Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Port 

 An 31- Tragédie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 21:52:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kailee releva la tête pour le regarder. Elle avait les larmes aux yeux.*

- non c'est vrai....je l'ai vu...

*elle en tremblait.*

*naoki était juste à côté et prenait des nouvelles du champ de bataille. Haylie regarda sa sœur.*

- shery quest çe que tu as?

*ilana serra un peu sa main.*

- on est pas obligé de rester longtemps.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 21:56:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lib sapprocha delle*

- ok... je te crois...nmais on devrait quand meme faire des examens.

* sheryl revint a sa soeur*

- ca va... ca doit etre le stress...

* elle la relacha pour aller sasseoir.... elle se sentait vraiment fatiguer dun coup... elle fit a peine trois pas avant davoir a nouveau le tourni et de seffondrer.*

* hiro hocha la tete puis cogna a la porte*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 22:10:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kailee hocha la tête...elle savait que lib était encore rationnel qu'elle apres tout...n'empêche...elle se sentait si mal...cetait sa faute si on fils devait endurer tout cas.*

*haylie l'avait regarder aller réussit à la rattraper pour amortir un peu sa chute.*

- shery!!

*elle appela un medecin, en larmes. Naoki accourut en laissant tomber son communicateur.*

- sheryl!

*mira se leva d'un bond....mais quelle journée horrible!*

*stalker ouvrit la porte....il avait les yeux un peu rouges...et avait l'air totalement dépité quoi. En voyant Hiro quand même il lui fit un calim.*

- je suis content que tu aille bien.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 22:37:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lib la regarda un peu puis lui prit doucement ke visage entre les mains*

- ecoute moi bien, ce nest pas ta faute, tu ne voulait pas que ca arrive. mais sil as vraiment un don, assurons nous que ca reste un don, et pas autre chose.

* yohan se leva en voyant sheryl seffondrer. les medecins la pritent rapidement en charge et ils vont avoir rapidement un diagnostique: anemie, en plus du stress. Elle setait juste evanouie.... mais on lui diagnostiqia aussi autre chose et on demande a voir naoki a part.*

* entre temps des medecins vinrent donner des nouvelle a yohan et mira: nate etait enfin stabiliser, mais encore inconscient. puisquil etait connecter a un gundam ils ignorait letat dans lequel il se reveillerait.... et le temps quil mettrai a se reveiller, bref le coma.*

* hiro lui rendit son calin*

-... je suis tellement desoler... jai rien put faire.... et... elle nous a tois proteger....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 22:59:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kailee le regarda dans les yeux.*

- d'accord....mais c'est dur...je peux rien faire pour l'instant pour l'aider...

*naoki s'éloigna donc avec le medecin, inquiet.*

- quest çe qui se passe?

*haylie venait de quitter le chevet de sa sœur et revint juste à temps pour entendre les nouvelles,*

- il est dans le coma?

*elle eut les larmes aux yeux à nouveau...comment est çe qu'elle survivrait a cette journée?*

*mira serra fort la main de yohan et regarda le medecin.*

- est çe quon peut aller le voir?

*stalker le relâcha.*

- je sais....ca lui ressemble bien...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 23:12:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lob lui vola un baiser*

- tu peux contrer la peur par lamour? que ferait ta mere?

* le medecin ferma la porte donc*

- on ne savait pas si cetait vollontaire ou pas, ces pour ca quon as voulut vous lannoncer en priver. Sheryl est enceinte.

* le medecin confirma a mira quils pouvaient y aller tout les trois. yohan attiras haylie et mira avec lui donc.*

* hiro garda une seconde le silence*

-... est ceque je peux faire quelque chose pour toi?

* maro glissa une main dans le dos de stalker pour le soutenir un peu*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 23:29:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kailee prit une grande inspiration pour se calmer et réfléchir un peu mieux.*

- elle essaierais de lui transférer de l'énergie positive....elle ma montrer comment quand j'étais plus jeune.

*ca faisait longtemps qu'elle ne l'avait pa fait.*

*naoki resta bouche béé un instant.*

- hum...n'était pas prévu mais....çest pas une mauvaise nouvelle pour autant....je vais lui annoncer à son réveil....mais sinon elle va bien?

*en entrant dans la chambre de nate, haylie se précipita à son chevet, en larmes...elle s'assit a coté du lit et lui prit une main, la portant à sa bouche pour y déposer un baiser. Mira lala a ses chevets de l'autre cotés et déposa un baiser sur son front, puis lui flatta les cheveux.*

*stalker affichait un air un peu désemparé.*

- vous savoir en un morceau me suffit...jai juste besoin....de temps...la bataille est fini...jai envoyer une équipe pour la récupérer....

*ilana resta en retrait, les larmes aux yeux mais sa main libre posée dans le dos d'Hiro (son autre bras est dans une écharpe la).*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 23:47:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* liberato la relacha donc. le medecin arriva a se moment pour faire les examens*

* le medecin lui sourit in peu*

- alors felicitation. elle vas se remettre rapidement, elle as eu de lanemie mais ces trop tot pour savoir si ces dut a la grossesse ou si elle a juste mal manger aujourdhui. Elle ses evanouie a cause du stress, la fatigue combiner a lanemie. il va falloir vous assurer quelle reste tranquille pendant quelques jours etvquelle mange bien. des quelle se reveilleras vous pourrez rentrer.

* lhopital est pas mal surcharger aujourdhui quoi...*

* yohan se placa derriere mira regardant nate inquiet.*

* hiro hocha la tete*

-... ok... sil y as quelque chose en tout cas appel moi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 00:08:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kailee resta silencieuse puis le medecin sortit et kailee reprit micah dans ses bras.*

- ok mon chéri, on va essayer.

*elle appuya encore son front contre le sien et entreprit de Luis envoyer tout son amour pour le calmer.*

*naoki lui sourit.*

- merci...

*il retourna auprès de sheryl et s'assit à son chevet, lui tenant la main.*

*haylie finit par accoter sa tête sur l'oreiller à côté de la tête de nate et pleura en silence.*

*mira se tourna vers yohan et se blottit dans ses bras.*

*stalker hocha la tête.*

- je te le promet...aller vous reposer..prenez soin l'un de l'autre,

*ilana hocha la tête.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 00:21:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lib lattiras dans la salle dattente la. micah mis un moment mes fini par se calmer un peu*

* sheryl va se reveiller environ 1h plus tard*

* yohan serras mira contre lui donc, gardant le silence*

* hiro fit un calin a sa mere avant de se retourner vers ilana*

- on y vas...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 01:28:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee suivit lib dans la salle d'attente mais n'y voyant plus mira, yohan et haylie, elle les chercha des yeux.*

- ils ont du avoir des nouvelles?

*Elle garda micah contre son coeur et essaya de continuer le transfert.*

*Mira ferma les yeux, sefforcant de ne pas pleurer.*

*Naoki, dès qu'il la sentit se réveiller, lui gliassa une main sur la joue.*

- hey...je suis la.

*Ilana lui reprit une main et se mit en route avec lui.*

- tu as besoin de quelque chose?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 01:46:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je vais demander.

* il seloignas donc et demanda quoi! on leur indiqua une chambre donc. mais ils peuvent pas etre tous dedant en meme temps*

* sheryl ouvrit les yeux les clignant un peu avant de le regarder, puis de regarder autour. elle se redressa un peu en sempourprant*

- qu... questce qui ces... passer....

* juste lidee davoir causer des ennuies a tout le monde linquiete*

* hiro lui sourit un peu*

- non... rentrons juste. jai envi detre tranquille avec toi....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 01:59:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee regarda lib.*

- au moins ils l'ont sauvé. maintenant il doit se battre pour nous revenir.

*Elle se libéra une main pour lui caresser la joue tendrement.*

- si tu veux je jetterai un oeil a son dossier.

*Naoki lui sourit tendrement.*

- tu as eu un malaise. A cause du stress et dune légère anémie....et il y a autre chose mon coeur.

*Il lui sourit, content.*

- tu es enceinte.

*Ilana lui rendit son sourire.*

- ca me va.

*Et puis elle est fatiguée vu la perte de sang.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 02:49:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lib fit un calin a kailee*

- jen suis soulager...

* sheryl le regarda sans comprendre une seconde*

-... vraiment?

* elle porta les deux mains a son visage, elle etait si heureuse a cette idee, mais elle eu les armes aux yeux en se souvenant de ce qui etait arriver. sa mere ne le saurait jamais*

* hiro regarda ou il va ensuite*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 03:05:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee sourit un peu a lib.*

- je vais essayer de parler a son médecin traitant.

*Naoki déposa un baiser sur son front...il fut plus sérieux...il savait qu,elle devait être pas mal divisée dans ses sentiments avec tout ce qui venait de se passer.*

- vraiment. et tu vas devoir prendre du repos les prochains jours et bien manger. et dès que tu te sens capable on va rentrer a la maison.

*Ilana se mit en route en silence...quelle horrible journée.*

*Haylie va rester au chevet de nate aussi longtemps qu'il le faudra.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 03:17:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl hocha la tete*

-... avant... je voudrait le dire a ma soeur... et voir si nate va mieux....

* lib lui sourit un peu*

- ok... en attendant, questceque tu dirait quon auille se faire une sieste?

* micah semblait etre pret a dormir maintenant, apres une nuit blanche il etait temps*

hj: nate va rester inconscient un jour jpense...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 03:41:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Naoki hocha la tête.*

- ca me va.

*Il lui sourit.*

- tu te sens prête?

*Kailee hocha la tête.*

- bonne idée....je suis épuisée...

*Elle sourit de voir micah plus calme et elle le remit tendrement dans sa poussette.*

HJ: haylie va rester la tant quil sera pas réveillé...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 04:03:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl retira les couverture*

- j... je crois ...oui....

* elle va se lever prudement*

* lib lattendit avant de se mettre en route*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 04:12:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- accroche toi a mon bras.

*Il se leva donc avec elle doucement.*

- ca va toujours?

*Kailee se mit en route avec lui donc.*

- je vais devoir pratiquer mon transfert d'énergie.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 04:23:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl se tient la, elle veux pas risquer de se reevanohir.*

- oui... ca vas.

* lib la regarda sur un air ceotique malgrer lui*

-... ok.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 04:27:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee le regarda.*

- tu n'y crois pas...n'est-ce pas?

*Naoki sortit donc et alla s'informer. Mira et yohan venant de partir se reposer un peu pour l'instant, ils purent aller a la chambre de Nate. En entendant quelqu'un, Haylie releva la tête et s'essuya les yeux. Elle se leva en voyant sa soeur.*

- shery tu vas mieux?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 04:39:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lib retint un soupir*

- desoler... ces juste... irrationnel pour moi...

* sheryl lui sourit un peu en sapprochant pour lui faire un calin, puis sassit, question de pas prendre de chance*

- mieu... oui. je... apparement jai fait de... de lanemie et.... combiner au stress.... e.... et aussi... hum... j... ce nest pas... vraimemt le moment .... de le dire.... mais.... ils.... ont dit que.... j... je suis... e... enceinte....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 04:42:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee détourna les yeux.*

- tu sais bien que je suis miss rationnelle. Si ca ne marcherais pas pour vrai, je ne le ferais pas.

*Haylie l'avait écouter, perplexe, elle lui sourit ensuite meme si elle eut les larmes aux yeux.*

- félicitation.

*Elle lui refit un calin.*

- maman aurait été tellement contente....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 04:55:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lib lui glissa une main sur la joue*

- hey... je le sais bien, mais je ne le vit pas, je te crois, ces juste que je ne le comprend pas.

* sheryl le lui rendit donc les larmes lui venant aux yeux*

- oui....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 04:59:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda, se détendant un peu.*

- j'espère qu'il n'aura pas ce genre de pressentiment trop souvent...je ne peux pas le protéger de ca...

*Haylie la relacha ensuite.*

- elle va veiller sur nous de la haut...

*Elle avait elle meme les larmes aux yeux.*

- dit toi qu'elle est allée rejoindre papa. ils sont ensemble maintenant.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Port  An 31- TragédieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum