Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

 Tournoi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 01:39:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake regarda Lok en souriant, puis tout le monde.*

- on a qu'a aller manger au restaurant, ca vous dit?

*Selen sourit.*

- moi ca me plairait en tout cas.

*Mira hocha la tête.*

- pourquoi pas?

*Ca l'aiderait a penser a autre chose.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 01:40:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bonne idée.

* confirma Yohan. Lok sourit de plus bel.*

- parfais!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 01:44:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen sourit.*

- je propose la pizzeria du coin.

- ca me va.

*De dire Jake.*

*Mira était plutot dans la lune quoi...elle pense a trop de choses alors elle est pas toute toute la. Ils arrivent a un coin de rue et si Yohan l'arrête pas elle continue même si c'est rouge, mais elle marche pas super vite la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 02:00:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Mira!

* il la retint par un bras, l'attirant un peu a lui. Une voiture klaxonna, manquant de la frapper. Lol avait aussi eu le reflexe de la tirer, mais la relâcha ensuite.*

- si tu ne te sens pas bien tu devrait peut-être rentrer plutôt ?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 02:12:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux. Elle avait fait le saut quoi.*

- non non ca va...je suis désolée...j'étais dans la lune...j'ai beaucoup de trucs en tête...

*Elle avait eu peur la en plus...Selen garda le silence. Pauvre elle. Elle se resserra contre lok....perdre son père en plus elle savait ce que c'était...mais une de ses meilleurs amie dans la meme semaine? Ca devait être horrible...*

*Jake ne dit rien non plus, il n'y avait rien a dire quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 02:15:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan lui prit la main, non sqns un reproche a lui même. Il se contrôlait de moins en moins*

- tu peux te laisser a tes pensées.

* il se remis en route avec les autre. Apres quelques lourde seconde lol s'exclama:*

- vous penser qu'ils on de l'éléphant?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 02:25:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, reconnaissante.*

- merci...mais je vais essayer de rester un peu avec vous aussi.

*Selen rit a sa réplique.*

- j'en doute beaucoup amour!

*Jake rit aussi.*

- t'a de ces questions des fois...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 02:35:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mais j'ai tellement faim!! Oh... De antilope alors?

* lol ne put garder son serieux plus longtemps
Yohan affiche un sourire amusé a ses bêtise. Il avait comme toujours détendu l'atmosphère en un rien de temps.*

* Betty rit*

- de la baleine tant qua y être!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 02:40:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira ne put retenir un petit rire elle aussi, puis sourit a Lok pour le remercier.*

*Selen sourit, amusée.*

- tu te prend pour un lion ou quoi?

*Jake rit aussi.*

- je pense qu'on va devoir se contenter d'une gigantesque pizza.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 09:35:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- on te mettra un extra...

* dit Yohan amusé. Lol avait rit de bon Coeur, et sourit satisfait *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 16:29:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ils arrivaient donc a la pizzeria et y entrèrent. Selen repéra une table assez grande et s'y rendit donc en tirant lok par le bras.*

- regarde, exactement le bon nombre de place, c'est le destin!

*Elle lui fit un clin d'oeil donc, tout en s'asseyant a la table. Tout le monde s'assit donc, jake a coté de betty, Mira a coté de Yohan...Jake sourit a tout le monde.*

- alors on se prend une immense pizza a la gang ou on en prend une immense pour Lok, et une grande pour nous tous?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 18:30:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lok éclata de rire, tout commeyohan. Betty rit un peu aussi, regardant le menu.*

- pourquoi pas deux moyennes, come ça on prend deux saveur?

- Bonne idée.

* Dit Yohan. Lok riait encore.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 18:45:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira sourit.*

- ca me va.

*Selen prit donc le menu.*

- hum....on pourrait prendre une spécial du chef...et l'autre au bacon?

*Jake sourit.*

- celle au bacon est vraiment géniale!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 18:47:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'adore le bacon alors vendu1

* Dit Betty.*

- ah moi je suis curieux je veux le spécial!

* Dit lok, puis sojurit a Yohan.*

- toi aussi j'pari.

-... ouais, J,suis toujours curieux, ils font toujours de super pizza du chef.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 18:54:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen afficha un grand sourire.*

- contente que mon opinion fasse l'unanimité! Moi je vais prendre une pointe de chaque, pas de chicane.

*Mira sourit faiblement.*

- le spécial du chef m'intéresse aussi.

- vendu alors!

*De dire Jake. La serveuse vint et ils passèrent commande donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 18:58:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- au fait, on pourrait se réunir, apres. demain je veux dire. avec du gateau, et tout. En son honneur.

* a loila la. Dit lok.Yohan regarda Mira opur avoir son avis.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 19:01:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira regarda Lok, puis Yohan et leur sourit un peu.*

- oui ca serait une bonne idée...elle...elle adorait les fêtes...

*Elle baissa les yeux. Elle savait que Loila n'aurait voulu que leur bonheur.*

*Selen la regarda aussi.*

- on va faire ca alors.

*Elle regarda Lok et lui sourit tendrement, déposant un baiser sur sa joue.*

- bonne idée amour.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 19:06:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Je m'occupe du dessert alors.

* Dit betty en souraint.*

- qu,est-ce qu'on devrait faire?

* Yohan avait sourit a Mira quand elle le regarde. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 19:10:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira fut pensive quelques secondes, après avoir rendu son sourire a Yohan.*

- une mousse au framboise....c'était son dessert préféré.

*Selen la regarda.*

- ma mère travaille demain (encore) on pourra faire ca chez moi si tu veux, vu que la maison est isolée c'est pratique.

*La serveuse arriva avec les pizza la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 19:16:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bonne idée sel. Mes paretns aussi travaille, alors on auras de la palce pour ceux qui voudront dormir.

* Dit Yohan une fois la serveuse éloigner. Lok servit une pointe a selen, puis aux autres. chacun sa sorte la.*

- Sel peux s'occuper de la cuisine aussi,

* il la regarda ens ouraitn.*

- je te donnerai un coup de main.

* Betty garda un sourire.*

- J'ai un ami qui est photographe, je pourrait lui demander de venir faire queqlue photos, en souvenir....?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 19:19:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen sourit a Lok et l'embrassa avec amour.*

- Merci. J'accepte ton aide avec joie.

- vous êtes surs que vous aller pouvoir arreter de vous embrasser assez longtemps pour faire a manger?

*De dire jake avec un sourire amusé.*

*Mira retint elle meme un rire.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 19:23:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu veux venir t'ena ssurer?

* Dit lok amusé. Embrassant brievement sel une derniere fois avant de s'attaquer a sa pizza. Yohan avait rit un peu.*

- laisse les Jake, ils ont raisons.

* Betty avait donc rit un peu.*

- alors, est-ce que tu aimerais Mira?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 19:26:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira sourit a tous.*

- oui...et je suis sure que Karyn aussi va beaucoup apprécier...merci a tous le monde pour ce que vous faites.

*Selen lui sourit, après avoir rendu son baiser a Lok.*

- ce n'est rien voyons.

*Jake avait sourit, amusé, puis commenca a manger.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 19:30:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ils continuerent donc tous a manger et discuter de chose et d'autre.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 19:33:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Et la journée se continua ainsi, jusqu,a ce que tout le monde rentre chez soi et que Yohan partie chercher gellan.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  TournoiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum