Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Port 

 An 31- Tragédie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 15:16:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* tout le monde se retraite donc, sheryl jeta un oeil en arriere tout de meme set em voyant sa mere faire elle stoppas net*

- maman tu doit te depecher!

* hiro alla soutenir ilana. lautre infirmier ouvrit un passage pour aller dans les tunnels, question de se cacher des i frarouges. nate repris.vaguement conscience quand haylie parle, la cherchant du regard malgre le brouillard quil voyait*

- ...hay...?

* akina ne leur lanca pas de regard,mfaut rester concentrer. *

- naoki... sil te plait.... mets tout le monde a labri...

* elle recu a un moment une balle dans un bras dailleurs. Sheryl vs instinctivement vouloir aller la chercher.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 15:24:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie avait compris ce que sa mère voulait faire mais aussi...que c'était la seule solution...les larmes lui vinrent aux yeux...en entendant Nate, elle le regarda et se pencha un peu sur lui, lui glissant une main sur la joue.*

- je suis la...

*Ilana jeta un oeil a akina puis regarda hiro a nouveau, le coeur gros.*

*Naoki retint sheryl avant qu'elle parte quoi, la serrant contre lui.*

- on doit y aller mon coeur....sinon on mourra tous...

*Tout le monde se mit a descendre dans les souterrains la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 15:56:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* nate referma les yeux.*

* hiro resserras les epaules dilana. tout le monde etait dans les souterrains maintenant. et avait eu le temps de voir sa mere prendre une autre balle et seffondrer avant que nao ne la fasse entrer. Elle etait donc en pleure. lautre infirmier regarda nao, qui est le pkus haut placer*

- monsieur, on as pas beaucoup de temps, il as besoin de soin durgence....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 16:00:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie resta donc aux cotés de nate, tenant sa main dans la sienne.*

*Naoki fronca les sourcils et contacta la base.*

- base ici équipe de secour alpha 7, nous avons besoin d'une extraction a cause d'urgence médicale, nous somme dans le tunnel 45g de la zone rouge.

*Il garde sheryl près de lui la...pour linstant ils nont pas de temps a perdre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 16:10:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* toit le monde continuas donc davancer. hiro regarda ilana*

- tu saigne encore... il faupt te faire un bandage.

* yohan repondit*

- une equipe est en chemin.... etat de la situation?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 16:22:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ilana sourit un peu a hiro.*

- ca va aller...cest pas si grave...

*Elle est pale mais pour linstant ca va.*

*Naoki fronca les sourcils.*

- Akina a fait diversion avec un lance flamme pour nous permettre d'évacuer. Nous avons été submergés cetait la seule solution...Nous avons du laissé le gundam sur place et la zone a été prise par l'ennemi....Nate est toujours inconscient et mal en point, jai quelques blessés par balle.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 16:28:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hiro la regarda inquiet*

- non je vis te faire les premier soin, je ceux pas te perdre ilana.

* il sarreta dailleur en la gardant avec lui bien sur*

* yohan garda un peu le silence*

- soyez prudent.

* il prit les disposition necessaire pour mettre tout le monde au courant.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 16:39:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'arrêta donc.*

- tu ne me perdra pas.

*Elle lui sourit pour le rassurer meme si cest pas super éclatant. elle attend quil lui fasse un bandage la.*

*Naoki jeta un bref coup d'oeil a sheryl.*

- oui.

*Il coupa la communication et donna quelques ordres a ses hommes.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 17:19:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hiro termina le bandage donc et se remis en route*

- laisse moi donc veiller sur toi!

* shey avancais, setant resigner, les larmes coulait en silence.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 17:26:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie pleurait aussi en silence mais elle ne pouvait rien faire...*

*Ilana se remit en route, accrochée après son bras.*

- d'accord.

*Ils finirent par rencontrer l'équipe de secours qui les fit remonter a la surface et les embarquèrent dans un gros camion.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 17:42:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* le reste du voyage se fit dans le silence. sheryl avait finit par prendre sur elle pour vayer sur nate, au moi s pourrait elle le sauver lui... il fut transferer en salle doperation la. yohan et miras etait la a keur arriver. il entraina haylie avec eux pour aller a lhopital aussi.

Sheryl resta en arriere et aida les soin pour les autres un peu, surtout pour pas reflechir a la situation.*

* une fois ilana soigner, hiro lartiras avec lui vers chez eux, en silence.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 17:54:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Une fois a l'hopital, Haylie se mit a faire les cents pas dans la salle d'attente...elle avait tellement peur! elle etait dévastée par la mort de sa mère et terrifiée a l'idée de peut-être perdre nate...*

*Naoki resta près de sheryl pour veiller sur elle.*

*Ilana suivit donc Hiro en silence un moment.*

- elle est morte pour nous sauver...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 18:58:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yohan setait finalement assis, enserrant les eoailes de mira inquiet*

* sheryl rejoignit finalement naoki et se blotti contre lui*

-... allons... voir ma soeur....

* hiro garda un peu le silence et repondit la voix enrouer un peu*

-... oui...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 19:11:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira avait les yeux plein d'eau. Elle se colla contre yohan...attendre c'était le pire...*

*Haylie avait l'impression quelle allait virer folle...elle alla au genre de bureau d'information.*

- ya pas moyen davoir des informations sur comment ca se passe? nimporte lesquelles...

- je suis désolée mademoiselle, il faut attendre.

*Naoki avait hocher la tête et se mit en route avec elle.*

*Ilana s'arrêta de marcher et lui fit un calin.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 19:14:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lib arriva a son tour, ayant ete prevenu aussi.*

- on sais comment il vas?

* en sapprochant de ses parents. yohan le regarda*

- pas encore...*

* hiro la serras contre lui. son visage dans ses cheveux. cetait sa tante la plus proche, vue setait la meilleure ami de son pere*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 19:44:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee arriva juste derrière Liberato, avec micah dans sa poussette la. Elle fit un calin a mira.*

- ca va aller, cest un battant.

*Elle vit arriver sheryl et naoki...elle alla tout de suite faire un calin a sheryl...elle avait su pour sa mère quoi. Haylie continuait a discuter avec la femme pour essayer d,avoir des infos!*

*Ilana le serra fort contre elle.....le nombre de temps qu'il aurait besoin.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 19:56:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* micah dailleur depuis se matin la pleurait enormement sans raison apparente. lib fit aussi un calin a sa mere.-*

- kailee a raison, il est toujours passer a travers de toute les difficulter de la vie.

* sheryl rendit son calin a kailee echapant un sanglot. *

* hiro fini par la relacher*

- ... ca te derange si on va chez mon pere... je pensevquil doit pas etre bien...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 20:08:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira sourit un peu a son fils.*

- tu as raison....

*Kailee relacha un peu sheryl pour aller s'occuper de micah...elle était un peu inquiète pour lui...elle ne savait pas du tout pourquoi il pleurait autant aujourhui. Elle le prit dans ses bras et le berca tendrement.*

*Haylie se détourna finalement, frustrée et vit sa soeur, accourant pour prendre dans ses bras, les larmes coulant finalement.*

*Ilana hocha la tête.*

- oui, allons y.

*Elle se remit en route en lui prenant la main.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 20:19:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lib regarda faire kailee dun air un peu inquiet lui aussi. toujours a coter de sa mere, puis revint a elle*

-... a part les coliques quest ce qui ferait pleurer un bebe sans arret?

* sheryl serras sa soeur un peu protectrice, meme si elle se sentait de plus en plus mal en fait. mais pas juste a cause de la tristesse. *

-... ca va aller....

* hiro se mis donc en route*

-... sheryl et haylie on perdut leur deux parent.... et ces arriver.... si vite....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 20:34:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira regarda son fils, puis regarda Kailee qui tentait de calmer son fils.*

- je sais pas...vous devriez peut-être lui faire passer des tests?

*Kailee parlait tout bas a son fils.*

- mon chéri...donne moi un indice...je sais plus quoi faire...

*Elle ferma les yeux, se concentrant....si seulement son instinct pouvait fonctionner sur demande.*

*Haylie resta dans les bras de sa soeur.*

*Ilana eut les yeux humides.*

- cest vrai...

*Elle les comprend...elle a perdu toute sa famille dun coup.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 20:48:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lib donna un bisou sur la joue de sa mere*

- tu as raison. ces logique...

* il rejoignit kailee*

- hey... puisquon est la a attendre tu veux quon voit un medecin pour micah?

* malheureusement micah ne pouvait partager ses visions. et en plus de voir akina il ressentait sa peur, et aussi la peine vecu dans la vision. sheryl frotta un peu le dos dhaylie et regarda kailee de loin. *

-... on... devrait....peut etre laider...?

* hiro la regarda et la reserras contre lui*

- desoler.... je sais pas pourquoi je tes dit ca....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 20:59:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira le regarda s'éloigner et regarda yohan.*

*Kailee regarda lib.*

- tu as raison....on devrait en profiter.

*Elle se dirigea donc vers la ou on soccuperait deux la.*

*Haylie se redressa et sessuya les yeux.*

- son bébé est malade?

*Lana le regarda et lui sourit un peu.*

- cest pas grave, ca remonte a loin.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 21:04:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yohan fit un calin a mira*

- ces une mauvaise joirnee pour tout le monde...

* sheryl haussa les epaules*

- ... je sais pas... in dirait quil pleur parcequil a mas....

* hiro lui glissa une main dans les cheveux*

- su, ces grave... je mexcuse.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 21:24:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*mira se blottit contre yohan.*

*on avait indiquer une salle d'examen a kailee et lib pour les faire attendre. Kailee essayait de le bercer....en vain....elle accota son front contre le sien...et çest la qu'elle eut une révélation. Elle en eut les larmes aux yeux.*

- il....il sent çe qui s'est passer....il sent la tristesse et la peur des gens....

*haylie afficha un air inquiet.*

- pauvre chéri...

*ilana le regarda tendrement.*

- je t'aime,

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 21:48:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* liberato la regarda septique une seconde*

-... ces un peu tirer par les cheveux non?

* meme pour elle.*

* sheryl hicha la tete et chercha ensuite nao du regard en tournant la tete mais ca lui donna carrement un vertige. elle se retint un peu a sa soeur*

* hiro lui vola un baiser*

- je taime aussi.

* il sarreta devant la porte de ces parents.*

-... je sais pasi ces vraiment une bonne idee...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Port  An 31- TragédieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum