Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

 voyage scolaire!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31Page précédente 
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 01:37:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- hum...c'est simple je suis amoureux de toi, dans les faits çe n'est pas si différent de toi, la différence c'est juste que les sentiments des humains plus...volatiles...dans le sens où ils ne viennent pas toujours avec la certitude absolue de finir nos jours avec la personne...mais ça ne l'exclut pas.

*il afficha un air air perplexe. Il était pas sur d'être clair.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 01:52:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda perplexe.*

- .... j... mais...

* elle prit une seconde de silence, en se roulant une meche de cheveux d'une main.*

- et dans ton cas ca serait ....plutot ...quel tendance...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 02:07:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il la regarda dans les yeux.*

- je veux une relation stable. Pense pas que je t'aurais embrasser si ca avait pas été le cas..même si c'était impulsif sur le cou.,.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 02:17:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle le regarda un peu dans les yeux puis regarda devant.... oh nom de gaya! c'était si terrifiant! ca N,excluait pas dutout la possibilité qu'il puisse changer d'avis! Mais elle nut pas le temps d'y reflechir plus longtemps. Tout le mmonde se rassemblant, l'amie de Zsazsa les interpellas.*

- vous venez?!!

* Zsazsa la regarda une seconde puis lui sourit.*

- oui.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 02:38:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il aurait aimer pouvoir continuera la conversation mais il retint un soupir, ça ira pour plus tard.*

- on arrive.

*illserra la main de zsazsa dans la sienne.*

- ne t'inquiète pas, ok?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 02:58:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa le regarda et lui sourit.*

- ca va, j'ai jsute a pas penser a demain...

* Elle se mis en route pour rejoindre le groupe donc!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 05:57:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*hayden se mit en route avec elle. Il aurait aimer trouver un truc a lui dire pour la rassurer.*

*lorielle, qui avait terminé de manger, setait donc lever en prenant la main d'avitus.*

- j'espère que ça sera aussi intéressant que le musée qu'on a vu vendredi!!

*avery les avait donc suivit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 17:44:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ainsi tout le monde s'amsa bien et rentre chez sois!*

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31Page précédente 
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  voyage scolaire!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum