|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 03-01-2015 à 17:02:33
| * terri afficha un petit sourire* - pas depuis la guerre? * elle piqua un morceau dans sa propre assiete* - je sais, jsuis nulle! * ces pour rire, elle commenca a manger* * lohik le regardais serieusement et un peu tristement* - tu as fait ce quil fallait vue les circonstance. ne culpabilise pas. * avitus fini par regarder lorielle et se redressa un peu pour lui faire de la place avec lui, il veux la serrer dans ses bras* - quest ce quon vas faire sans lui lori....?
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 03-01-2015 à 17:10:18
| *Shawn lui sourit puis avala une bouchée.* - merci c'est bon...et tes pas nulle!! je pense que c'est le cas de la plupart des gens depuis le debut de la guerre. regarde moi c'était la musique...et maintenant ca fait partie de mon job donc...cest plus vraiment un passe temps! *Il fronca les sourcils.* - je sais....j,aurais juste voulu...que ca se passe mieux... *Lorielle se blottit contre lui quand il la serre dans ses bras la.* - je sais pas mon amour....je pense qu'il voudrait qu'on continue a avancer...en sachant qu'il veille sur nous de la ou il est...
-------------------- |
|
| Posté le 03-01-2015 à 17:26:00
| * terri afficha un sourire en coin* - de rien, et je blaguait. * question de lui changer les idees* * lohik le prit par les epaules et le fit regarda la ou ya miryn* - tu la sauver et eviter le pire. crois moi, ca ces bien passer. * ils ont vue bien pire....malheureusement.* * avitus enfoui son visage dans ses cheveux* - tu as raison...
-------------------- |
|
| Posté le 03-01-2015 à 18:00:40
| *Il lui sourit, reconnaissant.* - merci pour ca aussi. *Et il mange la.* *Andrew regarda donc miryn, puis son père.* - tu as raison... *Selen s'était assise au chevet de miryn...elle était bien placée pour savoir ce qu'elle pouvait ressentir.* - si tu as besoin de parler...je suis la. *Lorielle le serra davantage contre elle.* - il va nous manquer mais il est avec gaya...mais aussi...dans nos coeurs.
-------------------- |
|
| Posté le 03-01-2015 à 18:31:42
| * terri lui sourit justun peu et termina de manger. * - jai quand meme une tele dans la chambre si tu veux te changer les idees.... * lohik lattira pour aller les rejoindrez* - si tu veux en parler nimporte quand tu vien me voir. * c la premiere fois il tue un humain apres tout.* * miryn regarda selen puis le plancher devant elle* - ... je suis pas tres douee..., pour parle de ce que je ressent.... * avitus garda le silence pour pas se remettre a pleurer.* - .... je taime lori....
-------------------- |
|
| Posté le 03-01-2015 à 18:40:32
| *Shawn venait de terminer aussi.* - hum...ouais...ca pourrait etre une idée... *Andrew le suivit donc.* - oui t'inquiète... *Selen lui glissa une main dans les cheveux.* - je comprend...je suis pareille....mais par expérience je sais qu'il faut pas tout garder en dedans.... *Lorielle enfoui son visage dans son cou.* - je taime aussi...plus que tout.
-------------------- |
|
| Posté le 03-01-2015 à 18:45:46
| * terri rangea la vaisselle un peu* - ou bien je peux tecouter si tu veux en parler. * lohik le relacha un peu* - justement, je minquiette . *miryn serras un peu les points* - ... merci... * avitus garda le silence encore un moment* - je devrait peut etre... aller voir ma mere...
-------------------- |
|
| Posté le 03-01-2015 à 19:09:36
| *Shawn afficha un air plus sérieux.* - j'ai pas grand chose a dire...jai suivi les ordres quil ma donné...jaurais aimé faire plus mais je n'aurais pas pu. *Andrew le regarda.* - je sais...mais pour linstant ca va. *Il lui sourit un peu.* *Selen lui sourit un peu, tendrement.* - de rien. *Lorielle fronca les sourcils.* - je pense que karyn la amené chez elle...elle a peut-être besoin d'être seule?
-------------------- |
|
| Posté le 03-01-2015 à 19:55:47
| * se tournas vers lui et sapprocha* - ca, ces ce qui ces passer. * elle posa son point fermer, coter paume, tk, sur son coeur a lui, donc elle est proche de lui la et leve la tete pour le regarder dans les yeux* - je te propose de parler de ce quil y as la dedant. * lohik hocha la tete. ils sont ou les filles alors il le relacha pour sasseoir a coter de selen* - on attend quoi ici? * miryn avait regarder selen et sourit brievement puis regarda lohik* - ils doivent me faire une radio pour etre sur que tout est en place.
-------------------- |
|
| Posté le 03-01-2015 à 20:06:46
| *Shawn la regarda dans les yeux.* - je....zane faisait partie de ma famille maintenant....cetait comme un père pour moi...jarrive pas a croire quil soit plus la... *Andrew s,asit aussi.* *Selen regarda lok, puis miryn.* - on devrait peut être y aller...te laisser te reposer un peu. HJ: avi?
-------------------- |
|
| Posté le 03-01-2015 à 20:22:46
| * avi hocha la tete* - ouais.... * il la regarda soudain* - ou son les enfants!? * terri soutin son regard* - oui... ca va prendre du temps... * lohik regarda andrew puis miryn. puis se leva* - oui. on devrait aller voir aeryn aussi de toute facon. * miryn hocha la tete* - ca me derange pas...
-------------------- |
|
| Posté le 03-01-2015 à 20:32:42
| *Lorielle le regarda dans les yeux.* - elles sont chez mes parents. ma mère m'a proposé de s'en occuper. *Shawn détourna un peu la tête.* - ouais...ya que le temps qui peut regler ca....il méritait mieux.... *Selen se leva aussi.* - c'est vrai...pauvre cherie... *Andrew croisa les bras.* - je pense pas qu'il y ait grand chose a faire...
-------------------- |
|
| Posté le 03-01-2015 à 20:54:14
| * avi soupiras de soulagement* - desoler... * terri pinca les levres et lui donna un petit coup de son point qui est sur son coeur la.* - ta pas le droit de dure ca, il ces sacrifiers pour sauver sa famille. ces tres honorable... * elle se detournas, elle en savait quelque chose.* * lohik posa une main sur la tete dandrew* - si, on peux se montrer disponible et la soutenir. ces peu, mais mieux que rien.
-------------------- |
|
| Posté le 03-01-2015 à 21:06:22
| *Lorielle lui caressa la joue d'une main.* - cest pas grave.... *Shawn la regarda.* - faire, désolé, cest pas ce que je voulais dire...c'est honorable...mais il a lutter toute sa vie, il aurait mérité de mourir vieux entouré de sa famille... *Andrew le regarda.* - tu as raison, désolé.
-------------------- |
|
| Posté le 03-01-2015 à 21:30:01
| * avi fit non de la tete* - ... je vais me concentrer sur elles... * terri lui jeta un oeil* - ne tescuse, je comprend ce que tu veux dire... et tu as parfaitement le droit detre en colere. * lohik lui ebourrifa un peu les cheveux sur un leger sourire* - ne texcuse pas... apprend. * il les saluas et seloigna. miryn accota la tete contre andrew en fermant les yeux.*
-------------------- |
|
| Posté le 03-01-2015 à 22:05:05
| *Lori le regarda dans les yeux.* - c'est une bonne idée... *Shawn la regarda donc.* - ca pour etre en colere...je le suis... *Andrew le regarda s'éloigner puis se mit a caresser les cheveux de miryn doucement. Selen regarda lok en seloignant a ses cotés.* - voulais tu vraiment aller voir aeryn?
-------------------- |
|
| Posté le 03-01-2015 à 22:26:04
| * avitus garda un air triste tout de meme.* - ma soeur est avec toshi? * terri saccota sur la tete, la table est derriere elle, question de lui faire face* - tu veyx aller te defouler? * miryn fut finalement appeller et a part du repos et les nombreuse contusion elle etait libre. elle farda un peu le silence en se dirigeant vers la sortie de libfirmerie* - ... ca mas terrifiee... * le moment avec mike* * lohik regarda selen* - pas tout de suite... elle doit avoir besoin detre seule et jai vue jess les rejoindre.
-------------------- |
|
| Posté le 03-01-2015 à 22:35:12
| *lorielle hocha la tête.* - oui, elle est partie avec lui. *shawn retint un soupir.* - oui ca me ferait peut être du bien. *andrew prit une de ses mains dans la sienne.* - c'est normal....j'aurais voulu pouvoir t'éviter ca... *selen hocha la tête.* - çest çe que je pensais.
-------------------- |
|
| Posté le 03-01-2015 à 23:13:38
| * avitus lui vola un baiser* - ...ok... je crois que jvais dormir un peu... * terri se redressa* - tu veux te defouler dans la musique ou a la force de tes bras? * petit air interrogateur* * miryn le regarda, restant contre lui* - je savait que tu viendrait... jai surtout eu peur que tu arrive trop tard... * lohik lui prit la main* - on rentre?
-------------------- |
|
| Posté le 03-01-2015 à 23:37:37
| *lorielle lui rendit son baiser.* - Bonne idée, moi aussi. *shawn haussa les épaules.* - considérant que j'ai plus d'instrument de musique....je disais avec es poings. *andrew la regarda aussi.* - jai eu peur aussi. *sleen serra sa main dans la sienne.* - oui vaudrait mieux. Quest çe que andrew ta dit?
-------------------- |
|
| Posté le 03-01-2015 à 23:45:00
| * avi ne bougea pas du divan pour autant.* - ok. * terri lobserva un peu puis se dirigea vers la sortie* - on doit pouvoir te trouver un instrument si ca peux etre plus efficace. * elle mets ses botte darmee* * miryn le regarda tendrement* - merci detre arriver a temps... * lohik regarda devant lui* - il est troubler...
-------------------- |
|
| Posté le 04-01-2015 à 04:02:03
| *Lorielle se leva en l'attirant avec elle.* - dans le lit ca va aller mieux. *Shawn la regarda faire.* - un ou l'autre ca me dérange pas. *Il mit donc ses souliers aussi.* *Andrew la serra contre lui.* - le contraire aurait pas été envisageable. *Selen baissa un peu les yeux.* - c'est normal... *Il avait beau etre mort elle ressentait encore une haine indescriptible pour mike...*
-------------------- |
|
| Posté le 04-01-2015 à 14:46:47
| * avitus se leva sur un: ah ouais.... puis alla donc a la chmbre se changeant et se couchnt sous les couverture* * terrie retint un soupir puis ouvrit la porte pour sortir* - aller viens. * miryn se blotti contre lui, ils lui on donner des anti douleur alors lle sent rien pour le moment* - ... merci.... * dune toute petite voix* * lohik la resserras par lepaule contre lui* - ces fini maintenant....
Edité le 04-01-2015 à 14:49:05 par Everyone
-------------------- |
|
| Posté le 04-01-2015 à 15:18:07
| *Lorielle alla donc sous les couvertures avec lui et les replaca un peu pour se blottir contre lui.* *Shawn la suivit donc.* - mais c'est vrai que la musique risque d'etre moins dommageable... *Il risquait de frapper a sen faire mal la...* *Andrew la garda contre lui tout en se remettant en marche.* -c est normal, je taime. *Selen le regarda donc.* - je sais....jaurais préféré que ca ne soit pas drew qui ait a le tuer...
-------------------- |
|
| Posté le 04-01-2015 à 15:53:20
| * avitus la serras contre lui et ferma les yeux cherchant le sommeil quil be trouvait pas.* * terri marche. coter de lui* - je te laisserait pas te blesser. * miryn garda un peu le silence* - ... ta mere m dit que... je devrait en parler a quelqun.... * lohik soupiras* - moi aussi... mais quand il. sut quil avait miryn il est parti sans me donner le temps de len empecher. sque jaurait dinne pour me diviser aujourdhui... * pour etre a plein de place a la fois*
-------------------- |
|
|