Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences 

 Anniversaire!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Anniversaire!!
 
bleh
bouh
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 22:13:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle désinfecta ainsi les deux coudes, mais un seul des deux nécessita un petit bandage...mais rien de bien encombrant, il le sentira même pas. Il peut remarquer qu,elle a l'air vraiment experte dans le domaine...Et bon, elle est penchée vers lui, ils sont dont proches alors elle a les joues rougies mais elle afficha un air très concentré ce qui la rend encore plus jolie et irrésistible.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 22:19:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Heureusement que ça ne durerais pas trop longtemps! Il regarda l'état de ses coudes, question de ne pas la fixé trop longtemps... heureusement qu'il n'était pas un impulsif comme Lok et Jake!*

- Merveilleux, ces comme neuf!

* il afficha un sourire amusé, puis la regarda.*

- merci.

* il se leva.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 22:22:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- mais de rien.

*Elle lui sourit....s'efforcant de ralentir son ryhtme cardiaque.*

- j'étais quand même un peu responsable après tout.

*Elle referma la trousse et alla jeter les déchets donc.*

- ma mère est aide soignante, c'est un peu dans mon sang de soigner les gens.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 22:37:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda son sourire*

- j'ai une sacrée chance alors!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 22:40:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui fit un clin d'oeil.*

- en effet, t'es choyé.^^

*Elle lui sourit.*

- hum...tu veux un truc a boire?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 22:54:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda un sourire *

- non, merci. J'vais rentrer aussi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 23:00:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit donc.*

- ok, je comprend.

*Elle le raccompagna donc vers la sortie.*

- merci pour la soirée, c'était génial.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 23:14:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit*

- ces a moi de te remercier, tu as aiguayé se jour de fete.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 23:16:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un grand sourire, réellement contente.*

- Ca me fait plaisir, c'était ca le but après tout.^^

*Elle afficha son air amusé tout mignon.*

- ne mange pas tout le chocolat d'un coup!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 23:23:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit*
- jte garantit rien la dessus!

* il la saluas donc de la main.

- a plus

* il ouvrit la porte et sortie donc*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 23:26:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait rit aussi, puis le salua.*

- a plus.^^

*Elle referma la porte une fois qu'il se fut éloigner et courrut donc vers le téléphone. Appeler Karyn! Elle composa donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 23:34:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn répondit en chuchotant, son père, encore saoul pour changer dormait probablement dans le salon*

- allo?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 23:54:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira explosa au téléphone.*

- saluuuuuttttt!!!! J'ai un million de trucs a te raconter!!!!! Je viens de passer la meilleure soirée de ma vie!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 23:58:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn sourit amusée.*

- attend deux seconde, je vais ramner le téléphone dans ma chambre.

* elle ramena donc le téléphone, passant le fil sous la porte et la refermant. sa l'obligeais a rester accoter a la porte mais boN!!*

- vas y! raconte moi tout!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-03-2014 à 00:02:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- t'en croira pas tes oreilles!!

*Elle s'assit elle meme sur son divan.*

- je suis allée porter son cadeau a Yohan, j'ai eu son adresse par selen...

*Elle lui compta donc tout dans les moindres détails.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-03-2014 à 00:35:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle s'était exclamer ici et la.*

- quel chance! avec çca tu na,uras plus besoin d'excuse pour le saluer a l'école ou ailleur. je t'enviE!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-03-2014 à 00:46:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tu vas voir, c'est qu'une question de temps!!

*Elle sourit, béatement, se laissant tomber couchée sur le divan.*

- on va te trouver une super excuse pour etre seule avec lui!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-03-2014 à 00:53:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit.*

- tu as mieux a faire! ces le moment de te rapprocher encore plus de lui et de le faire tombé sous ton charme. Il ne doit plus te quitter des yeux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-03-2014 à 00:58:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit a cette pensée.*

- deja, je m'attendais pas a passer toute la soirée avec lui....c'était comme être dans un rêve.^^ Il est si merveilleux!! Il a dit qu«,il ne donnerait un cadeau de fête, tu te rend compte!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-03-2014 à 01:03:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Ces vraiment super!

* elle souriat a L'autre bout de la ligne, vraiment heureuse pour son amie quoi.*

- a ta place je serais morte de curiosité!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-03-2014 à 01:13:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est clair!!!

*Elle sourit.*

- bon, je vais te laisser.^^ J'ai des devoirs a faire.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-03-2014 à 01:14:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit.*

- Bonne chance alors, si tu Na,rrive pas a te concentrer appelle moi demain matin et je te passerai mes notes.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-03-2014 à 04:19:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit aussi.*

- ouais j'avoue que j'ai du mal a penser a autre chose.^^ on se retrouve au parc demain matin?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-03-2014 à 18:02:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- comme toujours!

* Elle souriat.*

- J'suis super contante pour toi! Bonne fin se soirée alors, et essai de bosser un peu quand même!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-03-2014 à 18:20:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oui oui! Bonne fin de soirée toi aussi!

* elle raccrocha donc et alla faire ses devoirs...puis revasa jn peu avant daller dormir.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences  Anniversaire!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum