|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 10-04-2014 à 09:38:33
| * lol aurait bien aimé passer parmi les pre... Mais il se passa deux heures avant que ce ne soit son tour. Yohan netait toujours pas revenu. Mais en route. Lol se leva, enfin! Il sourit a selen pour la rassurer avant d'aller dans la zone de combat. Dyzer le toisa su regard. Lol prit le bâton a sa disposition.... Le signal de départ resonna. Le combat s'engagea, violemment. Lol constata vaguement que dyzer serait améliorer.*
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 10-04-2014 à 13:29:02
| *Selen fixa le combat du regard donc...super nerveuse mais elle tenta de le controler. Jake, qui s'était rassis a coté d'elle après son propre combat, regarda le combat quelques secondes, plissant les yeux, puis regarda Selen.* - il a l'intention de gagner, pas vrai? *Selen garda le silence quelques secondes.* - pour sa grand-mère.
-------------------- |
|
| Posté le 10-04-2014 à 18:48:23
| * Yohan s'assis derriere Selen et jake.* - ces bien ce que je pensais... * Le combat smble serrer mais Dyzer commance a etre esssoufler, ce qui N,est pas le cas de lok. Dyzer décider donc de tenter de provoquer Lohik, pour le déstabiliser.* - hey, dit moi. Comemnt ces de joeur avec le jouais des autres6! * il afficha un soruir moqueur, il parlait de Selen bien sur. Lohik ne put retenir son regard meurtrier. Il N,en resta pas moins préci, sinon plus féroce.*
-------------------- |
|
| Posté le 10-04-2014 à 19:16:47
| - desole de pas te lavoir dit... *selen lanca un coup doeil a yohan mais decida de ne rien dirr de plus , mais reporta son regard sur le combat. Elle ne pouvais pas le quitter des yeux...comme si ca allait laider!* - et le proces? Mira nest pas avec toi? (Si tu dit oui mira pourrait etre aller aux toilettes et elle sen vient quoi.)
-------------------- |
|
| Posté le 10-04-2014 à 23:18:38
| - ces bon sel. J'aurais pas put faire grand chose, même si j'avais eu le temps.... * il ne pouvait pas dire qu'il approuvait toutefois. Il revint a jake* - elle va nous rejoindre... Quand elle se sentiras mieux. Le procès... On as perdu.... Je m'inquiète pour gellan, je ne l'ais pas revu depuis qu'on as les résultats...
-------------------- |
|
| Posté le 10-04-2014 à 23:37:39
| *Jake soupira.* - on le cherchera après? *Mira était allé aux toilettes et bien malgré elle, avant rendu tout son déjeuner....elle se redressa ensuite et alla se refaire une beauté un peu...le plus possible. Elle se lava les mains, puis se placa un peu les cheveux, elle se fit une tresse sur le coté.Elle était blême mais bon...c'est la vie...elle était quand meme très jolie. Elle portait une grande camisole violette et des legging noire 3/4. Elle prit sa sacoche donc et revint vers le gymnase....elle ne voulait pas montrer a quel point elle allait mal. Elle repéra Yohan et se dirigea vers eux donc, s'asseoyant a coté de Yohan.* - salut... *Selen la regarda et lui sourit faiblement.* - salut.. *Jake la salua mais bon, il savait qu'elle ne devait pas se sentir très bien quoi.*
-------------------- |
|
| Posté le 10-04-2014 à 23:41:26
| * Yohan avait hacuhé la tête, il observit sonami combattre d'un air pensif. mÊME lA,RRIVÉ DE mIRA NE LE DÉCONCENTRA PAS. Lohik donna un dernier coup, rapide, sec, fatal. Dumoins avec june autre arme. Dyzer s'affala de tout son long sur le sol. ne se relevant pas.Le décompte se termina. Il avait gagné. *
-------------------- |
|
| Posté le 10-04-2014 à 23:51:35
| *Selen bondit sur ses pieds, trop heureuse meme si ca la stressait aussi!* - yeahh!! *Voir Dyzer au tapis la réjouissait pas mal en plus! Jake appalaudit en meme temps que tout le monde quoi. Mira afficha un sourire, elle même plutot satisfaite de voir Dyzer mordree la poussière. Elle posa une main sur l'épaule de Yohan doucement vu qu'il avait l'air pensif.* - ca va?
-------------------- |
|
| Posté le 10-04-2014 à 23:57:11
| * il pva les yeux sur elle, puis lui sourit tendrement.* - ca va. Je réfléchis juste.
-------------------- |
|
| Posté le 11-04-2014 à 00:05:41
| *Elle lui sourit en retour.* - ok, tant mieux. *Drew se leva donc pour déclarer Lohik gagnant donc.* - pour fêter la victoire d'un humain, vous avez tous le reste de la journée de libre. Pour le gagnant, comme prévu, le prix est d'exaucer un souhait. *Il regarda l'humain...en plein leur suspect numéro 1.* - quel est ta demande? *Selen retint son souffle. Elle ne s'attendait pas vraiment a ce que le prix sois véritable quoi...Jake fronca les sourcils. Il avait du mal a y croire aussi.*
-------------------- |
|
| Posté le 11-04-2014 à 00:15:38
| * lohik le fixa. Déclarant sans aucune hésitation, ni doute:* - ma grand-mère. Soignez la.
-------------------- |
|
| Posté le 11-04-2014 à 00:26:50
| *Drew le fixa quelques secondes.* - bien. ca te sera accordé. *Il reporta son attention sur le reste de la salle.* - vous pouvez disposer, le tournoi est officiellement terminé! *Il se tourna vers Lok en quittant le micro.* - viens, il y a des papiers a remplir. *Il lui indiqua la table juste en bas de la scène.* *Selen suivit Lok des yeux donc, impatiente de le rejoindre et nerveuse...encore.... Jake la regarda.* - relax un peu Sel... - je peux pas... *Mira regarda les alentours.* - Gellan n,a toujours pas donner signe de vie?
Edité le 11-04-2014 à 00:27:20 par Selen
-------------------- |
|
| Posté le 11-04-2014 à 00:38:39
| * Yohan fit non de la tête.* - il doit être aller se défouler, il ne peux pas garder autant de colèere en lui. * Lok fixa quelques secondes de trop Drew, surement, puis descendit donc et remplit les papiers que lui tendit Krisis. Cette derniere le dévisagea amuisée tout du long. Et alors que Lok rejoignait les autres, elle croisa le regard de selen, elle afficha un tout petit peu plus un sourire large.*
-------------------- |
|
| Posté le 11-04-2014 à 00:43:47
| *Selen avait regarder la smurf....elle semblait un peu trop contente....mais bon....elle ne pouvait rien faire dans l'immédiat, elle se forca a sourire et alla a la rencontre de Lohik et se pendit a son cou.* - tu as réussi.^^ *Elle l'embrassa avec amour.* - tu n'es pas blessé au moins? *Elle le lache pas mais baisse les yeux pour le jauger quoi.* *Jake se leva.* - beau combat. *Mira hocha la tête.* - je le comprends...c'est la première fois de ma vie moi meme ou je frapperais bien dans quelque chose...
-------------------- |
|
| Posté le 11-04-2014 à 00:47:47
| - bravo lok. * dit yohan, se levant. puis tendit une main a mira, pour La,ider a se leva elle aussi.* * lok serras Selen contre lui, il est vraiment heureux.* - ils vont le faire!
-------------------- |
|
| Posté le 11-04-2014 à 00:50:58
| *Elle sourit, profitant du calin...en fait, elle ne touchait meme plus a terre comme ca.* - je suis tellement contente pour toi! *Mira se leva donc avec l'aide de Yohan. Une fois descendue des estrades, elle regarda Lok.* - oui, bravo. *S'il la regarda elle lui sourit faiblement. Jake croisa les bras.* - bon...je pense que je vais aller rejoindre Betty. *Les temps étaient durs et il aimait pas être loin d'elle trop longtemps...il avait besoin de veiller sur elle.*
-------------------- |
|
| Posté le 11-04-2014 à 01:01:18
| - je suis la gros bêta * dit BET arrivant par derrière. Amilt ayant appeller Christian pour qu'il la cherche. Elle sourit a jake, puis a lok* - félicitations! Je ne savais pas qu'un paresseux comme toi savait se battre! - ... Bah merci! * dit lol amusé. Il avait sourit a mira yn peu désoler *
-------------------- |
|
| Posté le 11-04-2014 à 01:06:00
| *Selen, que Lok avait finalement reposé, resta tout de même accrocher a lui.* - est-ce qu'ils t'ont dit quand est-ce qu'ils vont la traiter? *Jake se tourna vers Betty et lui sourit, content de la voir.* - ouais il a quelques qualités surprenantes pour un paresseux! *Il l'attira a lui pour l,embrasser.* *Mira regarda Yohan.* - oh j'ai...eu les parents de Loila au téléphone ce matin...j'ai pas pensé a t'en parler...les ....funérailles ont lieux demain.... *Elle avait eu du mal a prononcer le mot ..funérailles...*
-------------------- |
|
| Posté le 11-04-2014 à 01:12:11
| * Funérailles était un grand mots. Les smurfs brulait les morts et par souci de gardé un certain calme parmis la population humaine, avant de dispercé les cendres, ils les exposait uen journée, le shumains pouvait donc aller se recuillir sur le défun. Yohan la regarda sérieusement.* - je t'accompagnerai, si tu veux. * Lok rit, le soulagement a prit le dessus. Il a quelque bleu seulement. Betty se pendit au cou de Jake le temps de lui rendre son baiser.* -
-------------------- |
|
| Posté le 11-04-2014 à 01:17:28
| *Elle plongea son regarda dans celui de yohan.* - j'aimerais oui...si tu veux. *Elle lui sourit un peu.* *Selen rit en donnant une tape sur le torse de Lok.* - ca te dérangerait de répondre a mes questions? *Jake, qui était juste a coté de Yohan et Mira, avait garder Betty contre lui mais après le baiser il regarde vers eux, reprenant un air sérieux.* - on devrait tous y aller.
-------------------- |
|
| Posté le 11-04-2014 à 01:21:42
| - oui. * Dit betty.* - je ne la connaissait pas beaucoup, mais elle était toujours si joyeuse, je l'enviais. * Lok avait sourit a Selen, lui répondant rapidement.* - la semaine prochaine. * Puis devint plsu sérieux et regarda Mira.* - Oui, on viendrat.
-------------------- |
|
| Posté le 11-04-2014 à 01:26:04
| *Selen regarda Mira aussi.* - c'est sur qu'on viendra. Ca n'est même pas une question. *Elle lui sourit, se voulant rassurante. Mira les regar tous et leurs sourit.* - merci beaucoup.
-------------------- |
|
| Posté le 11-04-2014 à 01:27:31
| * Yohan lui posa une main sur la tête.* - bon et si on sortait de cet endroit? - bonne idée. * Dit lok, rerouvatn un sourire normal.*
-------------------- |
|
| Posté le 11-04-2014 à 01:32:40
| *Selen hocha la tête.* - très bonne idée! *Elle se mit en route en tirant Lok par la main.* *Mira sourit a Yohan.* - je suis bien d'accord. *Elle se dirigea vers la sortie, Jake fit de meme en entrainant Betty avec lui.*
-------------------- |
|
| Posté le 11-04-2014 à 01:37:06
| - domage que l,on ne puisse pas s'amus;é en public maintenant... * dkit betty. Lok sourit a selen.* - moi j,ai faim en tout cas. - estomac sur patte. * Dit yohan a l'adresse de lok.m il s emis en route, au coté de mira*
-------------------- |
|
|