la tête vers elle et lui sourit, puis déposa un baiser sur sa joue.*

- es tu fatiguée?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 02:51:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- un peu quand meme!

* elle retint un rire*

-ca ete une bonne journee!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 03:03:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il commenca a l'embrasser dans le cou.*

- tu es sure?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 09:33:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle afficha un sourire en coin*

- no , je ne suis pas certaine...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 13:39:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il continua a l'embrasser dans le cou, glissant ses mains sur son corps pour la caresser.*

- et la?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 18:15:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle rit un peu, n'en pouvant plus.*

- je n'ais pas envi de dormir, j'en suis sure!

* Elle se pendit a son cou pour l'embrasser sur la joue, puis descendre sur la machoire et dans le cou.*

- tu est trop douée, je ne peux résister!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 19:20:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il sourit.*

- toujours plaisant a entendre.

*il la serra donc contre lui et ce ne fut pas long quils passaient a l vitesse superieure.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 19:23:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Apres quoi elle se reblottissait dans ses bras, mais dos a lui, en cuillere :P*

- il fait trop chaud.... ouvre la fenetre s'il te plait!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 19:33:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il rit un peu.*

- a vos ordres princesse!

*il se leva et alla ouvrir donc puis revint vers le lit et lembrassa dans le dos.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 19:35:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-.. je ne suis pas une princesse...

* Dit-elel en savourant le baiser dans son dos.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 22:34:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un sourire.*

- mais j'ai bien le droit de prendre son de toi! on a deja eu cette discussion!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 23:06:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle lui lanca un regard.*

- l'un peux tres biens e faire sans l'autre!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 23:10:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oui bon c'est vrai.

*Il sourit.*

- mais c'est qu'un surnom comme ca, je vais m.abstenir alors.

*Il l'embrassa a nouveau dans le dos.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 23:27:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- appelle moi comme tu veux, en prive ca ne me derange pas...

* elle ferma les yeux... si agreable! elle se sentait tellement detendu et heureuse*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 23:53:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- j'en prend bonne note...

*Il continua donc un moment, puis regarda l'heure...il était vachement tard...*

- j'imagine que je devrais commencer a y aller...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 00:34:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle rit.*

- commencer?

* Elle se tourna, lui souriant.*

- ... il faudrait bien.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 00:38:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ouais tant qua commencer, vaudrait mieux que j'y aille tout court.

*Il rit un peu. puis se redressa en position assise. Il déposa un baiser sur sa joue.*

- bonne nuit.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 00:43:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle avait rit aussi. le regarda plus tendrement que nécessaire.*

- Bonne nuit.

* Elle se redressa pour L'embrasser sur al joue elle aussi*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 00:54:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il échangea avec elle le meme regard tendre, puis se releva a contre coeur, remettant ses pantalons de pyjama donc, puis se dirigea vers la sortie.*

- a demain.

*Il sortit donc et retourna a sa chambre*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 01:06:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle LA,vait regarder partir et le salua de la main avec un sourire. Puis elle s'enroula dans ses couverture, trouvant le sommeil assez rapidement vue la fatigue!*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédente 
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  2 semainesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum