Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences 

 Anniversaire!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Anniversaire!!
 
bleh
bouh
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-03-2014 à 20:01:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* la semaine avait passer plutôt rapidement. Dyzer du absent jusqu'à ce matin et tout le monde avait put souffler un peu. D'autant plus que kaahn avait commencé a agir plus ouvertement. Il serait rapidement conçu une réputation d'egalitaire, de justicier. Cela ne plaisait pas a tout le monde mais les profs n'intervenant pas pour le moment aidait a maintenir les smurfs au calme. L'absence de dyzer aussi. Aujourd'hui, en ce jeudi, duzer avait repris ses combine. Kaahn et lui n'avait pas encore eu l'occasion de s'affronter vraiment.

Yohan avait quitter jake, qui avait un truc de prévu, et selen qui se devait d'attendre lol. Jessica fêterais son anniversaire avec ses parents le samedi. Par conséquent elle était sortie faire ses devoirs chez Liam. Yohan venait de rentrer chez lui pour constater l'absence, prévisible, de ses parent.*

- bonne fête yoh.

* se chuchotatil pour lui meme sans grande conviction. Il se dirigea a la cuisine. Ce netait pas comme si c'était si important. Il préférais passer sa soirée a élaboré un plan. Il voulais passer s l'action ls semaine suivante pour la dépossession de dyzer. En plus aeryn lui avait donné pas mal d'information sur ce qui avait été trouver, jusqu'à maintenant, dans le nouveau qg. Il fallais trié l'information, la confirmer si possible, classer en importance...*

hj: me suis tromper de piton, c pas un sondage :| jpeux pas copier coller de mon tel.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-03-2014 à 20:16:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira navait pas eu l'occasion de donner son cadeau a yohan aujourd'hui, mais Selen avait eu la gentillesse de lui donner son adresse quand elle lavait croiser devant lecole. Elle setait donc rendu la , non sans un certain stress évidemment. Elle portait une tres jolie robe soleil verte pomme sans bretelle et ses cheveux etaient libres. Bref, elle etait tres jolie! Elle tenait dans ses mains le cadeau en question, dans un sac cadeau avec des papiers de soie sur le dessuss donc. Elle cogna donc a la porte.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-03-2014 à 20:29:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan fixa la porte quelques secondes avant Dy aller. Étonné puisqu'il n'attend personne. Il porte un jean délavé et un gilet col en v. Bref simple et séduisant. Il ouvrit la porte et fut surprit Dy voir mira. Il ne serait pas vraiment reparler depuis la dernière. Ils se saluait, mais ne discutait pas vraiment quoi*

- salut.

* il lui sourit, c'était quand meme une belle surprise *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-03-2014 à 20:37:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire sublime.Ce quelle etait contente de le voir et ce quil etait beauuuu!!*

- Salut!! J'ai un petit quelque chose pour toi.

*Elle souleva donc le sac pour quil le voie et sexclama joyeusement (genre elle est a tomber par terre la ).*

- joyeux anniversaire!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-03-2014 à 20:48:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la fixa quelques seconde*

-... Euh, merci, mais c'était pas nécessaire.

* il prit le sac.*

- bon reste pas la. Entre.

* il lui sourit et lui fait passage.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-03-2014 à 20:52:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merci.

*Elle entra donc puis se retourna vers lui en souriant.*

- et oui cetait nécessaire. ^^Surtout vu tout le mal que tu te donne pour nous proteger moi et mes amies. Tu le mérite amplement.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 13:36:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok. Si ces pour ça ces bon.

* Il l,Invita d'un mouvement a aller avec lui dans la cuisne. Il dépose le sac sur la table.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 13:46:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le suivit donc.*

- et bien je t'apprécie et j'apprécie ce que tu fais, c'était la moindre des choses.^^

*Elle afficha un magnifique sourire a son intention.*

- aller, ouvre-le.^^

*Je rappelle que c'est un bracelet en cuir avec les trois mots la (courage, justice et espoir si je me rappelle bien) et du assortiment de chocolat blanc, et au lait, faits maison!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 13:52:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ne sois pas si pressé! Tu veux quelque chose a boire? tu est venu a pied non.

* Et il fait encore une de ses chaleur, l'été approche!! ça seras un été dur, canicule.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 13:53:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- désolée, tu sais comme je suis trop enthousiaste parfois.

