Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

voyage scolaire!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 03:00:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle lui donna des bisous un peu partout.*

- je t'aime.^^ et tu as vraiment beaucoup d'endurance.

*Hayden hésita un instant puis l'attira a lui pour lui faire un calin, pour la consoler la...si elle le repousse pas il lui flatte les cheveux.*

- je suis vraiment désolé...je men veux vraiment a mort...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 03:19:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus avait fermé les yeux.*

- ouais.... mais la jsuis fatiguer... et J,vasi etre defoncer demain.... surement....

* Elle se laissa tirer mais a encore les bras croiser.*

- pourquoI tu t'en veux a mort?! tes sur de comprendre!!

* ...elle veux juste s'en assuré*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 03:25:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden fronca les sourcils.*

- parce que j'aurais voulu que ca se passe autrement! la dernière chose que je veux c'est te faire pleurer, ca me met dans tous mes états. C'était pas correct de ma part de t'embrasser en sachant ce que ca représentait pour toi.

*Lorielle sourit.*

- c'est correct. je vais m'occuper de toi.^^

Edité le 17-11-2014 à 03:25:52 par Selen

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 03:36:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa lui flanqua un coup sur la poitrine, mais de l'autre main elle s'agrippa un peu a son gilet*

- alors pourquoi tu la fait!

* Avitus la regarda.*

- tes adorable

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 03:48:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden la regarda dans les yeux.*

- parce que je t'aime!

*Lorielle lui sourit, toute mignonne.*

- merci.^^ mais cest normal que je prenne soin de toi. Je t'aime plus que tout.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 04:00:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa afficha un air contrariée en le regardant dans les yeux en retour*

- t'aurait dut demander la permission!

* Avitus lui vola un baiser.*

- bon, faut shabiller parceque sinon j,vais m'endormir tout de suite.

* il se redressa un epu*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 04:02:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il continua a la regarder dans les yeux.*

- je sais! j'aurais du, j,ai été trop impulsif! mais je t'aime....

*Lori se redressa aussi et remit sa culotte et sa chemise de nuit.*

- dommage.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 04:15:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa le regarda plus boudeuse que contrarié desormait.*

- ... mais tu ne ressent pas ton unique, n,est-ce pas?

* Avitus enfila aussi calecon et pantalon de pijama. sourire au levre, il est jsute vraiment contant!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 04:18:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il garda le silence un peu.*

- je...je sais que quand je t'ai embrasser...menfin, je n'avais jamais ressenti ca avant en embrassant une fille...c'était bien plus plus grisant et intense...je sais que je suis réellement très amoureux de toi...mais je ne pense pas que je puisse ressentir l'unique comme tu en es capable.

*Lorielle, assise sur le lit, le regarda faire et lui sourit.*

- tu as l'air heureux.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 04:32:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle se pinca les levres en detournant la tete un peu*

-... me compare pas a d'autre....

* un peu jalouse qu'il ais embrasser d'aures fills? oui, le baiser ca veux dire beaucoup pour elle.... et il est son unique....soupir.... elle ne l'avait ps vue venir... enfin...peut-être un petit peu, mais elle N,était pas prette a L'avouée et maintenant elle y était confrontr.... *

* avitus se réinstalla sur le lit en La,ttirant a lui.*

- je le suis. je t'aime.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 04:42:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden garda le silence un peu.*

- désolé...c'était juste pour te faire comprendre ce que j'avais ressenti. de toute facon, comme j'ai dit, cest pas comparable.

*Lorielle se blottit donc contre lui.*

- je le suis aussi.^^ tellement.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 04:46:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa garda un peu le silence, le regardant de novueau. pendant un instant elle avait eu envie de l'embrasser, mais ca la gena! Elle ne pleur plus, au fait, et pendant quelques seconde elle affiche donc un air gener- puisqu'il la connait bien il peux le remarquer meme si elle rougit pas- plutot mignonne dailleur.*

-... ces...un peu bisare comme situation....

* avitus lui flatta un peu le dos.*

- je vais tellement bien dormir...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 04:52:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden l'observa un peu...il avait remarqué sa gêne mais ne savait pas trop quoi dire...il avait l'impression de marcher un peu sur des oeufs.*

- c'est vrai...

*Il est lui aussi un peu mal a l'aise...la porte de l,ascenceur avait eu le temps de souvrit sur leur étage et de se refermer.*

*Lorielle ferma les yeux, trop bien.*

- moi aussi...je suis tellement bien dans tes bras...

*Et puis il l'avait combler trois fois.*

- j'ai limpression dêtre sur un nuage.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 04:58:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa se mrodilla un peu la levre.*

- ...je...m...metton les choses au clair....

* Elle se jouas avec une meche de cheveux un peu.*

- ces.... pour moi... ces mintenant ...evident que.. que tu est mon unique.... j...j'était pas prete a le decouvrir...mais...bon...ces un peu tard...

* Avitus somnolait presque deja.*

- hum... moi aussi....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 05:03:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden la regarda sérieusement.*

- et moi j'ai aucun doute par rapport a mes sentiments.

*Il afficha un air interrogateur...*

- donc...on sort ensemble?

*Lorielle commencait a somnoler ausi.*

- bonne nuit...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 05:06:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle serait surement rouge comme une tomate si elle le pouvait. elle hocha la tete un peu.*

- ...il...semblerait....

*a vitus dormit donc.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 05:11:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la trouvait quand meme vachement mignonne comme ca.*

- alors...est-ce que je peux te donner un vrai baiser cette fois?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 05:17:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle le regarda le coeur battant, puis le tira un peu par le gilet pour L'embrasser de sa ropre initiative.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 05:19:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui rendit donc son baiser en la resserant contre lui....longuement et intensément quoi. Elle lui faisait deja beaucoup d'effet mais la, c'était totalement incomparable!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 05:22:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle se colla a lui, complettement électriser, deconnecter du reste. elle fini par glisser les bras autour de son cou pour se coller a lui encore plus et l'embrasser plus fougueusement encore.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 05:30:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il glissa une main dans ses cheveux, tandis que lautre était dans son dos, la collant contre lui de ce fait meme. Il l'embrasse tout aussi fougueusement et évidemment il avait envie de plus mais bon, les deux ont des colocs dans leurs chambres!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 05:34:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Dans la passion du moment elle La,vait poussé jusqu'au mur derriere lui, pui descendit une main de son cou a son torse. jusqu'a glisser sa main sous son gilet. Le totu en continuant de l'embrasser. Elle se calma en entendant les porte de La,scensseur s'ouvrir a nouveau, et se detacha un peu de lui, avec deception, en voyant quelqu,un entrer...non sans que cette dite personne sois embarasser!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 05:37:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden regarda lui-même la personne avec déception...puis il attira Zsazsa avec lui hors de l'ascenceur.*

- penses tu que les spa sont fermés a cette heure la?

*Il avait vraiment très envie d'elle la tout de suite...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 15:17:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa sortie donc.*

- euh... je sais pas....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 15:38:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il retint un soupir.*

- moi nate doit dormir dans la chambre...

*il la regarda mais disons que ca ne laidait pas vraiment.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  voyage scolaire!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum