Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Port 

 An 31- Tragédie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 05:09:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ... si je peux ameliorer le monde, ca laideras peut etre,...

* sheryl hocha la tete*

- oui... ces juste.... je suis tellement... triste... et...et en meme temps... tellement heureuse....

* elle ne pouvais sempecher de se sentir coupable*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 05:12:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee sourit tendrement a lib.*

- je sais que tu en est capable...j'ai toujours cru en toi.

*Haylie sourit un peu a sa soeur.*

- tu ne dois pas te sentir coupable. Tu devrais aller te reposer.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 05:26:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lib lui sourit un peu*

- merci, tes un amour.

* sheryl la regarda tristement*

-... et toi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 05:28:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee lui vola un baiser.*

- de rien, je le pense vraiment.

*Haylie fut plus sérieuse.*

- je reste ici....je dois rester avec lui....tant qu'il ne sera pas réveillé...je dois être la quand ca va arriver.

*Elle essaya de retenir les larmes qu'elle sentait venir.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 15:17:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lib lui rendit son baiser*

- et tu seras une tres bonne maman.

* sheryl lui fit un autre petit calin*

- appelle moi quand tu veux ok?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 15:29:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit .*

- j'ose esperer.

*elle jeta un œil tendre vers son petit qui semblait enfin calme.*

*haylie lui sourit un peu.*

- je te promet.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 15:35:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lib lui avait sourit et ils arrivait chez eux alors il lui ouvrit la porte*

- je te laisse le mettre au lit, je veux pas le reveiller.

* sheryl la relacha, hesita encore une seconde puis se leva, rejoignant naoki donc!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 15:50:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kailee lui sourit.*

- je pense pas que j'aille de risque il doit être epuise.

*elle le prit doucement dans ses bras et alla donc le mettre au lit.*

*naoki salua haylie et passa un bras autour des épaules de sheryl pour se mette de route, protecteur.*

*haylie se rassit au chevet de nate et reposa sa tête a coté de la sienne, lui prenant aussi une main. Question de se changer les idées, elle se mît a chantonner pour lui doucement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 16:07:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lib la laissa donc faire et se prepara a se coucher, il etait epuiser. micah ne se reveilla pas*

* sheryl resta contre lui.*

* nate ne se reveilla pas ce jour la. ni au matin. il devait etre autour des 2-3h de lapres midi quand il bougea un peu la main. commencant a emerger lentement.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 16:28:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kailee le rejoignit donc dans la chambre et se prépara aussi a se coucher, enfilant une nuisette légère, puis se glissa sous les couvertes.*

- ouf... Je suis épuisée...

*naoki la ramena donc chez eux.*

- tu as faim, soif?

*mira et Yohan était repasser le matin puis étaient repartis. Haylie avait ete vaguement aux toilettes et mira lui avait amener des trucs a manger et a boire mais elle n'avait pas vraiment faim. Elle avait pleurer pas mal et pas vraiment dormi donc elle était epuisee mais déterminée a tenir bon. Quand il commence a bouger elle était en train de lui flatter les cheveux en chantant doucement.. Elle vit sa main bouger et son coeur fit un bond..le docteur leur avait bien dit qu'ils ne savaient pas dans quel état il se réveillerait.*

- nate?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 16:39:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lib lattiras a lui*

- je taime....

* il ferma les yeux*

* sheryl fit non de la tete*

- je.... pour le moment... je suis nouee... je suis.... depassee.....

* nate tournas un peu la tete vers elle et fini par ouvrir les yeux un peu.... il est encore dans les vapes*

-... hay...?.... pourquoi.... je... voit....rien....?

* il ferma les yeux une seconde et les rouvrit, en fait il voit hyper flou pour tout suite. il avala difficilement. quest cequi setait passer...? *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 16:55:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kailee se blottit contre lui.*

- je t'aime aussi..

*naoki l'attira donc vers la chambre.*

- allons nous reposer alors.

*haylie lui glissa une main dans les cheveux.*

- ne panique pas...tu etais dans le coma depuis hier..on a du te déconnecter durgence du gundam et t'en sortir..

*elle déposa un baiser sur son front.*

- je vais aller chercher le médecin.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 17:24:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lib lembrassa dans les cheveux*

- dors vien...

* lui meme va sendormir tres vite*

* sheryl le suivit donc*

- ... oui....

* nate garda une seconde le silence mais il arrivait pas vraiment a tout analyser ce quelle dit*

- ...hay... je taime hay....

* il referma les yeux, se sentant vraiment mal.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 17:42:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- toi aussi.

*elle ferma les yeux et s'endormit rapidement.*

*naoki la fit s'asseoir sur le lit.*

- dit moi que je peux faire quelque chose?

*le fait de la sentir dépassée le fait lui même se sentir dépassé.*

*haylie sentit son cœur se serrer, ses yeux shumidifiAnt. Cetait si dur de le voir comme ça. *

- je t'aime aussi..plus que tout..

*elle déposa un baiser sur son front a nouveau.*

- je reviens.

*elle seloigna et chercha un médecin.*

- il est réveillé, j'ai besoin d'un médecin!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 18:00:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl sapuyas contre lui en remontant les jambe un peu*

- ... je... aide moi.... a voir le positif... parce que... la... jy arrive pas....

* elle se retint de sanglotsr*

* les medecins vinrent donc, mais il setait rendormit. *

- ces constente se sont ameliorer, et regarder ici on voit quil y as de lactiviter cerebrale. Il vas surement se reveiller a quelque reprises maintenant, un peu lkus longtemps a chaque fois. il risaue detre desorienter.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 18:53:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*naoki la serra contre lui donc.*

- on est ensemble et on va bien, ta sœur va bien et je suis sur que nAte aussi. Et t'es enceinte et je suis persuadé que la haut tes parents nous regardent et en sont très heureux.

*haylie croisa les bras comme pour se réconforter elle même.*

- il m'a dit quil voyait rien est ce que c'est normal?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 19:03:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl versa quelques larmes*

- .. ma.... mere... est morte!

* elle sanglota*

* le medecin lui posa une main sur lepaule se voulant rassurant*

- on verifieras a son reveil, mais ces probablement temporaire... il est confu

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 19:16:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*naoki la serra plus fort contre lui.*

- et tu dois prendre le temps de la pleurer...une chose à la fois.

*haylie hocha la tête.*

- daccord...merci..

*elle se rassit au chevet de son amour et lui repris une main, recommençant a chanter pour lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 19:46:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl se tourna vers lui pour se pendre a son cou et laisser les larqmes couler*

* nate rresta endormit encore quelques heures avant de se reveiller de nouveau. il prit le temps de regarder autour de lui, puis la voit*

-... hay...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 19:57:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*naoki la serra contre lui, la consolant en silence donc.*

*haylie était toujours assise à côté de lui et lui tenait la main mais s'était légèrement assoupi sur la chaise..on voit d'ailleurs quelle a pleurer en l'entendant elle ouvrit les yeux et se pencha sur lui.*

- nate...comment tu te sens?

*elle se lit a lui flatter les cheveux tendrement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 20:25:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* nate afficha un faible sourire*

-... jpeux pas me venter detre en pleine forme... y ces passer quoi...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 20:36:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit un peu. L'humour etait plutot bon signe!*

- on t'a deconnecter durgence du gundam... Il a subit trop de dommages alors tu as perdu connaissance à cause de la douleur....de quoi tu te rappelle?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 20:55:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda le silence un peu*

-... jme souvient meme pas de mettre battut...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 21:59:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*son cœur s'accélère un peu mais elle garda un léger sourire question de le rassurer.*

- t'en fait pas cest le genre de bataille qu'on prefere ne pas se rappeler...ton gundam etait a moitié dans l'eau et en mauvais état allrs j'ai envoyer hiro et lana pour t'aider mais ils n'ont pu que te sortir de la..la bataille etait sur vous allrs des équipes ont été envoyées en renfort.

*elle préférait ne pas lui donner tous les details tout suite..ca n'était pas le moment et pour l'instant cetait lui la priorité.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 23:02:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda un peu.... linformation a encore du mal a faire son chemin*

-... desoler alors... de ta oir inquietee.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Port  An 31- TragédieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum