|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 19-11-2014 à 23:27:56
| *il la regarda dans les yeux.* - je pense qu'il est juste déçu que ça ne sois pas lui ton unique... *avery sourit.* - pas autant que vous j'en suis sûre, mais oui! *lorielle rougit encore.*
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 20-11-2014 à 00:10:52
| * Zsazsa plissa les yeux.* - ...meme si...ces pas une raison pour etre si mechant! * Avitus rit.* - ces sur, il te manquait quelqu,un pour ca!
-------------------- |
|
| Posté le 20-11-2014 à 00:22:52
| - je sais bien... *il jeta un œil au type.* - ya des gens qui réagissent mAl...il éprouve peut être de la jalousie.. *avery sourit,* - j'aurais bien aimer qu'il soit la! *lorielle pesa sur le bouton de l'ascenseur.* - où on va donc aujourd'hui?
-------------------- |
|
| Posté le 20-11-2014 à 01:13:14
| * Zsazsa haussa les épaules, elle avait pas envi d'aborder le sujet de la jalousie, elle comrpenait pas ce sentiment.* - toi tu mange pas? * Avitus sourit a lori.* - on va voir un musé ou un truc historique. * Il entra dans La,scensseur en regardant sa soeur.* - t'avait qu'a pas sortir avec un vieux!
-------------------- |
|
| Posté le 20-11-2014 à 01:40:46
| *hayden haussa les épaules.* - plus tard. La jai pas faim. *loriele entra dans l'ascenseur en tirant avi par le bras.* *avery croisa les bras.* - il est pas vieux!
-------------------- |
|
| Posté le 20-11-2014 à 02:10:43
| *Zsazsa tenta un sourire.* - mais on va s'en aller bientot, t'auras pas trop l'occasion de manger plus tard! * Avi rit un peu, tenant la orte our sa soeur entre.* - ilest plus vieux que nous, par conséquent ces evident il n'as pas les meme activités! surtout qu'il as fini l'école lui!
-------------------- |
|
| Posté le 20-11-2014 à 02:26:42
| *hayden lui sourit.* - je vais survivre, t'inquiète. *avery entra donc.* - il est plus vieux que nous mais il pas vieux! *lorielle se colla un peu sur avi.* - on rentre a la maison a quelle heure?
-------------------- |
|
| Posté le 20-11-2014 à 02:51:41
| * Zsazsa leva un sourcils.* - ta intéret. * elle but son café, avant il sois trop froid...!* * avitus avait sourit amusé, puis regarda Lorielle.* - hum, apresd iner je crois, il me semble.
-------------------- |
|
| Posté le 20-11-2014 à 04:09:53
| *hayden lui sourit.* - je sui fait fort! *il termina son café.haylie et nate revenaient avec la bouffe. Elle s'assit et tendit sa pomme a zsazsa.* - voila! *lorielle pencha légèrement la tête sur le côté.* - et tu fais quoi du reste de ta journée?
-------------------- |
|
| Posté le 20-11-2014 à 14:58:40
| * Zsazsa le regarda limite blasé, puis sourit a Haylie.* - merci. * Nate s'assit donc et entreprit de manger.* - vous voulez qu'on face la prochaine visite ensemble? * Zsazsa fit non de la tete.* - ca va, j'ai promis a Julia qu'on la ferait ensemble. * Avi afficha un air pensif.* - bah faut je soupe avec ma mere pour lui raconter le voyage... en partie * sourire entendut.* - sinon rien de particulier sinon rester avec toi!
-------------------- |
|
| Posté le 20-11-2014 à 19:07:47
| *haylie commenca a manger aussi.* - je pensais que vous feriez la visite tous les deux!? *hayden et elle quoi.* *celui ci ne dit rien. Il nempechera pas zsa de faire qqchose avec une amie.* *lorielle lui sourit en rougissant. - on va pouvoir se voir un peu dans lapres midi puis apres souper alors? *il faudrsit quellr arrive a ometre des details de la fds a ses parents...*
-------------------- |
|
| Posté le 20-11-2014 à 19:11:37
| * Zsazsa aurait surement rougit elle se tordu une me che de cheveux un peu* - j'ai fait un e promesse... * Elle regarda Hayden.* - mais tu peux venir si tu veux... * Nate afficha un air amusé et regarda Haylie.* - tu savait que zsa etait timide toi? * Avitus lui vola un baiser * - bien sur! en plus Ery va me delaisser pour aller coir ToshI!
-------------------- |
|
| Posté le 20-11-2014 à 19:19:06
| *haylie rit.* - ha non cest nouveau!! *hayden regarda zsa.* - ca depend si ca derange ou pas ton amie. *avery sourit.* - evidemment je lai pas vu depuis une éternité?!
-------------------- |
|
| Posté le 20-11-2014 à 19:22:04
| * Zsazsa donna un coup de pied a nate qui rit en se reculant, mais se cogna le genoux au passage.* - aah, mais euh! * Zsazsa sourit un peu, puis se leva regardant hayden* - je vais m'informer.... * Aitus sourit amusé.* - 3 jours!
-------------------- |
|
| Posté le 20-11-2014 à 22:41:10
| *Hayden la regarda et lui sourit.* - d'accord!^^ *Haylie avait rit en voyant faire zsa et nate.* - attention pour pas t.estropier! *Avery croisa les bras.* - cest pas parce que je ressent pas mon unique comme toi que je peux pas etre tout aussi amoureuse de lui que toi tu les de lori! *Elle lui fit une grimace.* *Lorielle le tira par la main vu qu'ils étaient arrivé.*
-------------------- |
|
| Posté le 20-11-2014 à 23:52:37
| * Zsazsa sourit un peu puis s'éloigna donc. Nate se frotta un peu le genoux sur un soupir.* - j'me suis pogner le nerf en plus! * Avi attira sa soeur avec lui et lorielle.* - je sais. te fache pas!
-------------------- |
|
| Posté le 21-11-2014 à 00:16:31
| *hayden sourit, amuse.* - pauvre petit pit. *haylie sourit.* - tu crois réussir à marcher? *avery lui fit une grimace.* - je suis pas fâchée! *lorielle marche aux côtés d'avitus en chantonnant.
-------------------- |
|
| Posté le 21-11-2014 à 00:31:40
| * Nate sourit a Haylie.* - mais oui! * il grimaca a hayden. puis continut de manger* * Zsazsa discute avec son amie la. et rééclairci le malentendu....-_-* * Avitus rit un peu.* - bien suuur!
-------------------- |
|
| Posté le 21-11-2014 à 00:39:31
| *haylie rit un peu et mangea donc un peu.* *hayden termina son café.* *lorielle tira un peu avi par la main en entrant dans le Resto.* - on dirait qu'on est les derniers.
-------------------- |
|
| Posté le 21-11-2014 à 01:19:55
| * Zsazsa revint finalement et regarda Hayden.* - ca ne lui derange pas, mais elle demande si tu peux faire venir ton copain..hum.. Sully. * avitus regarda la salle.* - on dirait, mais ces vrai qu,ils nous reste pas full de temps avant le grand depart.
-------------------- |
|
| Posté le 21-11-2014 à 01:34:15
| *hayden hocha la tête.* - ok, je vais lui demander. *il se leva pour aller voir son ami.* *avery regarda la salle puis se dirigea vers la ou on prend la nourriture la.* *lorielle rit un peu, toute mignonne.* - le grand départ? Ça sonne vraiment dramatique!
-------------------- |
|
| Posté le 21-11-2014 à 02:01:49
| * Nate termina de manger.* - j'espere on part binetot... * il a envi de bouger. Zsazsa decida de se prendre un autre café pendant elle as encore le temps.* * Avitus entraina lri vers la bouffe.* - mais ca l'est!
-------------------- |
|
| Posté le 21-11-2014 à 02:18:45
| *haylie sourit à nate. Elle avait finit de manger.* - j'espère aussi. *hayden revint donc.* - il est d'accord. *il s'était prit un autre café au passage ,avec une brioche.* *lori suivit avi donc.* - n'importe quoi!^^
-------------------- |
|
| Posté le 21-11-2014 à 02:37:06
| * Nate s'étira un peu et vit ses copains plus loin alors il se leva.* - bon a plus vous deux! * il se doute qu'haylie va suivre, ils ont pas mal les meme amis!* * Zsazsa le regarda puis sourit.* - ta retrouver l'apétie? * avi rit un peu tout en se servant.* - tu Ma,s trouver drole quand meme!
-------------------- |
|
| Posté le 21-11-2014 à 02:43:55
| *haylie se leva aussi.* - a plus!! *elle suivit nate.* *hayden sourit à zsazsa.* - un peu oui.^^ *lorielle se servit aussi tout en rougissant.* - je trouve toujours drôle,,,
-------------------- |
|
|