Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Port 

 An 31- Tragédie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 23:19:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit.*

- fait toî pardonner en te remettant bien..

*elle lui vola un bref baiser.*

- tu devrais te reposer encore.

*elle voit quil a encore du mal à suivre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 23:21:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il leva une main sur sa joue*

-... ok... mais toi aussi....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 23:34:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le regarda dans les yeux.*

- j'ai pas envie de rentrer a la maison sans toî,,,et je veux etre la quand tu vas te réveiller à nouveau.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 23:38:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il soutin son regard meme sil commencais a avoir du mal a rester eveiller*

-... tu as besoin... de dormir aussi...je vais... minquieter aussi...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 23:56:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle posa sa main sur la sienne qui était sur sa joue.*

- je vais me faire installer un lit de camp à côté de toi.

*heureusement qu'elle ne lui avait pas dit pour sa mère...il s'inquiéterait encore plus.*

- maintenant dors.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-01-2015 à 00:27:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la fixa encore un peu avec le sentiment que ca nallaiy pas, mais son regard se brouillait deja, il la relacha donc et ferma les yeux*

- ok...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-01-2015 à 00:38:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle déposa un dernier baiser sur son front.*

- je t'aime.

*Elle va lui flatter les cheveux jusqu,a ce qu'elle le sente endormi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-01-2015 à 00:52:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ce qui ne tarda pas. et il vas dormir encore quelques heures*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-01-2015 à 01:07:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle en profita pour texter tout le monde pour leur donner des nouvelles....ensuite elle alla parler a un médecin et réussit a obtenir son lit de camp...dès qu'il fut monter elle s'y coucha en petite boule et pleura sa mère en silence.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-01-2015 à 01:21:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* nate fini donc par se reveiller de nouveau. regarda autour et la voit coucher*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-01-2015 à 01:44:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle ne s'était pas rendu compte qu'il était réveillé évidemment. Elle se remit en position assise a se moment la...tournée face du coté du lit la. Elle avait du mal a arrêter de pleurer...elle essaya d'essuyer ses larmes mais elle avait encore la vue embrouillée par celles-ci. Elle devait arriver a se calmer.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-01-2015 à 14:40:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il fronca les sourcils*

- viens ici.... dit moi ce qui se passe....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-01-2015 à 17:33:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle fit le saut en l'entendsnt parler.*

- oh.. T'es reveille...

*elle essuya ses larmes et se leva pour aller s'asseoir sur le lit.*

- je voulais pas t'inquiéter a cause de ton état..

*cetsit un peu tard la..*

- c'est ma mère qui nous a tous sauver....mais elle s'en est pas sorti..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-01-2015 à 17:36:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il afficha un air triste et faute de pouvoir bouger pour lui faire un calin lui prit la main*

- je suis desoler....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-01-2015 à 17:49:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle serra fort sa main dans la sienne.*

- moi aussi..

*des larmes coulèrent sur ses joues.*

- en plus avec toi dans le coma....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-01-2015 à 17:52:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la rira doucement pour quelle se penche, question de lui flatter les cheveux*

- je suis la... je te quitterai pas si facilement....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-01-2015 à 21:50:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se coucha la tête sur son torse la, fermant les yeux.*

- j'ai eu... si peur....

*Elle pleure encore la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-01-2015 à 22:19:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui flatte la tete donc du e main*

-... ces normal.... mais ca vas aller... je suis la...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-01-2015 à 22:33:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle mit un moment avant d'arriver a lui répondre.*

- pourquoi fallait ...que ca arrive? j'ai l'impression ....que cetait hier qu'on disait.....adieu a mon.. père...........

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-01-2015 à 22:43:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda le silence un peu*

- dit toi... que maintenant ils se sont retrouver...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-01-2015 à 22:56:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence un peu...se calmant un peu.*

- cest exactement ce que j'ai dit a ma soeur....mais ca fait quand meme mal...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-01-2015 à 23:09:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ...et il faut que tu prenne le temps quil te faudras... ne retient pas tes larmes pour meviter de minquieter, parceque ca ne marche pas....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-01-2015 à 23:29:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- d'accord....

*Elle pleura un peu en silence.*

- je t'aime tellement nate.

*Elle avait eu tellement peur...elle avait encore peur d'ailleurs!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-01-2015 à 23:49:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui prit une main pour y deposer un baiser*

- je taime plus que tout.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-01-2015 à 00:02:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se redressa un peu pour lui voler un baiser.*

- sur une note plus joyeuse...sheryl est enceinte....

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Port  An 31- TragédieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum