Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

Tournoi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 01:36:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il fit donc ce quelle demandais, partie du café par la meme occasion, puis mis la table*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 01:38:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle termina rapidement le tout donc, lui servant son assiette et la sienne.*

- et voila!!! Aller, engouffre tout ca! je l'ai appelé le spécial du casseur de gueule de Dyzer...

*Elle s'assit elle meme a table. Son assiette est a moitié plus petite que celle de lok.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 01:50:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il afficha un sourire amusé, puis afficha un air super solomnel, joignant les mains*

- faite qu'avec laide de ce repas je remporte les batailles a venir!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 01:53:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle joignit les mains elle aussi.*

- faites qu'avec ce repas, il gagne tout et éclate la gueule de Dyzer une bonne fois pour tout. Amen!!

*Elle rit un peu puis commenca a manger.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 02:09:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il avait rit un peu,brievement, pusi amngea a sontour*

- délicieux, emrci.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 02:13:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- mais de rien.

*Elle lui sourit, tendrement. Quand ils eurent terminer tous les deux, elle se leva pour mettre les assiettes a laver.*

- te voila fin prêt pour tous les écraser!!!

*Elle afficha un air déterminé, les deux mains sur les hanches. Elle ramassa ensuite son sac a dos.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 02:15:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se leva, prenant son sac.*

- ils ne perdent rien pour attendre

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 02:18:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bonne attitude!

*Une fois qu'ils furent tous les deux sortis elle ferma la porte.*

- en route, vers la victoire.^^

*Elle se mit en marche donc...cachant bien son inquiétude.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 09:33:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se mis en route. Bien sûr il la savait inquiète mais il avait pris sa décision et puis... Il devait sauver sa grand-mère!*

- je me demande si kaahn et son groupe vont réussir...pour les copines de yoh et gel.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 13:26:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle regardait devant elle, un peu dans le vide.*

- j'espère sincèrement...c'est horrible tout ce qui leur arrive...

*Elle sourit malgré elle et regarda Lok.*

- leurs copines?^^ je me demande ce qu'ils diraient a les appeler comme ca.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 19:54:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il haussa les éapules.*

- c a ça que ça ressemble, et ta vue comme Gel était énervé hier? Il garde toujours son calme d'habitude

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 22:12:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais...

*Elle sourit.*

- n,empêche qu'ils vont nier si on essaie de leur en parler, c'en est décourageant!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 22:49:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... ouais. j'imagines qu'ils ont de b onne raison de le faire.

* Il la regarda amusée.*

- çca t'emballe vraimen trop....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 22:54:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, elle meme amusée.*

- c'est juste parce que...je suis tellement heureuse avec toi....et je pense qu'ils ont tous les deux droits aussi a ce genre de bonheur.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 23:05:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tout le modne a droit au bonheur apres tout.

* ces pour çca qu'isl se battait, chaque jours.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 23:11:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- et puis yohan s'en met trop sur les épaules. Je comprend...mais je veux pas qu'il se sacrifie pour autant. Et Gellan pareil...avec le role qu'il a a jouer et tout ca...

*Elle regarda lok et lui donna un bisou sur la joue tendrement.*

- je prend soin des gens a qui je tiens, c'est la vie.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 23:15:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-un bon cou0p de pied au derriere pour les réveiller serait de mise alors?!

* dit-il a la blague*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 23:18:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- pour le coup de pied je sais pas, mais ca fait plusieurs fois que je lui en parle et apparemment en tant que fille je comprend pas comment pense un gars!

*Elle sourit, amusée.*

- faudrait que toi tu lui parles tiens!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 23:30:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu sais comment il est. il se decideras sil voit quil risque de la perdre, autrement il attendrat autant quil le pourras!

*IL AVAI HAUSSER les épaules*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 23:31:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle soupira.*

- ce que les hommes sont compliqués!

*Elle lui sourit, amusée.*

- après vous dites c'est nous qui compliquons les choses! tsss!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 23:34:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- hey ho, on est pas tous pareil hein!

* il lui sourit.*

- moi Ja,urais jamais eu la patience.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 23:41:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- heureusement pour moi!

*Elle l'arrêta pour se pendre a son cou et lui sourit.*

- je t'aime trop pour attendre, deja que j'ai beaucoup trop attendu a mon gout!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 23:50:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il L,embrassa.*

- je suis bien daccord avec çca!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 23:53:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser amoureusement, puis s'accrocha a son bras et se remit en route.*

- mais bon, toi et moi on est impulsifs et impatients...tout le contraire de yohan!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-04-2014 à 00:01:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- et de Gellan.

* il lui sourit.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  TournoiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum