|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 02-01-2015 à 19:52:50
| *mira se leva dun bond en les voyant descendre....elle sapprocha de lori et davitus. * - si vous voulez je peux moccuper des enfants pour vous donner un peu de temps pour souffler. *lorielle fit un calin a sa mere.* - je dirais pas non... *zahana jeta a un oeil a filip.* - reste avec moi stp. *aeryn baissa les yeux et regarda ses mains et ses vetements plein du sang de son amour...* - je...oui...jimagine que je devrais... *jake alla tout de suite au chevet de sa fille.* - comment tu te sens? *andrew resta aussi aux cotes de miryn, lui tenant la main.* *avery chercha hitoshi du regard.* *shawn fut juste soulage detre enfin arrivé. ...*
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 02-01-2015 à 20:03:49
| * avitus hoha simplement la tete et tendit aemi a mira donc.* * filip sapprocha de zahana et lui prit la main* - daccord. * il lanca un coup doeil a son pere qui semblait sinteresser a linfirmiere plus quatre chose!* * karyn leva les yeux pour voir si galen etait la question quil sache quelle amene aeryn.* * miryn fit un petit calin a son pere* - ca vas... jsuis en vie..... * elle baissa les yeux.* * hitoshi se fraya un chemin jusqua avery* - ery! * il lui fit un gros calin* - ils mon dit pour ton pere... je suis desoler. * terri etait venu pour voir si ses amis allait bien. meme la pimbeche de miryn! mais elle resta a lecart pour le moment, elle avait entendu dire que quelquun etait mort en plus...* * lohik rejoignit selen et la serras contre lui* - ... je suis desoler....!
-------------------- |
|
| Posté le 02-01-2015 à 20:25:05
| *mira prit donc aemi et regarda zahana.* - tu viens tresor? *zahana hocha la tete puis regarda filip.* - tu oeux demander a ton pere si tu peux venir avec moi? *lorielle prit la main davitus et le traina un peu hors du chemin quoi.* *gellan vint a la rencontre de karyn donc..il vit quelle allait bien mais ne sut pastrop quoi dire a aeryn.* - occupe toi delle... *elly venait de descendre aussi...elle chercha voir si galen etait la...elle vit dabord kailee qui vint a sa rencontre et lui fit un calin.* *jake resta donc serieux.* - heureusement. .. *il regarda andrew.* - merci... - cest normal. *avery se blottit dans les bras de son amour et les larmes repartirent.* - jarrive pas a..a croire quil soit plus la... *shaen repera terri et se dirigea vers elle.* - salut... *selen serra lok dans ses bras.* - ta pas a letre...
-------------------- |
|
| Posté le 02-01-2015 à 20:37:27
| * filip afficha un air desoler* - vaudrait mieux... * puis plus bas* - tes sure sa derangeras pas ta grand mere!? * avitus se laissa trainer, un peu deconnecter quoi* * karyn hocha la tete et voyant elias tout juste derriere son pere lui sourit rassurnte* - prenez soin des autres... * galen etait pas loin derriere kailee. il attendit quelles ais terminer* * miryn retint un sanglot.* - ces pas heureux dutout! *hitoshi lui flattait le dos doucement* - moi non plus... *terri leva les yeux sur lui et eu lair soulager* - comment vont drew et mi? * a son air depiter elle posa une main sur son bras* - quest ce quil y as...? * lohik garda le silence une seconde* - si jy etait aller moi meme... les choses aurait ete differente... je devait les proteger et jai echouer!
-------------------- |
|
| Posté le 02-01-2015 à 20:49:33
| *zaha jeta un oeil a mira.* - mamie estce que filip peut venir avec nous? - si son pere est daccord je ny voit pas dobjection. *zaha sourit un peu a filip.* *lorielle lamena donc la ou ils pourraient sasseoir et etre un pej isoles des autres puis lui fit un calin.* *gellan hocha la tete.* - oui... *kailee relacha a sa mere et elly se pendit au cou de galen, se blottissant contre lui.* *jake posa une main sur la tete de sa fille.* - cest heureux que tu sois envie...perdre une personne cest deja trop... *avery resta dans ses bras donc.* - on peut aller a ta chanbre? *shawn garda son air seriux quoi.* - zane est mort....miryn est en piteux etat mais drew la sauver... *sele le regarda dans les yeux.* - ne dit pas ca. Zane savait parfaitement ce quil faisait.
-------------------- |
|
| Posté le 02-01-2015 à 21:13:48
| * filip hocha la tete avant de lacher la main de zahana et alla voir son pere, qui faillit dailleur lui petter une coche pour faute de derangement, mais puisquil demande de partir lui accorde juste. il revint donc vers zahana* - il est daccord. * avitus la serras fort en retour* * karyn entraina donc aeryn tandis que jessica les rejoignait* * galen serras elly dans ses bras protecteur* viens, rentrons. * miryn sanglota encore un peu et releva les yeux sur son pere* - zane a tellement fait pour nous... * hitoshi la prit par les epaules et lattira vers chez lui donc* ta raison restons pas la. * terri afficha un ait desoler* - je suis desoler. * elle garda le silence un peu* - tu as un endroit ou rester? *lohik la regarda dans les yeux sussi* - nempeche... jaurait dut faire mieux...
-------------------- |
|
| Posté le 02-01-2015 à 21:30:46
| *mira sourit.* - alors en route ne restons pas la. *zahana reprit la main de filip et suivit sa grand mere qui revenait vers yohan donc.* - je les ramene a la maison. *aeryn suivit les deux filles un peu comme un zombie...* *elly hocba la tete.* - daccord... *elle avait les yeux tout rouges davoir pleurer...kailee se mis en marche a lejrs cotes.* *jake flagta la tete de miryn.* - je sais...cetait qqun d'exceptionnel. *andrew baissa les yeux...cetait tellement injuste..* *shawn haussa les epaules.* - pas vraiment...ce vaisseau cetait chez moi... *avery se mit donc en march avec toshi..silencieuse.* *selen caressa la joue de lok dune main.* - ne te sns pas coupable. Il ne le voudrait pas.
-------------------- |
|
| Posté le 02-01-2015 à 21:43:52
| * yohan lui vola un baiser* - je taccompagne, * il regarda filip, puis revint a mira en chuchotant* - qui c'est? * karyn prend donc soin daeryn de son mieu aider de jess.* * galen ramena elly chez lui donc * * miryn se retint declater en sanglot. on voulais la ramener en linfirmeri pour un bilan complet.* * terri jeta un peil aux autres mais voyants ils son amener vers linfirmerie revint a shawn* - bon... aller viens. * elle le tiras par la main un peu* * lohik soupiras* -... jessaierai...
-------------------- |
|
| Posté le 02-01-2015 à 22:24:12
| *Mira lui avait rendu son baiser, puis sourit a Yohan.* - c'es Filip, le meilleur ami de Zaha. *Elle jeta un oeil au père de ce dernier.* - son père est pas le père de l'année disons... *Aeryn ne dit pratiquement rien et une fois propre et changée, elle regarda les deux filles..* - je...je ferais bien un somme... *Mais elle ne voulait pas rentrer chez elle...elle avait une partie des affaires de zane dans sa chambre.* *Andrew et Jake allèrent donc avec miryn a l'infirmerie.* *Shawn la suivit donc.* - merci terri... *Selen lui refit un calin.* - est-ce que cest vrai...que mike est mort?
-------------------- |
|
| Posté le 02-01-2015 à 23:07:36
| * yohan lanca un regard au type et comprit tout de suite* - je voit. * filip marcha un peu en silence donc* * karyn hocha la tete* - tu peux rester chez moi autant que tu veux *terri le regarda mais ne savait pas trop quoi dire. elle gabite pas loin alors ils furent rapidement arriver* - jvais aller te chercher des affaires de rechange... * elle a pas de famille donc aucun vetement de garcon.* * lohik la serras donc* - oui... drew cest occuper de lui.... je sais pas ce qui ces passer... mais vue letat de miryn jai peur quil se sois laisser gagner a la colere...
-------------------- |
|
| Posté le 02-01-2015 à 23:16:28
| *Mira se libéra une main pour prendre celle de yohan.* - pauvre aeryn... *Si jamais elle perdait yohan elle ne savait pas ce qu'elle ferait....* *Aeryn croisa les bras comme pour se rassurer elle meme.* - merci...alors...ou est-ce que je peux dormir? *Elle veut pas simposer ni piquer son lit a karyn quoi.* *Shawn la regarda.* - je peux aller avec toi tu sais... *Selen garda le silence un peu.* - on devrait aller le voir...non?
-------------------- |
|
| Posté le 03-01-2015 à 00:09:39
| * yohan lui serras doucement la main* - ... oui ces dur... * karyn alla chercher des couverture* - je tinstalle ca tout de suite! * terri lui sourit un peu* - non, ces bon, et puis tes plein de poussiere et de toile dareigner... et ... ta pas le moral alors te casse pas la tete. * elle se detournas pour chercher de largent dans un pot sur le comptoir* * lohik regarda autour* - oui... il doit etre a linfirmerie avec miryn je crois...
-------------------- |
|
| Posté le 03-01-2015 à 00:20:52
| *Mira garda le silence, perdue dans ses pensées le reste du trajet.* *Zahana regarda filip.* - ton père était pas blessé? *Aeryn resta donc plantée la le temps que karyn place le tout...elle navait envie de rien...* *Shawn la regarda faire.* - merci....je peux utiliser ta douche? *Selen relacha lok et lui prit une main, se mettant en route.* - on aurait du le tuer bien avant..... *Question que leur fils nait pas a le faire.*
-------------------- |
|
| Posté le 03-01-2015 à 00:48:21
| * filip hocha la tete* - un peu... mais ca avait lair daller. * karyn termina donc* - voila... et in seras a coter si tu as besoin de nous... * terri compta ce quelle avait trouver et le fegarda* - bien sur, fait comme chez toi.. enfin, garde toi une petite gene quand meme. * elle alla a la porte* - si tu a faim i, y as des restant au frigo... je revient vite. * elle ouvrit la porte pour partir.* * lohik soupiras* - on aurait dut...
-------------------- |
|
| Posté le 03-01-2015 à 00:54:57
| *Zaha lui sourit un peu.* - tant mieux. *Aeryn hocha la tête.* - merci... *Elle se coucha donc, enfouit sa tête dans l'oreiller et se mit a pleurer en silence.* *Shawn hocha la tête.* - d'accord...merci... *Il alla vers la salle de bain donc et bah il va prendre sa douche.* *Selen garda le silence un peu.* - mais au moins il ne pourra plus faire de mal...
-------------------- |
|
| Posté le 03-01-2015 à 01:15:21
| * filip lui rendit son sourire un peu. yohan leur ouvrit dinc la porte. aemi dors toujours dans les bras de mira* - on y est. * de dire yohan. filip retira ses soulier et attend ensuite zahana* * terri alla donc lui chercher des trucs a porte. elle sen sors asser bien en frais de grandeur, elle. loeil. elle achete tout ce quelle pense il aurait besoin la. apres 30 minute-40 minute elle rentre donc. refermant la porte elle deposa les sacs par terre donc* * lohik la regarda* - ...ouais....
-------------------- |
|
| Posté le 03-01-2015 à 01:24:14
| *Mira entra donc et se dirigea vers la chambre pour déposer Aemi dans leur lit....elle lui organisa quelque chose pour qu'elle tombe pas du lit la, placa la couverte.* *Zahana enleva ses souliers aussi et rejoignit filip.* - papi, tu crois qu'on pourrait écouter un film? *Ca aiderait a changer leurs idées.* *Shawn venait de sortir de la douche...il avait enrouler une serviette autour de sa taille...il était pas pour remettre ses vetements sals tsé.* *Selen le regarda un peu, mais garda le silence. Ils arrivaient a L,infirmerie.* *Andrew était assis au chevet de miryn alors que jake dscutait au téléphone avec un de ses assistants.*
-------------------- |
|
| Posté le 03-01-2015 à 01:44:12
| * yohan lui sourit gentiment* - bien sur. installer vous. * il alla leur chercher une couverture pour le divan. filip approcha pour choisir un film avec zahana donc.* * terri lui parla avant de regarder il fait quoi* - voila, jai prit plus wue pas asser, jespere que jai biem calculer la grandeur... * elle avait reprit le sac ayant retirer ses souliers pour le lui amener. elle sarreta a quelque pas de lui... il etait vachement bien batit! bon elle sy attendait mais ca lui fait quand meme palpiter le coeur un peu trop. rlle lui tendit lr sac* - voila. * lohik les reperas et les rejoignit donc* - comment va tonbras...? * miryn leva les yeux sur eux* - ils lon replacer...
-------------------- |
|
| Posté le 03-01-2015 à 02:12:46
| *Mira revint dans le salon.* - vous voulez grignoter ou boire quelque chose les enfants? *Zahana venait de choisir un film d'animation la. Elle tourna la tête vers sa mamie.* - du jus mami, mai jai pas vraiment faim. - et toi filip? *Shawn prit donc le sac* - merci...je vais te rembourser pour tout ca dès que je peux avoir accès a mon compte. *Il lui sourit un peu puis s'éloigna vers la salle de bain pour aller se changer quoi.&* *Andrew leva les yeux vers ses parents, puis regarda miryn.* - je reviens...je vais juste aller me laver les mains. *Il avai le sang de mike sur les mains...il se leva et alla la salle de bain de la chambre la, laissant la porte ouverte...il fait juste se laver les mains. Selen le regarda s'éloigner et jeta un oeil a lok.*
-------------------- |
|
| Posté le 03-01-2015 à 02:17:22
| * filip la regarda* - comme zaha, merci. * yohan mis le film. filip attira zaha sur le divan avec lui et tira la couverture sur eux deux* * terri sorti de quoi grignotter, avec tout xa elle avait encore rien manger elle. * - tu veux manger un truc? * miryn le regarda seloigner un peu. lohik suivit son fils donc. swccotant dans le cadre de porte* - tu veux en parler?
-------------------- |
|
| Posté le 03-01-2015 à 02:32:41
| - ok. *Mira alla leur servir deux verres de jus et les déposa sur la table de salon.* - voila! *Zahana s'assit donc avec filip et accota sa tête sur son épaule.* - merci mamie. *Mira jeta un oeil a Yohan puis s'assit sur l'autre causeuse.* *Shawn sortit donc de la salle de bain...* - hum...ouais...j'ai un peu faim... *Andrew s'essuya les mains puis se tourna vers son père.* - il a faillit violer miryn...j,avais envie de le tuer...mais je me suis retenu, je l,ai attaché mais le soldat qui est venu avec moi etait de son coté alors il a prit miryn en otage...en agissant en meme temps on a réussit a nous en sortir tous les deux et je n'avais plus que mon couteau...alors jai pas hésité...je lui ai planté en plein coeur...
-------------------- |
|
| Posté le 03-01-2015 à 14:30:09
| * filip passa son bras derriere elle question detre bien et lui prit la main pour lui montrer il la soutirnt quoi. ecoutant le film donc. yohan sassit avec mira la serrant contre lui.* * terri lui fit donc aussi a manger. son salon est rempli de moteur et autre truc mechaniqur, donc elle a pas de divan 2 place,mjuste un une place. elle deposa la nourriture sur la table* - voila. * lohik observa son fils* - mais comment tu te sent...?
-------------------- |
|
| Posté le 03-01-2015 à 15:55:13
| *Zaha adressa un sourire de remerciement a filip puis essaya de se concentrer sur le film. Mira quant a elle se blotitt contre yohan en essayant de se concentrer sur la télé...mais quelques larmes silencieuses firent le chemin.* *Shawn avait donc observer avec curiosité tout ce qui se trouvait dans le salon. Il lui sourit.* - c'est pas dur de voir ce qui te passionne.^^ *Andrew croisa les bras.* - je sais pas...un mélange....de colère...de tristesse...de culpabilité... *Pendant ce temps la, Lorielle avait prit des arrangements pour obtenir une chambre non attribuée et y conduit avitus donc.*
-------------------- |
|
| Posté le 03-01-2015 à 16:27:08
| * terri sassit a table en le regardant* - jessai pas de men cacher non plus.... et puis autant rendre mon temps libre utile. * lohik lui posa une main sur lepaule* - je suis desoler, jaurais dut men charger il y as longtemps... * avitus lavait remercier et setait etendut sur le divan dun air absent. il arrivait pas a realiser*
-------------------- |
|
| Posté le 03-01-2015 à 16:41:46
| *Shawn s'assit a table.* - merci. *pour le repas la.* - et c'était pas un reproche. mais ca tarrive davoir des passe temps? *Andrew leva les yeux pour rencontrer le regard de son père.* - c'est pas ta faute...je comprend que c'est pas toujours aussi simple. *Lorielle le regarda faire...elle était dévastée par sa propre tristesse et par la sienne....Elle s'agenouilla a coté du divan et se mit a lui flatter les cheveux tendrement.*
-------------------- |
|
|