|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 05-01-2015 à 21:52:36
| - ej vais essayer... *Il soupira.* - je risque d'avoir du mal a mendormir...
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 05-01-2015 à 23:02:14
| * elle garda un peu le silence* - en tout cas tu fait comme chez toi, et si tu arrive pas a dormir tu peux ecouter la tele. * dans la chambre en face du lit.*
-------------------- |
|
| Posté le 05-01-2015 à 23:10:43
| *Il regarda la télé puis la regarda a nouveau.* - et ca tempêcherais pas de dormir?
-------------------- |
|
| Posté le 06-01-2015 à 00:23:30
| - non. jai apprisva dormir aved beaucoup de bruit autour de moi. * elle lui sourit meme sil ne la voit pas*
-------------------- |
|
| Posté le 06-01-2015 à 00:41:19
| - cest pratique. *Il afficha un air pensif.* - a bien y penser jai le sommeil plutot lourd aussi...mais bon, je vais commencer par essayer de dormir ensuite je verrai. *pour la télé la.*
-------------------- |
|
| Posté le 06-01-2015 à 00:46:09
| - fait comme tu le sent mon grnd! * elle se tournas pour dormir* - bonne nuit...
-------------------- |
|
| Posté le 06-01-2015 à 00:58:07
| - bonne nuit. *Il ferma donc les yeux et s'efforca de trouver le sommeil...mais cest pas gagné d'avance.*
-------------------- |
|
| Posté le 06-01-2015 à 01:08:41
| * pour sa part elle sendormit asser rapidement. elle avait pas mal travailler se jour la apres tout*
-------------------- |
|
| Posté le 06-01-2015 à 01:27:46
| *Les funérailles de Zane eurent lieu une semaine plus tard, dans un des seuls parcs encore potable sous la protection du bouclier...l,endroit avait été parsemé de fleurs, du moins, selon la disponibilité du matériel la...Aeryn portait une jolie petit robe du meme orange que le coucher de soleil, ses cheveux libres....Mira était en train de les lui coiffer, elles étaient toujours chez karyn.... Aeryn n,avait pas encore voulu retourner dans sa chambre..c'était trop douloureux.* *De leur coté, Lorielle venait d'enfiler une robe orange brulé qui mettait bien en valeur son petit bedon, puis elle se remonta un peu les cheveux et alla aider Avitus a attacher sa cravate. Zahana était assise au salon avec filip. elle et aemi portaient toutes deux des robes différentes mais semblables avec des touches de orange dedans.*
-------------------- |
|
| Posté le 06-01-2015 à 01:36:39
| * Karyn etait prette deja et s'était assurer que tout était en place, pour pas qu'aeryn ais a le faire.* - ...tout est pret. * Avitus souris unpeu a lorielle pour la remercier, puis regarda les filles. Aei balancais les pieds un peu, elle s'ennuyait. Filip tenait la main de zahana pour la soutenir. *
-------------------- |
|
| Posté le 06-01-2015 à 02:00:27
| *Selen quant a elle venait de finir de maquiller Aeryn.* - voila...tes superbe. *C'était du maquillage qui ne coulait pas la. Aeryn lui sourit faiblement....Mira termina ses cheveux la.* - tes enfants vont nous rejoindre dans le hall. on devrait y aller. *La cérémonie se passait au crépuscule. Ils allaient partir du hall en procession toute la famille et proches de zane.* *Lorielle regarda les filles.* - debout mes chéries, on y va. *Zahana se leva donc en gardant la main de filip dans la sienne.* *Avery portait une robe de différents tons du blanc au orange en dégradé, ajustée, très jolie. Elle regarda Toshi.* - tu crois qu'il l'aimerait?
-------------------- |
|
| Posté le 06-01-2015 à 02:16:23
| * karyn regarda mira un peu tristement, cetait triste touit ca! puis se mis en rotue avec les autres, les garcons les attendait dehors.* * Avitus prit la main d'aemi qui s'était lever.* * Filip s emet en route en meme temps que zahana.* * Hitoshi lui sourit tendremnt.* - bien sur.
-------------------- |
|
| Posté le 06-01-2015 à 02:34:27
| *Mira une fois dehors prit la main de yohan et lui souri tristement.* *Selen tenait Aeryn par un bras, et elles se mirent donc en route vers le hall comme un zombi...elle tenait la photo de zane dans ses mains et la fixait...les larmes lui vinrent aux yeux a nouveau.* *Lorielle prit la main libre d'avitus et ils se mirent tous en route, zahana et filip suivant en arrière.* *Avery lui sourit faiblement puis prit la main d'hitoshi.* - faudrait pas les faire attendre...
-------------------- |
|
| Posté le 06-01-2015 à 02:44:25
| * HItoshi se mis donc en route. Tout le monde setrouva au point de rendez vous donc, et ils se mirent dans l'ordre de procession deja etablit. Chacun prit une lanterne et ca put commencer.*
-------------------- |
|
| Posté le 06-01-2015 à 02:55:56
| *La procession commenca donc et ils sortirent dehors puis se rendirent jusquau feu qui avait été allumé au milieu du parc. Aeryn regarda Selen.* - Sel...j'y arriverai pas... - mais oui tu vas y arriver....tes capable...seche tes larmes et rassemble ton courage, tu en as à revendre. *La procession s'arrêta donc et Aeryn fit quelques pas en avant en prenant une grande inspiration.* - Nous sommes ici aujourdhui pour dire aurevoir a notre frère Zane...qui est allé rejoindre Gaya. Il aurait voulu que nous célébrions sa vie et ne nous attardions pas sur sa mort...Il a vécu avec courage, passion, détermination....La musique était au centre de sa vie...puis ce fut ses enfants...et ses petits enfants, qu'il aimait plus que tout....il l'aura prouver jusqua la fin. Zane...mon amour...tu m'a prouvé...que l'unique existait aussi chez les humains. Tu es parti avec une partie de mon coeur et le jour ou je te retrouverai la haut, je serai a nouveau complète. Je t'aime...et je t'aimerai toujours. *Elle s'approcha pour bruler la photo. c'était le temps des lanternes...les dernières lueurs du soleil disparaissaient a l'horizzon.*
-------------------- |
|
| Posté le 06-01-2015 à 02:58:44
| * Karyn sapprocha un peu d'aeryn pour poser une main sur son épaule, et leva la plus grosse des l'enterne, celle de son unique, avec aeryn, pour l'aider a la faire se lever quoi. Les autres lancent leur lanterne aussi ensuite.*
-------------------- |
|
| Posté le 06-01-2015 à 03:14:58
| *Une fois sa lanterne en train de s'envoler, aeryn la regarda s'éloigner et éclata en sanglot...Toute les lanternes s'envolèrent. Lorielle serra plus fort la main d'avitus dans la sienne. Averyp pleurait silencieusement.*
-------------------- |
|
| Posté le 06-01-2015 à 03:22:21
| * hitoshi serras les epaules davery pour la resserrer contre lui. karyn flatta un peu le dos daeryn. avitus prit aemi dans ses bras puis fit un calin a trois avec lorielle. il en avait besoin.*
-------------------- |
|
| Posté le 06-01-2015 à 03:27:00
| *Lorielle le serra fort donc...elle meme n'avait pas pu s'empêcher de pleurer.* *Zahana se blottit dans les bras de flilp, pleurant elle aussi.* *Les gens finirent par se disperser...Aeryn se blottit finalement dans les bras de selen qui lui flatta le dos.*
-------------------- |
|
| Posté le 06-01-2015 à 03:35:33
| * hitoshi fini par attirer doucement avery avec lui pour rentrer* * filip consola zahana aussi longtemps quelle en avait besoin. avitus va avoir besoin dune pousser aussi our partir. aeryn entre les main de selen, karyn setait blotti contre gellan*
-------------------- |
|
| Posté le 06-01-2015 à 03:50:46
| *Avery le suivit donc a contrecoeur.* *Lorielle finit par attirer avitus avec elle tranquillement pas vite pour rentrer. Selen garda aeryn contre elle le temps qu'elle se calme un peu. Gellan serra karyn contre elle. Elly se blottit contre galen.*
-------------------- |
|
| Posté le 06-01-2015 à 15:36:49
| * hitoshi lui flatta le dos un peu en marchant la.* - tu veux aller chez avi? * avitus se laissa faire. filip attiras zaha pour les suivre* * galen serras elly un peu* - rentrons. * karyn resta comme ca un peu*
-------------------- |
|
| Posté le 06-01-2015 à 15:59:29
| *avery haussa les epaules.* - je sais pas...jai envie de rien... *lorielle ne dit rien...respectant son silencr. Elle sassura que zahana suivait bien....ce quelle faisait, marchant silencieusement aux côtés de filip.* *elly acquiesca, jeta un oeil a aeryn et se mit en mArche avec galen.* *gellan donna un baiser sur la tete karyn.* - on devrait rentrer... *aeryn finit par se calmer alors selen lentraina avec elle pour rentrer.*
-------------------- |
|
| Posté le 06-01-2015 à 16:19:41
| * hitoshi garda le silence une seconde* - rentrons chez mous alors. * aemi regard son pere* - papi il est contant maintenant? * avi la regarda une seconde. il ecoutait pas vraiment* - .. j... oui... il est en paix... * karyn le regarda* -... oui....
-------------------- |
|
| Posté le 06-01-2015 à 16:45:13
| *avery regarda hitoshi.* - cest pas vrai...jai envie dune chose...rester avec toi. *lorielle regarda avitus ouis sourit a aemi.* - et la haut il va veiller sur nous ma cherie...aux cotes de gaya. Et un jour, dans longtemps, quand gaya nous appelra aussi nous pourrons le revoir. *gellan se mit donc en route avec karyn.*
-------------------- |
|
|