*Elle lui sourit.*

- je prendrais bien un verre d'eau, c'est vrai qu'il fait vachement chaud pour un mois de mai.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 13:59:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il se dit vaguement, bah je sais pas encore tellement. Mais lui souris avant d'aller a l,armoire lui servir un verre d'eau qu,il lui donna ensutie dans ses mains.*

- Voila, madame est servie!

* Il regarda ensuite le sac.*

- j'ma demande ce que ces.

* La curiosité la emporter après tout! Il retira un papier, rien, un autre. mmm, c blanc. il prit le sac constatant qu'il s'agissait de chocolat. Mais il Na,vais jamais vue cet emballage.... il pencha la tête sur le coté quelques secondes avant de la regarder.*

- tu tes pas cassé la tête a en faire toi même quand même?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 14:02:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, rougissant un peu malgré elle.*

- bah oui...j'aime cuisiner, et surtout des desserts. J'adore tout ce qui est sucré.

*En plus fait avec amour!!!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 14:06:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Après une seconde d'hésitation il décida de la récompenser pour son travail! Il déposa donc le sac sur la table, et l,embrassa sur la tempe et dit ensuite en se redressant.*

- merci, j'adore le chocolat blanc en plus.

* Il lui sourit et se détourna, il as pas remarquer qu'il y as autre chose. Donc il prend le sac de chocolat pour le mettre sur le comptoir plutot, il le mangeras après souper. Ila vait plutot hâte d'y gouter en fait*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 14:08:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Un peu plus et elle aurait fondu!!! Elle tenta de garder contenance et lui sourit.*

- j'adore ca aussi..

*Elle se redressa soudain.*

- oh il y a un autre truc dans le sac aussi!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 14:13:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la regarda.*

- autre chose?

* Il retourna au sac pour en décourvrir le contenu. Il ouvrit donc al boite du bracelet. L'observant un instant avant de le prendre pour le mettre.*

- Il est pas mal.

* Il lui sourit.*

- mais la prochaine fois n,en fait pas autant. Je ne sais plus comment te remercier.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 14:15:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu, d'un rire très mignon quoi.*

- le fait que tu sois content me suffit tu sais.

*Elle lui sourit, penchant un peu la tête sur le côté.*

- je n'ai pas fait ca pour avoir une récompense en retour...je pense que c'est pour ca qu'on appelle ca...c'est quoi le mot deja...ha oui, un cadeau!

*Elle afficha un air amusé plus qu'irrésistible.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 14:19:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit.*

- tu dois avoir raison.

* Il al regarda donc avec le sourire quelques secondes.*

- Je sais. Je te remercierai en te rendant la,ppareil le jour de ton annviersaire.

* il s'accota les mains sur la table un peu plus sérieux, et insistant peut-être.*

- Dit moi ces quel jour.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 14:24:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle soutint son regard donc...ouf...garder contenance...et puis elle avait deja les joues rouges alors elle ne pouvait pas rougir plus!*

- C'est la semaine prochaine.

*Elle lui sourit.*

- samedi, pas lui qui vient, l'autre.Mais t'es pas obligé tu sais!

*En plus le délai est court alors!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 14:28:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- wow, ces bientot.

* Il sourit.*

- Je le ferai.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 14:29:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un grand sourire.*

- si tu insistes...merci.^^

*Elle but un peu d'eau, question de se donner contenance un peu.*

- oh au fait, je t'ai pas dérangé au moins?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 14:37:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Non, j'allais me faire a manger, j'ai rien de prévu aujourd'hui.

* bah... oui mais non.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 14:41:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, soulagée de pas le déranger donc.*

- ha d'accord, moi non plus.

*Elle termina son verre d'eau.*

- hum...je ferais mieux de te laisser a ton souper alors...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 14:43:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Si personne ne t'attend tu peux manger ici, plus on est de fou, plus on rit!

* il afficha un sourire.*

- mais ça ne seras pas un repas super gastronomique.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 14:48:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- Ca me va.^^ Merci.

*Elle se redressa, motivée et contente derester plus longtemps quoi.*

- je peux aider a quelque chose?

*En se redressant elle passe proche de pousser le verre a terre mais le rattrape a temps.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 14:49:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il afficha un air amusée. Il la trouva mignonne, mais se détourna pour commencer a faire a manger*

- si tu promet de ne rien cassé, tête en l'air!

* mais ce spour rire la.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences  Anniversaire!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum