Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

 Tournoi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-04-2014 à 22:52:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

Le tournoi avait commencé lundi. Au cours des 4 premières épreuces, toute la gang (sauf Selen, exemptée vu qu,elle était blessée, au grand soulagement des autres) réussit donc a se qualifier au premier tour comme prévu. Et comme prévu, ils firent ensuite exprès d'échouer de facon en général assez crédible. Kaahn, Stalker et Akina jouèrent leur role a la perfection. Il ne restait donc que la dernière épreuve le vendredi, soit celle du combat armé dont Dyzer était le champion..ca serait donc la journée la plus éprouvante et de loin...

*Le cadran se mit donc a sonner a 7h pile comme d'habitude...Selen, qui dormait dans les bras de son amour, étira le bras pour l'éteindre et se recolla contre lui...elle n'avait pas très bien dormi....*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-04-2014 à 23:11:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik s'éveilla donc. Marmonna un peu avant de s'étirer. Il ne paresserait pasun jour comme celui la, ca non!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-04-2014 à 23:16:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rouvrit les yeux donc en le sentant bouger et le regarda, lui souriant tendrement.*

- bon matin. T'a bien dormi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-04-2014 à 23:17:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- correct.

* il lui rendit son sourire, un sourire sérieux malgré tout *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-04-2014 à 23:35:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle l'embrassa tendrement.*

- moi pour honnête j'ai hyper mal dormi.

*Elle lui fit un calin, enfouissant sa tête dans son cou.*

- je m'inquiète pour toi, si tu savais...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-04-2014 à 23:45:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ya pas a t'en faire, je vais gagner et ils seront obliger de la soigner.

* il est determiner*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-04-2014 à 23:55:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le relacha un peu pour le regarder dans les yeux.*

- je sais que tu es capable...mais ne le sous estime pas.

*C'est ce qu,elle avait fait après tout...*

- n'oublie pas qu'il va se foutre des règles et essayer de te faire le plus de mal possible...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 00:03:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces pas comme s'il y avait bien des regles de toute façon.

* Il se redressa un peu.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 00:06:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda faire.*

- tu peux me laisser m'en faire pour toi?

*Elle le regarda mi sérieuse mi amusée.*

- c'est mon travail en tant que petite amie!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 00:08:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- et oi je doit te rassurer, ce smon travial en tant que petit ami, non?

* il l'embrassa brievement et se elva.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 00:12:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tu marques un point...

*Elle se redressa aussi, puis se leva. Ses contusions paraissaient toujours un peu sur ses bras et ses côtes faisaient toujours un peu mal mais tout ce qu'il y avait ailleurs avaient disparu. Elle s,étira un peu en faisant attention.*

- mais...le problème c'est que si tu gagne....je veux dire...quand tu vas gagner...et s'ils t'identifiaient hein? Je sens qu'on en a déja parler...mais ca me fai peur...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 00:17:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ils pourront tout au plus m'intéroger sur la façon dont j,ai apprit a me battre.et je dirai la vérité, par observation et entrainement personnel. Ce n,est pas un crime.

* Il se changea.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 00:25:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'habilla elle-même, soit mini-short et camisole sans bretelle rouge, (ses bleus sur les bras sont beaucoup moins pire alors elle se le permet) mettant sa genre de plaque d'armée dans le cou donc..les cheveux libre, bref elle est très jolie...fait changement vu que depuis l'aggression elle portait que des tshirt trop grand a manche longue. Elle se posta devant lui.*

- si tu étais si optimiste que ca, tu en aurais parlé a Yohan.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 00:30:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Yohan ne comprendrait pas.

* il devint très sérieux*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 00:36:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- il aurait certainement essayer de te convaincre de pas le faire...

*Elle soupira.*

- mais si ca se trouve il a peut-être deja deviner...

*Elle s'approcha de lui et lui posa une main sur la joue, le regardant dans les yeux avec amour.*

- tu sais que je serai la, peu importe ce qui va arriver.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 00:42:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je sais.

* il l'embrassa furtivement *

- je serai la pour toi aussi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 00:47:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je t'aime a la folie....

*Elle lui sourit.*

- alors tâche de rester en un morceau, je commence enfin a me remettre alors faudrait pas que ca soit ton tour tout de meme!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 00:56:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ila fficha un semi air amusé.*

- ces donc tout ce ui t'inquiete?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 01:06:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- mais non!

*Elle lui sourit.*

- t'es bête! je suis pas si obsédée que ca. mais...ca détend l'atmosphère!

*Elle se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser avec amour brièvement, puis recula d'un pas et fit un tour sur elle-même.*

- regarde! ca fait du bien d'être habillée normalement! surtout vu comment il fait chaud!

*Elle est vraiment belle quoi et puis elle essaie réellement de détendre l«,atmosphère.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 01:11:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la regarda faire, la regardant avec amour.*

- tu est tres belle, comem toujours.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 01:17:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merci.^^

*Elle lui sourit avec amour.*

- je suis que je suis pas encore tout a fait au summum de ma forme habituelle, mais ca a de l,allure!

*Elle lui prit une main.*

- aller, je vais te préparer le petit déjeuner des champions!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 01:20:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il afficha un air amusé.*

- ça me serra bien utile.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 01:23:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- avec ca, tu ne pourra pas perdre!

*Elle le traina donc jusqu,a la cuisine, puis lui lacha la main.*

- alors...je te propose deux oeufs tournés, deux toasts pain blanc, double portion de bacon, petites patates et fruits frais.

*Elle lui sourit, commencant a sortir les trucs.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 01:27:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- heureusement que j'ai un bon appétit!

* Il la regarda faire.*

- qu'est-ce que je pejux faire opur aider?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 01:30:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, amusée.*

- tu peux mettre la table et faire les toasts?

*Il n'y a rien de vraiment long ou compliqué a faire quoi. Elle mit le bacon a cuire et les oeufs aussi par la meme occasion.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  TournoiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum