Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Forêts et champs 

 accident

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 22:22:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lan 28 avait asser bien debuter, lorielle etait de nouveau enceinte. ils venait dailleurs tout juste de quitter la capital ou ils etait rester une semaine, une echographie devoilant des jumeaux. les enfants de carolane et de zsazsa etait eux aussi en bonne santee. miryn et andrew fiancee, hitoshi envisageais meme de demenager sur le vaisseaux eventuellement. meme la guerre leur laissait miroiter daventage despoir, les gundam speciaux avait de nouveau pilote, des armes ameliorer grace a ilana, hiro, elias et leurs equipes. le seul probleme restait la connexion de nate avec son gundam qui allait en samiliorant et sil etait beaucoup plus efficace, il en ressentit egalement la moindre brise sur sa peau, alors pour ce qui etait de la douleur valait mieux pas en parler....

dans tout les cas, cetait le printemps, et les etoiles repartait pour une nouvelle tournee, ils en aurait pour deux mois avant de revenir. zane etait au centre de pilotage pour le decollage. avitus etait avec lori a la cafetteriat. miryn quand a elle se promenait simplement en ecoutant de la musique. filip et zahana jouais un mauvait tour a quelquun quelque part.

et alors que le decolkage achevais, que la bonne auteur de vol etait atteinte, une explosion se fit a larriere de vaisseaux qui perdit aussitot de laltitude. zane ordonna quon envoit une allerte a la capital ausitot. il y avait eu une secousse a cause de lexplosion et le feux commence a se rependre.

dans laile des etoiles, un homme qui navait pas sa place a bord apparut, arme en main.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 22:43:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle se leva d'un bond. Elle n,avait que 3 mois de faits, alors malgré qu'elle ait des jumeaux son bedon n'était pas encore très gros.*

- Avi qu'est-ce que c'était??

*L'alarme incendie se déclencha.*

*Avery était en train de jouer avec Aemi, maintenant âgée de presque 3 ans. Elle avait décidé de parler a hitoshi pour le convaincre de commencer a s'essayer pour un enfant cette année la. Elle perdit un peu l'équilibre a la secousse, puis quand l'alarme retentit elle prit aemi dans ses bras. Elle alla au communicateur tout de suite et appela le poste de pilotage.*

- papa qu'est-ce qui se passe?

*Zahana était en train de cacher tous les crayons a dessin de son père, juchée sur une chaise, quand elle perdit un peu l'équilibre a cause de la secousse. Elle se retint de justesse a filip. quand l'alarme se déclencha elle en eut les larmes aux yeux.*

- cest quoi ca?

*A la capitale, jake recu le message et le signala aussitot a Yohan.*

- Yoh, ya eu une explosion dans l,avion des étoiles.

*Aeryn, qui se tenait a proximité, blêmit.*

- cest grave?

- pour l'instant ils réussisent a maintenir l'altitude...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 22:57:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avi se leva*

- jen sais rien, mais allons chercher les enfants!

* il prit la main de lori pour se faire.*

* aemi setait agripper a avery et eclata en pleure a lallarme. c pas rassurant comme son.*

- rejoin nous a la salle des commandes.

* lui repondit zane, puis ordonna quun message sois diffuser a cet effet dans tout le vaisseau. et envoya une equipe soccuper deteindre le feu.*

* miryn avait ressentit la secousse et retira ses ecouteurs au son de lallarme. elle changea de direction pour aller vers la salle de commande, faut elle passe par la cafeteriat donc vas surement croiser avi et lori*

* filip tenais la chaise, il as lui meme atteind le 7 ans recemment. filip la serras un peu contre lui inquiet quoi.*

- je sais pas....

* il decida de lui prendre la main*

- viens, allons voir ton grand pere...

* il lattiras vers le couloir et vit un homme. sans savoir quil sagissait de lennemi, il portait luniforme des gardiens apres tout*

- monsieur!

* mike se retournas*

- ah, vous etes la, depecher vous il faut se mettre a labri!

*yohan sapprocha*

- on peux avoir un visuel? et aussi un estimer de lendroit ou ils s poseront?

* il regarda aeryn*

- appelle lohik, quil se mette en route avec une equipe immediatement.

ps: pense a shawn!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 23:14:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle se mit donc en route avec Avitus.*

- mais je ne sais meme pas ou est zaha.

*En entendant le message, elle regarda avi.*

- j'espère que zaha va lentendre.

*Elle fit des signe de la main a miryn qui sen venir.*

*Avery serra aemi dans ses bras.*

- j,arrive.

*Elle sortit donc et prit la direction de la salle des commandes en flattant doucement le dos de sa nièce.*

*Zahana serra la main de filip dans la sienne. Elle avait hocher la tête quand il avait parler de son grand père. Elle regarda ensuite le type, méfiante.*

- il faut aller a la salle de commande...cest ce que grand père a dit dans le message.

*Jake pitona et fronca les sourcils.*

- j'essaie de me connecter sur les caméras de surveillance.....mais d'abord voila les coordonner de la ou ils devraient attérir.

*Les caméras de surveillance s'affichèrent sur l'écrané*

*Aeryn hocha la tête.*

- j'y vais avec lui, toute ma famille est sur ce vaisseau.

*Elle se met en route tout en appelant lohik.*

*Shawn, qui était en train de répéter, avait senti la secousse...et a la place de suivre les instructions il essaya de trouver miryn.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 23:45:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn les rejoin*

- ou est zaha?!

* avitus regarda lorielle*

- bon, lori, vas a la salle des commande, moi je vais chercher zaha, elle est peut etre dans sa salle de jeux...

- je vais taider a chercher on couvriras plus de lieu.

* filip si terposa un peu entre lhomne et zaha*

- tu a parfaitement raison petite. il faut se depecher.

* pour le moment il est convainquant. filip la regarda en chuchotant*

- on devrait le suivre non, ces un de voa gardien...

* yohan regarda lecran*

- tu peux zoomer? on dirait pas quils se sont fait tirer dessus.

* lohik avait repondu a aeryn et rassemble son equipe. il appella aussi andrew.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-01-2015 à 00:09:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle les regarda.*

- ok...soyez prudents....

*Elle vola un baiser a Avitus et se mit en route sur un regard inquiet.*

*Shawn arriva a coté de miryn et Avitus.*

- je vous aide a chercher.

*Zaha regarda filip une seconde et chuchota a son oreille.*

- je l'ai jamais vu avant....

*Jake zooma.*

- l,explosion a l'air de venir de l'intérieur....mais je doute que ca soit une simple défectuosité...

*Andrew accourut pour aller rejoindre son père et se prépara.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-01-2015 à 00:26:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus et miryn, apres un sourire a shawn, se mirent en route.*

- bon, alors avec de la chance elle doit etre dans la salle de jeu ou en route , vue le message.

- ya aussi des chances pour qu,elle sois en pleur...?

* Filip la regarda uis le monsieur, puis Zaha*

- ok, fait comme moi...

* Il approcha un peu de l'homme.*

- on vous suis alors...

* Mike leur sourit.*

- bien, on seras rapidement arrivé.

* il leur pointa le couloir devant eux la.*

- passons par la.

* pendant le moment d'inatention, Filip lui flanqua un mega coup de pied dans le tibia, puis il se retourna et prit la main de zahana pour courir dans l'autre sens. Mike jura et se met a leur poursuite.*

* Yohan se redressa.*

- Envoit un message a Zane, ils on surement des ennemi a l'intérieur... un ennemi de notre race.

* autrement ils L'auraient detecter... *

* Loohik activa son oreillette.*

- aeryn manque plus que toi, tu est presque arrivé?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-01-2015 à 00:47:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Shawn fronca les sourcils.*

- ou bien elle peut etre nimporte vu comme elle aime jouer des tours.

*Zahana avait hoché la tête silencieusement...et se mit a courir avec filip du plus vite qu'elle pouvait....elle espérait que sa maladresse ne ressortirait pas, c'était pas le moment quoi!*

*Jake ouvrit les communications.*

- zane, on pense qu'il pourrait y avoir un ou plusieurs ennemis a bord...humain ou smurf.

*Lorielle arriva a temps pour entendre ca.*

- des ennemis? avi, miryn et shawn sont partis chercher zaha.

*Elle eut les larmes aux yeux. Avery arriva pile a ce moment avec Aemi.*

*Aeryn arriva pile a ce moment.*

- je suis la!

*la salle des commandes était loin tsé. Et elle s'était arrêté le temps de se préparer.*

- et fin prête.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-01-2015 à 01:09:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avi lanca un regard a sahwn*

- oui je sais, elle tien un eu trop de moi...

- rester concentrer, separons nous pour chercher.

* Elle s'arreta a un couloir qui se separe genre.*

- je vais aller voir par la, avi tu devrait aller voir dans l'aile des étoiles.

* Zane pointa un des gardiens pour lui indiquer d'aller aider la. puis regarda ses pilotes.*

- il faut se poser, maintenant.

* Il regarda ensuite Lorielle.*

- ca va aller, onv a ramener tout le monde.

* Lohik s'assit correctement au volant du 4 par 4.*

- alors monte. y'a pas de tmeps a perdre.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-01-2015 à 01:37:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Shawn regarda miryn.*

- je vais avec toi.

*Il navait pas l'intention de la laisser toute seule.*

*AVery regatda lori.*

- assied toi lori, te stresse pas pour rien.

*Lorielle s'assit donc, tendant la main vers sa fille pour lui flatter les cheveux alors que avery s'asseoyait a coté d'elle.*

*Aeryn monta donc.*

- il y aurait des ennemis dans le vaisseau, on a pas de temps a perdre.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-01-2015 à 01:45:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok.

* Dit Miryn puis regarda Avitus.*

- on se rejoin dans 15 minutes a al cafétériat, au plus tard.

- ca marche!

* avitus séloigna donc et miryn regarda shawn avant de se mettre en route aussi*

* Aemi tendit les main vers sa mere, elle avait arreter de pleurer mais comprend pas ce qui se passe.*

* Lohik demarra et lanca un regard a Andrew.*

-e ssai de contacter miryn quand on seras presque arriver pour savoir s'ils sont tous ensemble.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-01-2015 à 02:11:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Shawn s'éloigna avec Miryn donc.*

- avec de la chance elle a entendu le message et elle s'est mit en route vers la salle de commande.

*Lorielle prit donc Aermi dans ses bras et la serra contre elle.*

- tout va bien aller ma puce.

*Zahana courrait toujours avec filip...elle risqua un oeil derrière eux voir sil les suivait toujours.*

*Andrew hocha la tête.*

- compris.


Edité le 01-01-2015 à 02:13:39 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-01-2015 à 02:24:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn regarde partout ou elle peux tout en aprlant la.*

- on l'aurait deja croiser je crois. y'a pas beaucoup de chemin pour aller a la salle des commandes...

* Filip bifurqua dans un couloir, en jetant lui aussi un oeil, il vit mike qui approchait, il les avait presque rattraper. mais vue ils viennent de tourner un couloir, il tira zahana dans un placard. Il lui fit signe de pas faire de bruit et se monta sur une caisse pour enlever une grille de devant un truc de ventilation. puis lui fit signe de passer en premier.*

* Lohik roulait le plus vite qu'il pouvait donc, mais ile stima qu'ils sont environs a 2 heure du point de chute...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-01-2015 à 02:39:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Shawn fronca les sourcils.*

- ouais...tas raison...

*Il ouvrit donc toutes les portes du couloir, question de chercher partout...mais pas de trace de zahana.*

- elle a pas lair dans le coin.

*Zahana monta donc sur la caisse et réussit de peine et de misère a monter dans le conduit. Elle fit ensuite signe a filip de monter au plus vite. Elle entendait les bruits de pas du type!*

*Jake avait décidé de regarder toutes les caméras internes du vaisseau et vit un type qui semblait louche.*

- yohan....ca serait pas...mike?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-01-2015 à 03:01:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn entendit du bruit*

- ta entendu?

* mike ouvrit la porte alors que filip grimoait dans le conduit*

- petit merdeux! viens la!

* il lui attrape une jambe et le tire la. filip eu le souffle couper en aterrissant sur le ventre.*

* yohan qui avait fait envoyer une equipe medicale aussi, sapprocha pour regarder*

- oui. ces bien lui.... il va chercher a se venger. mais pourquoi les etoiles?

* une allarme se declancha annoncant la desecente dennemi allien dans leur zones*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-01-2015 à 03:39:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*shawn tourna la tête vers le bruit.*

- oui ça vient de par la.

*il se mit en route,*

*zahana tira sur le bras de filip.*

- filip!!! Méchant monsieur lâche le !

*jake réfléchit un peu puis blêmit.*

- la seule chose que je vois çest Miryn....çest elle qui avait saboter l'hélicoptère...et en plus elle sort avec andrew qui lui avait tenu tête.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-01-2015 à 03:50:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn le suivit de pret quand elle entendit la voix un peu etouffer de zahana*

- ces zaha!

* elle acceleras le pas.

* filip sursauta en entendant un cliqueti a son oreille. mike venais de sortir son arme*

- ca suffit. vien la petite ou to. copain va mourir a cause de toi.

* yohan serras un point*

- qui se trouve aussi etre le fils de lohik et selen. averti les.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-01-2015 à 04:05:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*shawn avait clairement entendu zahana parler aussi.*

- reste derrière moi.

*il voit donc mike de dos...mais de son angle de vue il voit rien d'autre.*

*zahana avait les larmes aux yeux.*

- lui faites pas de mal.

*elle descendit donc, tremblante.*

*jake contacta lok et zane.*

- çest mike.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-01-2015 à 04:09:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn resta donc derriere lui, regardant par dessus son epaule*

- oh mon dieu... jai deja vue ce type.....

* mike redressa filip, gardant larme sur sa tempe.*

- viens gamine, on vas aller chercher une de tes amie.

* lohik jura*

- merde cet enfoirer!

* zane avait eunle message mais decida de ne pas en informer les enfants, ca ne servait a rien de les faires paniquer.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-01-2015 à 04:14:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*shawn serra les dents.*

- j'imagine que çest pas quelqu'un de bien.

*il vit alors que le type tenait zaha et filip...et avait une arme..il poussa Miryn à l'abri des regards.*

- va a la salle de commande prévenir zane. Il a zaha et filip en otage. Dépêche toi.

*andrew fut encore plus inquiet.*

- il veut se venger de Miryn !

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-01-2015 à 04:20:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn fit non de la tete. *

- non. on vas faire un echange dotage. ces moi quil veux...

* elle se degagea pour aller a la rencontre du type*

- je suis la.

* elle nen etait pas moins terroriser vue ce quil a faillit faire a carolane. mais laisser les enfants entre ses mains cetait pire! mike la regarda puis sourit, un sourire machiavelique et satisfait.*

- tien tien... si ces pas la petite salope! ton copain doit pas etre loun hein,il te lache jamais dune semelle.

* lohik allait deja le plus vite quil peux*

- ten fait pas, elle est en securiter avec zane. ca iras...

* il lanca un regard a aeryn. il est tout aussi inquiet en fait*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-01-2015 à 04:28:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*shaen avait essayer de la retenir mais mike l'avait déjà vu. Il serra les dents, et merde! Il a suivit Miryn donc mike peut le voir aussi.*

- relâche les enfants.

*zaha regarda Miryn.*

- tata!!!

*elle se colla sur filip,*

*andrew fronça les sourcils.*

- ca me rassure pas...

*aeryn rendit son regard a lok...çe qu'elle était inquiète!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-01-2015 à 04:37:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn regarda zahana*

- ca vas aller ma puce.

* filip etait un peu tremblotant, mais serras la main de zahana tout de meme. mike fit signe a miryn dapprocher*

- je conscend a techanger les gamin contre elle.

* a ladresse de shawn la.*

- sinon...

* il retira le cran de securiter de son arme. miryn lanca un regara shawn*

- ramene les stp.... il les tueras si on ne fait pas ce quil demande....

* elle attend son approbation pour faire le hange*

* lohik se pencha un peu*

- eh merde! ces putain dalien sen mele!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-01-2015 à 04:43:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*shawn plongea son regard dans celui de Miryn. Il n'avait pas le choix.*

- d'accord.

*des qu'ils peuvent, zaha va rejoindre shaen sans quitter filip d'une semelle. Shaen regarda mike.*

- et comment compter vous sortir d'ici?

*ils sont encore en vol tser.*

*andrew regarda le radar .*

- faut réactiver le bouclier au plus vite!

- jake, les aliens arrivent, faut réactiver le bouclier autour de la zone d'atterrissage au plus vite.

*de dire aeryn.*

- je fais de mon mieux.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-01-2015 à 05:00:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* mike tien miryn comme il faut la. puis se mets en route*

- ca te regarde pas gamin!

* filip avait accomoagner zahana la et regarda miryn un peu puis shawn*

- fait chercher de laide!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Forêts et champs  accidentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum