|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 01-01-2015 à 05:04:50
| *shawn serra les dents.* - venez tous les deux. *il les entraînant avec lui vers la cafétéria et des quil,rencontre avitus.* - ya ait un type qui le tenait en otage, Miryn s'est donner en échange. *il,trouva un communicateur pour parler a zane.* - zane, un type a pris Miryn en otage.
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 01-01-2015 à 15:53:25
| * avitus prit zahana dans ses bras et la main de filip.* - merci et..., vas laider. * dit il en seloignant.* - jai envoyer une equipe au vaisseau de se our, il va surement sen servir. rattrape les, mais soyez prudent, cet homme hesiteras pas as tuer. on ne peux pas negocier avec lui. * miryn fut effectivement conduite a un vaisseau de secour, ya genre 3-4 place par visseau tout au plus et ca peux pas faire une enorme distance. il obligea miryn a sasseoir et lattacha solidement.* - il vont venir me chercher et vous aller payer pour tout se que vous avez fait! * dit elle, mais il rit un peu tout en mettant le petit vaisseau en marche la* * lohik arreta la voiture, le vaisseau est en train de se poser devant eux. il descendit et remarqua alors une trape dacces dun vaisseau de secour en train de souvrir, il alla donc a larriere du vehicule et en sortie un espece de bazooka.*
-------------------- |
|
| Posté le 01-01-2015 à 16:17:16
| *zahana se blottit contre son pere en sanglotant. Elle avait peur pour miryn maintenant.* *shawn passa brievement chercher ses armes puis se mit en route. Il arriva droit au moment ou levaisseau sortait.* - merde il vient de decoller! *il courrut vers un des autres vaisseau pour y entrer et se mettre a sa poursuite.* *andrew sortit du véhicule en un bond.* - attend papa...et sil avait prit des otages? *aeryn sortit prestement du vehicule, contactant zane.* - on est arrivr. Fait evacuer le vaisseau mon amour.
-------------------- |
|
| Posté le 01-01-2015 à 16:58:24
| * avitus est en route presque arriver* * zane repondit a aeryn* - tout dsuite, il tien miryn... * puis pour shawn* - shawn reviens, jai besoin de toi ici les alien attaque. * lohik se placa quand meme pour tirer* - je vais pas le faire sauter, juste secraser avant quil prenne trop daltitude. * et il tire a moi s quandrew len empeche* * yohan regardait le out nerveusement quand un des employer les informa* - ils vont tirer dans 5...4.... * yohan regarda jake* - ou en est le bouclier?!
-------------------- |
|
| Posté le 01-01-2015 à 17:24:13
| *shawn sarreta et jura entre ses dents.* - ok jarrive..... *cest pas mal a contrecoeur quoi. Et il se remit en route.* *aeryn se tourna vers lohik.* - il a miryn! *mais il avait deja tirer...andrew sentit son coeur battre durement contre ses cotes...ayant eavluer la ou le vaisseau allait se crasher il partit deja vers la a la course quoi.* *jake serra les dents.* - jy travaille!!! *a peine deux secondes avant le tir le bouclier se mit en marche...jame zoupir.* - bouclier operationnel...maintenant evacuer.
-------------------- |
|
| Posté le 01-01-2015 à 17:43:45
| * avitus arriva* - jai les enfants! * zane lanca leva uation.* - tout le konde sors vite. ya un batiment a 600 metre au nord. * lohik regarda le vaisseau perdre de laltitude, puis pointaun homme* - a compagne andrew. * puis il remonta en voiture avec aeryn* - ils vont envoyer des drones ya pas de temps a perdre. * il avait le coeur qui battait la chamade. il esperait que miryn allait bien.* * yohan soupiras un peu de soulagement* - verifie quils ne nous attaue pas dun autre coter. * miryn malgre quelle etait attacher eu une blessure a la tete et la vitre du compartement ayant casser a latterissage de nombreuse ecorchure. elle essaya de se detacher apres avoir repris conscience. mike se remis aussi et se redressa evaluant la situation une seconde puis il detacha miryn pour lattirer avec lui vers un acces aux egouts plus loun. une fois dans les souterrain il pourrait aisement sen aller ou il voudrait. mais avant... il leur laisserait un jolie souvenir.*
-------------------- |
|
| Posté le 01-01-2015 à 18:15:14
| *lorielle se leva, soulagee de voir avitus.* - vous aller bien? - maman! *zaha regarda sa mere lez yeux toujiurs brillants de larmes.* - le mechant monsieur a amener tata miryn. - je suis sur que ca va aller mon coeur. *elle lui flatta les chveux un peu.* *shawn arriva a temps pour entendre zane parler.* - venez je vous sort dici. *avery hocha l tete, prete a le suivre.* *jake regarda donc.* - on dirait quil y a un seul batiment...pour le moment. *aeryn avait aussi le coeur qui battait a tout rompre...sil fallait quil arrive quekque chose a sa famille...* *andrew atteignit le site du crash a temps pour voir le type seloigner avec miryn. Il leva son arme pour le tenir en joue.* - arrete toi!
-------------------- |
|
| Posté le 01-01-2015 à 18:23:55
| * avitus fit un calin a lorielle. puis a sa soeur* - allons nous mette a labri comme mon pere a dit. * filip avait ete relacher alors il resta en retrait inquiet quand il vit quelque chose a la fenetre* - les drones! * tout le monde se mets en route zane regarda shawn* - protege les. on feras diversion. * il regarda ensuite lequipage* - preparer vous a tirer! * lohik arreta la voiture pres de la sortie du vaisseaux* - aeryn, va les aider a sortir. utiliser les voitures pour vous mettee a labri. * il sortie lui meme et sarma pour tirer sur les premier drones* - etablisser un perimetre de securiter! * a tous les autres sous ses ordres la* * mike eu pluotot comne reflexe de tirer sur andrew. et se cacha un peu derriere miryn le tout en continuant de seloigner. atteignant la trape dacces.* - ouvre la! * miryn lanca un regard vers andrew pour voir sil allait bien mais mike la brusqua et elle ouvrit donc la trape*
-------------------- |
|
| Posté le 01-01-2015 à 18:43:11
| *avery prit aemi.* - tu vas etre plus libre de tes mouvements. * vu son etat tser. Lorielle ayant les mains libres elle prit la main de filip.* - allons y. *shawn acquiesca.* - en route. *il se mit en route suivit par les autres. Avery jeta un oeil a son pere avant de se mettre en route.* - sois prudent papa. *aeryn avait acquiescer et grimpa un peu sur le vaisseau pour ouvrit la porte avec le dispositif durgence.* - zane on est la on couvre la sortie. *andrew avait eviter le tir de justesse en se planquand derriere un debris du vaisseau, puis il repartit a leur poursuite.* - tes quun lache qui se cache derriere un otage! Relache la et vient te battre
-------------------- |
|
| Posté le 01-01-2015 à 18:52:56
| * avitus prit lautre main de lori en gardant zaha contre lui. aemi se blotti contre sa tante* * zane sourit rassurant a sa fille puis pour aeryn* - shawn vous amene tout le monde. on vous couvre aussi. * mike lui lanca un regard et un sourire sadonique* - ca serait pas amusant! * il tira d nouveau, plusieurs fois cette fois poussa miryn en bas et sauras dans le trou en regermant la trape et la verouillant de linterieur. lautre soldat rejoignit andrew* - jai du c-4! * mike allait empoigner miryn pour poursuivre mais elow avait mus la main sur une pierre et lui donna un bon coup. il bloqua malheureusement de son avant bras et la frappa violement a plusieurs reprise apres ca. elle emis quelques cris de douleurs alors ils peuvent lentendre un peu de lautre coter. mike la traina ensuite dans u. couloir.*
-------------------- |
|
| Posté le 01-01-2015 à 19:19:14
| *shawn les fit donc sortit rapidement.* *aeryn les accueillit.* - venez vous cacher a labri derriere les camions...ou est zane? - lui et plusieurs gardes sont restes pour conbattre les aliens. *de repondre avery.* *drew ckmmencait a voir rouge quoi. Il venait d'atteindre la trappe quand il entendit miryn se faire battre.* - je vais le tuer. *il naurait pas le meme scrupule que ses parents! Il mit le c4 en place, se mit a labri puis la trappe sauta et il courrut pour y aller et descendit dans le tunnel.*
-------------------- |
|
| Posté le 01-01-2015 à 20:12:42
| * des hommes guident donc tout les rescapers. on ne pouvait pas dire quils ont laventage, mais le vaisseau aidait pas mal. avitus regarda sa mere* - il as dit quil assurerait nos arriere... * lautre type descendit avec andrew* - par la, ya des trace de sang... * mike avait reussi a trouver une piece, quil avait verrouiller en sassurant avoir une autre sortie au besoin. il a barricader solide et c une porte en beto. arme genre. miryn regarda autour delle un peu desesperement elle avait un bras deboiter en plus ca aiderait pas... elle recula vivement en le voyant revenir vers elle. jusquau mur ou elle se heurta. il en profita pour lui poser une main sur le cou et commencer a letrangler* - tu vas faire ce que je te dit... sinon tu vas mourir ces simple!
-------------------- |
|
| Posté le 01-01-2015 à 20:45:42
| *aeryn regarda avitus...* - rester bien cacher. Shawn surveille les arrieres de lok et ses hommes tout en gardantun oeil sur les rescapés. - compris. *elle sapprocha de lok.* - il ne reste que zane et ses hommes dans le vaisseau. On doit les faire sortir et partir. *andrew regarda donc les traces en serrant les dents et se mit ales suuvre...il aboutit a une porte fermee ...il poussa..rien a faire.* - cest barricadé. ... *il sortit sa scie laser et commenca a decouper un ouverture ..cest silnci ux la.*
-------------------- |
|
| Posté le 01-01-2015 à 20:54:16
| * avi avait haucher la tete et rejoin les autres la. flattant le dos de zahana doucement.* * lohik tira avant de recharger son arme en repondant a aery* - prend deux hommes et vas y. on as plus beaucoup de temps. * il navait pas vue toutefois lequipe alien arriver par lautre coter depu vaisseau et sinfiltrer par la breche.* * le soldat resta prets a reagir donc.* * miryn lui craxha au visage, ce qui lui vallut dautre coup. il lui avait gentiment epargner le visage jusque la.... ne connaissant pas lexistance dune scie laser aussi efficace, il retira ka camisole de miryn contre son gree, pensant avoir encore du temps. puis lui retira son oantalon. miryn se debattit evidement avec panique.* - tu vas le regretter!! ne me touche pas!!
-------------------- |
|
| Posté le 01-01-2015 à 21:13:26
| *Zahana restait collée contre con père, les yeux fermés. Lorielle était assise, un bras autour des épaules de filip, et de lautre main elle tenait Aemi qui avait voulu retourner dans les bras de sa mère.* *Aeryn hocha la tête, désigna deux hommes puis entra dans le vaisseau donc....les communications ne fonctionnaient plus très bien ce moment...les aliens avaient surement un brouilleur de fréquence. Elle tenta quand meme de joindre son mari.* - zane, tu mentend? moi et deux hommes ont vient vous chercher. *Andrew fit un travail rapide et efficace. La scie était une invention de jake, l'amélioration de sa vieille qui lui avait souvent servi par le passé. Il réussit a ne pas faire tomber le pan de porte et a etre assez silencieux mais quand il vit la scène il vit juste totalement rouge. Il prit une roche et la lui lanca pile derrière la tête, tout en se ruant sur lui la.*
-------------------- |
|
| Posté le 01-01-2015 à 21:27:22
| * aemi contrairement a sa soeur regardait ce qui se passait autour, ca lui semblait bien moi s effrayant que de se fier quau son. * * les aliens posais des explosifs, mais zane ayant detecter leur presence a bord prit trois hommes avec lui et lanca leva uation du reste. il les retiendrait aussi longtemps que possible. le meilleur moyen setait de bloquer les acces, malheureusement a cause du crash il devait proceder manuellement.* * le soldat tira sur la main de mike qui relacha son arme, la main en sang. * - ne faite plus un seul mouvement! * mike va sembler cooperer et se proteger et repliquer si andrew le feappe. miryn setait elougner le plus possible dans cette pagaille*
-------------------- |
|
| Posté le 01-01-2015 à 21:51:18
| *Aeryn ne pouvant joindre zane, elle passa sur la fréquence de jake.* - trouve moi zane sur les caméra. - un instant.....ha, couloir 2 B, je crois qu'il va bloquer une issue...des aliens se sont introduit dans le vaisseau. vous devez sortir de la, je coris qu'ils posent des explosifs. - merci. *Elle se dirigea vers la donc...ils croisèrent le reste des hommes qui leur dirent donc qu'il avait garder trois hommes avec lui. Elle arriva rapidement dans le couloir en question et vit Zane au bout.* - zane! viens, ils posent des explosifs, on doit partir! *Andrew va juste continuer sur sa lancée et le plaquer au mur pendant que lautre soldat le couvre quoi, sans laisser a mike le loisir de répliquer.*
-------------------- |
|
| Posté le 01-01-2015 à 21:58:58
| * zane lanca un regard a aeryn* on bloque ce passage et on y vas, * il ouvrit dailleur un panneau en parlant* * le soldat resta donc prident* - andrew prend les menottes. * miryn se calma un peu et chercha ss vetement... encore tremblante*
-------------------- |
|
| Posté le 01-01-2015 à 22:15:06
| *Aeryn acquiesca.* - ok, on te couvre. *Elle indiqua aux soldats de se mettre en place tout en se mettant elle meme en place pour le couvrir.* *Andrew serra les dents....il devait se controler....il prit donc prudemment les menottes et le vira de bord brusquement pour lui attacher les mains dans le dos.*
-------------------- |
|
| Posté le 01-01-2015 à 22:22:14
| * zane vait presque terminer quand des alliens debarquerent et tirerent dans leur direction, mais zane continuas de pitinner, 45 secondes plus tard la porte se refermait.* * mike se laissa donc faire mais semblait malgrer tout particulierement satisfait. il rit meme un peu. *
-------------------- |
|
| Posté le 01-01-2015 à 22:39:26
| *Aeryn et ses hommes avaient donc répliquer. Une fois la porte refermée, elle se retourna vite vers lui.* - vite on doit y aller. *Andrew fronca les sourcils. Il le tenait toujours fermement d'une main et de l'autre il leva son arme et accota le canon de son fusil sur sa tête.* - quest-ce que ta a rire?
-------------------- |
|
| Posté le 01-01-2015 à 23:19:56
| * zane setait appuyer sur le mur, du sang lui coulant de la bouche. il lui sourit un peu desoler. il avait un poumon toucher et ne tenant plus debout se laissa glisser sur le mur* * mike rit un peu encore en repondant* - jai trop hate de voir ta tete quand tu vas voir la depouille de ton pere! il est venu, je le sais! ces dans sa nature. - ne lecoute pas, il cherche seulement a te provaquer * intima lautre soldat* - laisse moi men occuper.... - drew.... * souffla miryn qui setait rhabiller, mais bon ses vetement son en mauvais etats*
-------------------- |
|
| Posté le 02-01-2015 à 02:09:19
| *Aeryn s'agenouilla a coté de lui....les larmes lui vinrent aux yeux instantanément....* - non mon amour......mon amour tiens bon, tu vas ten sortir. *Elle mit les mains sur la blessures comme si ca pouvais empêcher l'inévitable.* *Andrew serra les dents.* - tu le sous estime. Ni toi ni aucun de ces aliens etes en mesure de le surpasser. Meme pas dans tes rêves. *Andrew jeta un oeil a lautre type.* - non je dois le faire moi meme...
-------------------- |
|
| Posté le 02-01-2015 à 02:25:47
| * Zane la regardait toujours, mais a de plus en plus de mal a respirer.* - ... non... je m'en...sortirai pas...keuf keuf.... j'aurait dut...t'écouter.... tu as...toujours raison.... * mike rit encore.* - l'explosion d'un vaisseau par contre ces une autre histoire... ca lui a deja couter...hum...ah oui, un poumon, en plus d'un bras si ces pas plus. * Mike lanca a andrew un regard par dessus son épaule.* - quel domage s,il perdait son autre moitié! * L'autre gars avait hausser les épaules et c'était approcher de miryn.* - aller viens par ici.... * il lanca un regard a mike et de concert ils passerent a l'action. Le soldat immobilisant miryn et lui mettant son arme sur la machoire, et mike en donnant un coup de tete a andrew.*
-------------------- |
|
| Posté le 02-01-2015 à 02:35:17
| *Aeryn savait parfaitement qu'il avait raison...elle lacha sa blessure et plongea son regard dans le sien.* - mon amour...tu peux pas me quitter...j'ai besoin de toi....je t'aime tellement... *Les mains sur ses joues, elle déposa un baiser sur ses lèvres...désespéré...puis le regarda a nouveau dans les yeux.* *Andrew avait froncé les soucils.* - l'explosion? *Il recu le cou de tête a ce moment...il fut sonné quoi et voyant miryn dans cette position la il leva les mains pour montrer quil ne ferait rien...mais il croisa le regard de miryn....il savait qu'elle comprendrait: au signal on passe a l,action.Il la savait capable de se déprendre de ce type.*
-------------------- |
|
|