|
| Everyone | | Membre | | 38150 messages postés |
| Posté le 18-11-2014 à 21:23:02
| * Zsazsa avait regarder Hayden.* - ne dit pas ca, t'exagere! * Ces terrible de ne jamais trouver son unique! elle regarda ensuite Haylie plus serieusement.* - ... Hayden ma embrasser sans per mission hier. * oui oui, elle la encore sur le coeur. Elle croisa les bras.* - Henry a été témoin et a comemncer a lancer des rumeur sans savoir qu'en fait hayden ces mon unique alors.... ces ca.... * Elle la dit d'un coup, en une fois.* * avitus se reveilla et regarda lori dormir un peu, mais fini par la reveiller en lui faisant des bisou un peu partout tendrement.*
-------------------- |
|
| Selen | | Membre | | 38174 messages postés |
| Posté le 18-11-2014 à 21:47:16
| *hayden retint un soupir. * - javoue...désolé. .. *nempeche...la mort cest quand meme pas genial non plus tser!* *haylie ecouta attentivement.* - cest un con henry, moi je lai jamais aimer. *elle regarda ensuite hayden.* - quand on ta dit de la seduire ca voulait pas dire lembrasser! Mais bon au moins tout est bien qui finit bien.^^ *lori finit par se reveiller et afficha un sourire timide tout en rougissant. Elle ouvrit ensuitr les yeux.* - bon matin.^^
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2014 à 21:53:26
| * Zsazsa fronca les sourcils.* - comment ca? ces qui ON? * Avitus lui sourit.* - bien dormit?
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2014 à 22:44:55
| *Haylie afficha un air embarassé.* - hum...moi et Nate...Hayden était désespéré alors il a demandé conseil...en fait nate a plus ou moins deviner ce qui le tracassait. *Hayden accota un coude sur la table, le visage dans une main.* - on est pas obligé d'en parler... *C'est embarassant quoi...* *Lorielle lui sourit toute mignonne* - j'ai jamais aussi bien dormi de ma vie.^^ toi?
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2014 à 23:04:17
| * Zsazsa envoya une claque en arriere de la tete d'hayden, pas hyper fort mais quand meme.* - tes pas en position de te plaindre! * Nate arriva a se moment, il s'assit en face d'hayden.* - vous etes bruyant des le matin, que,st-ce qui se passe? * Avitus lui sourit de plus bel* - meme chose!
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2014 à 23:20:06
| *Hayden regarda zsazsa.* - je sais...désolé... *Haylie regarda nate et sourit.* - salut!!!! Ya plein de potins!! hay a embrassé zsa sans permission! devant henry! finalement c,est vraiment son unique mais henry a raconter a tout le monde que cétait pas le cas alors la tout le monde placotait alors zsa a sacrer une baffe a henry! *Tout sans dune traite la.* *Lorielle lui vola un baiser.* - jai pas envie de me lever.^^
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2014 à 23:36:16
| * Zsazsa s,assit sur un soupir. et dit pour Hayden.* - y'avait pas de quoi etre desespéré non plus....! * Nate l'écoute en levant un sourcil, puis regarda Hayden.* - ces ce que tu appelle séduire toi?! * Avitus lui rendit son baiser.* - moi non plus, mais en meme temps on vas passé la journée ensemble alors ca ne pourras qu'etre amusant!
-------------------- |
|
| Posté le 19-11-2014 à 00:02:56
| *hayden regarda zsazsa puis nate.* - hum....impulsivité? *haylie sourit, amusée.* - c'est exactement ce que je lui ai dit! *lorielle sourit.* - cest vrai! *elle l'embrassa a nouveau fougueusement malgré tout tout.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-11-2014 à 00:18:59
| * Zsazsa detourna la tete un peu gener malgré elle.* * ante afficha un air amusé.* - franchement! * avitus la reserras contre lui en lui rendant son baiser fougueusement puis la regarda.* - ...on ferais mieux de se lever avant que je n'arrive plus a me retenir!
-------------------- |
|
| Posté le 19-11-2014 à 00:24:32
| *hayden retint un soupir.* - arrête de te moquer! Toi aussi t'es impulsif! *haylie rit aussi.* *lorielle lui sourit amoureusement.* - c'est pas comme si ça me dérangeait tant que ça.
-------------------- |
|
| Posté le 19-11-2014 à 01:13:50
| * Nate rit.* - on fait pas monjugement, mais le tien! * Zsazsa se releva pour aller se chercher du chocolat chaud... elle ramena du café pour les autre- ou se qu'ils boive quoi! Se rasseyant donc ensuite. Pendant son absence nate fut plus serieux..* - mais sérieux, comment ces arrivé? * Avitus la regarda tendrement.* - ces sur, maisa very va surement arrivé pour se changer ou qu'importe, et il faut avoir dejeuner avant de partir faire la visite avec les profs.... jvoudrait pas que tu meurt de faim!
-------------------- |
|
| Posté le 19-11-2014 à 01:24:40
| *hayden regarda nate.* - hum...on est aller a la page après les bains...et quand on est revenu ici...Henry la inviter à prendre un verre...et plus.,.et je lui ai Peter une crise de jalousie... *lorielle sourit.* - ça m'étonnerait que je meurs de faim! Mais bon..jai pas envie au avery nous surprenne. *elle rougit un peu.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-11-2014 à 01:40:41
| * Natele regarda un peu, il pouvait comprendre amis en meme temps il sortait pas encore avec elle a ce moment la alors...* - j'pari qu'elle la pas bien prit... * Avitus lui sourit* - j'pari qu,elle non plus! * Il se redressa un peu.* - on vas se faire encore plein de photo aujourd'hui!
-------------------- |
|
| Posté le 19-11-2014 à 01:54:01
| *haylie sourit.* - ça c'est sur! - jai encore mal a la mâchoire.... *il haussa les épaules.* - çe qui est fait est fait. Et puis la réconciliation ensuite était plutôt intense! *lorielle sourit, toute rouge.* - t'es vraiment accroc aux photos^^ *avery arriva a ce moment, les mains sur les yeux.* - vous êtes décents?
-------------------- |
|
| Posté le 19-11-2014 à 02:09:01
| * Nate rit. et Zsazsa revient a peut pres a ce moment, leur donnant leur tasse et affichant un air interogateur.* - qu'est-ce qui est si drole? * avitus avait afficher un petit sourire, puis en voyat sa soeur* - tu ne risque rien! bonjour ma soeur adoré!
-------------------- |
|
| Posté le 19-11-2014 à 02:18:47
| *hayden haussa les épaules.* - ils adorent se moquer de moi. *il lui sourit,* - c'est vrai que c'est notre activité préférée! *avery sourit en enlevant ses mains.* - salut frérot d'amour! *avery les regarda une seconde.* - vous avez tellement fait l'amour hier soir! Messsemblait que tu voulais juste dormir avi?! *lorielle rougit aussitôt.* - que...quoi?
-------------------- |
|
| Posté le 19-11-2014 à 02:48:27
| * Zsazsa afficha un petit air perplexe, puis bus son chocolat.* - en tou cas... * presque sur un soupir. Nate prit son café.* - merci pourle café. * avitus rit un peu, s'accotant se levant * - j'ai pas put me retenir! et c'était vraiment génial! * il di tout a ssa soeur apres tout!*
-------------------- |
|
| Posté le 19-11-2014 à 04:33:42
| - merci zsa. *Il lui sourit et déposa un baiser sur sa tête.* *Haylie sourit.* - merci merci! *Avery sourit de plus belle.* - cest sur, cest ton unique! *Lorielle était rouge comme une tomate et aurait voulu rentrer sous terre.* - je...je...vais...aller a la salle de-de..bain. *Elle se leva pour aller a la salle de bain, totalement gênée.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-11-2014 à 14:39:03
| * zsazsa lanca un regard a hayden, puis sourit a haylie* - de rien. - qui veux dejeuner? * demanda nate en se levant* * avitus la regarda faire avec un sourire: mignonne! il revint ensuite a sa soeur* - merci de mavoir laisser la chambre!
-------------------- |
|
| Posté le 19-11-2014 à 19:08:53
| *haylie se leva dun bond.* - moi!! *hayden retint un soupir.* - je vais me contenter du café pour linstant. *avery rit un peu.* - tu va vraiment finir par la faire mourir de gene! Et de rien pour la chambre. *lori revint...elle setait amener des vetements de rechange alors elle a enfiler des mini short en jeans avec une jolie camisole aux epaules degagees.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-11-2014 à 19:11:53
| * Nate se mis enroute. Zsazsa regarda haylie* - tu peux me ramener juste une pomme...? s'il te plait. * Elle regarde ensuite son café.* * Avitus rit un peu, il avait enfiler un short et une chemise d'été, manche courte et legere quoI! * - ces toi qui a commencer!
-------------------- |
|
| Posté le 19-11-2014 à 19:22:20
| *haylie lui sourit.* - bien sur! *elle seloigna ensuite alors que hayden se tournait vers zsa.* - ta pas faim? *avery rit.* - mais tetais pas obligee de donner des details! *lori rougit en voyant quils parlaient toujours de ca.* - on peut changer de sujet?
-------------------- |
|
| Posté le 19-11-2014 à 19:30:22
| * Zsazsa afficha un petit air boudeur fixant toujours sa tasse de café.* -non.... * Avitus s'approcha de lori.* - ok ok! et si on allait dejeuner plutot?!
-------------------- |
|
| Posté le 19-11-2014 à 22:49:25
| - écoute zsa...cest un con...et d'un sens moi aussi... *Il retint un soupir.* - alors je concois que tu sois énervée...mais jaimerais juste essayer de profiter de notre journée ensemble. *Lorielle lui sourit timidement.* - d'accord. j'ai un peu faim. *Elle se mit sur la pointe des pieds pour lui voler un baiser.* *Avery étant prête, elle ouvrit la porte.* - on y va?
-------------------- |
|
| Posté le 19-11-2014 à 23:07:00
| * Zsazsa fixa un peu sa tasse puis le regarda.* - ces pas contre toi que je suis fachée..... tu n'as pas voulu mal faire.... * Elle retourna a sa tasse de café.* - ces jsute... je comprend pas pourquoi Henry fait ca.... ces vraiment méchant ce qu'il as insinué.... * Avitus lui prit une main apres le baiser.* - allons y!! * Il sors donc apres sa sour et marche a sa hauteur ensuite.* - tu as bien dormit ma soeur adorée?!
-------------------- |
|
|